Après le donjon 5 ?

Démarré par Chieuse en Chef, 16 Janvier 2005 à 06:34

J'ai réussi le donjon 5 avec succès ! Toute fière de moi et de mes exploits, me voilà partie vaillamant à la conquète du donjon 6, même pas peur !!!

[size=8].....pitit problème pourtant..... [/size]:unsure:

Il est où le donjon 6 ????? S'il vous plaît !!!! Aidez moi !....[/size] :cry4:

Je tourne et je tourne et je tourne..... J'ai trouvé la grotte où j'ai eu la Piere de Feu (il me sembe...) mais depuis, je tourne et je tourne et je tourne...... Je deviens maboule !!!!  :blink:

Merci de me rendre ma pitite sérénité neuroniale !!!!!  :god:  
Chieuse un jour.... Chieuse Toujours !!!!!!!

Hi ! Hi ! Hi !......

[/font]
                       ......Hey !!!! C'est qui la Chef ici ?!!!.....

16 Janvier 2005 à 10:05 #1 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 11:04 par Couet
Tu as certainement dû lire le réglement avant de poster, qui se situe dans un topic épinglé, c'est-à-dire toujours en haut dans le forum Mystery of Solarus...
Donc, je suppose que tu as dû faire une recherche avant de poster ce message...

Apparemment ta recherche n'ayant pas aboutit, je te donne donc le lien du topic qui répond à ta question, puisque tu ne l'as pas trouvé.

EDIT : de plus, Inferno te parle de 3 pierres pas de 1, pour ça aussi, il y a des topics dessus...Celui là par exemple.

Ok !!! C'est que j'avais pas trouvé Inferno ! Tout s'éclaire !!!!

Bon, c'est à ce moment que je passe pour le boulet de service !.... J'ai regardé tous les posts mais pas moyen... Il me manque deux pierres.... J'ai eu celle qui est dans un labyrinthe avec les fosses d'eau qu'il faut remplir. Mais pas moyen de m'en sortir du labyrinthe de la Montagne des Terreurs, et encore moins de trouver la grotte de la 3° !..... Y'a bien les grottes tout au sud du village, vers la rivière mais pas possible d'y accéder à cause des pierres dans l'eau !.... :chepa:

Alors, je fais encore appel à vous pour éclairer, encore une fois, ma pitite lanterne !...

Merci !

Hi ! Hi ! Hi !......

[/font]

Hum, pour le labyrinthe avec les portes, il n'y a aucun moyen de t'aider dsl :chepa: ... Tout simplement parce qu'il faut chercher, chercher, et encore chercher  :angry:
Il me semble qu'un membre a noté le parcours à faire pour y arriver...Je cherche...Ah ! Oui c'est ça, il y en a bien un qui l'a noté.. Mais je ne te donne pas le lien... Ca serait trop facile sinon  ;)

Pour la troisième pierre, je ne sais plus où elle se situe exactement mais, il me semble qu'Inferno te parle de Beaumont non ? Retournes-y.. Et vers le début du petit labyrinthe dans le noir, il y a un endroit auquel tu peux maintenant accéder grâce à la plume...

Voilà :)

Bien, ben alors je vais chercher ! :(

Sinon, pour finir de faire mon gros BOULET, j'avais bien compris qu'il faut que j'aille à Beaumond mais.... ché pu où c'est..... J'ai aucun souvenir de cet endroit.....:unsure:

Une dernière petite indication ?
Après je me débrouille !! Promis !! (enfin.... j'essayerais.....) :rolleyes:  

Hi ! Hi ! Hi !......

[/font]

pourrais-tu m'aider à trouver les 3 pierres s.v.p ?  :cry3:  

CitationBien, ben alors je vais chercher ! :(

Sinon, pour finir de faire mon gros BOULET, j'avais bien compris qu'il faut que j'aille à Beaumond mais.... ché pu où c'est..... J'ai aucun souvenir de cet endroit.....:unsure:

Une dernière petite indication ?
Après je me débrouille !! Promis !! (enfin.... j'essayerais.....) :rolleyes:
Cherche la ou tu avais planté l'eldweiss (ou un truc comme ça).

Et chieuse en chef où a tu trouver la grotte où tu di que ta jouer avec les niveau d'eau??
pour Beaumont c tout a gauche où tu a planté l'edeweiss com il te la été di....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Et-il possible d'avoir une réponse svp? :unsure:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!