bloqué par le chien,g la clé de roc

Démarré par trabice, 20 Janvier 2005 à 09:20

Bonjour a vous,
j'ai récupéré la clé de roc,je dois aller a la caverne...
on me dis que la caverne est en haut a gauche de celle du forgeron mé le chien me bloque et ne me parle pas..
HELP PLZ...

Fabrice

Il faut d'abord que tu finisses le premier donjon (en tuant le boss) pour délivrer le premier enfant. Sinon tu ne peux pas faire la suite...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Hum je crois qu'il à déja fait sa parce que on peut atteindre le chien que en détruisant une pierre avec le gants de force... Enfin je crois... J'ai pas fait le jeu avec ses moindre détaille  <_<  .

Moui mais rappelle toi, on a le trésor après avoir battu le mini boss mais avant le boss..donc il est tout à fait possible de sortir du donjon avec le trésor sans avoir délivré le garçon...

:wacko: Il est trop "labyrinthé" ce niveau 1! Mais après le sous-boss, il y as plusieurs salle, une qui mène dehors, une qui cache un quart de coeurs, d'autre que je me souvien pas, donc c'est dur de si retrouver! :wacko:

Bon sinon comme l'as dit Christopho, faut battre le sous-boss ET le boss. Même si ils sont un peu dur  :chepa: .

messieur bonjour,
en effet j'avé pas battu le 1er boss.
navré pr le post peu utile
merci de vos réponses.

Fabrice