La voie du coeur

Démarré par ganondorf797, 21 Janvier 2005 à 20:10

Pour ou contre une flood zone sur le forum ?

-Pas de flood zone : j'aime pas les boulets
5 (71.4%)
-Flood Zone : les boulets sont nos amis !
2 (28.6%)

Total des votants: 7

21 Janvier 2005 à 20:10 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 20:11 par ganondorf797
Tout est dans le sondage...
Let's go, et Banzaï !

Dsl d'être aussi sec mais c'est de la merde ton topic et t'est peut être un boulet aprés tout :guns:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationArticle 1
Le flood est interdit : poster une succession de messages sans intérêt entraîne un avertissement par message privé et la diminution du compteur de messages de moitié. Les messages concernés sont supprimés. En cas de récidive, la sanction immédiate est le bannissement temporaire définitif.

Hum :rolleyes: , je pense que cet article dit tout non ?
De plus, il me semble qu'un topic "pour parler de tout et rien" a été fermé ...
Alors créer une zone spéciale, pour un interdit... -_-  

Va faire mumuse avec tes poupées.
Tu mériterais qu'on te réduise ton compteur de messages de moitié... :rolleyes:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Tout a été dit, on peut fermer le topic, non ?

PS : Je propose plutot une zone "Eduquons les boulets".
:paf: Bon, je sors

Je vais te faire une confidence : on peut me réduire le compteur de message d'autant qu'on veut, je m'en tape !
Mais je sais qu'un forum avec une zone flood est un forum sans flood (hors de la zone !)
Et puis j'avais envie de demander...

Oui, ce topic est contraire au règlement. Vous n'imaginez pas le nombre de posts inutiles qu'il y aurait sur le forum (nous sommes plus de 1000 inscrits).
Ceci dit, je ferme le topic.

PS: ton idée est bonne, 19oj19.