niveau7

Démarré par helli, 06 Octobre 2003 à 04:01

si tu as commencé le 7ieme niveau y a t-il un truc pour passer la fameuse porte
qui se  referme  la porte de gauche en entrant apres avoir suivi les fleches pour y acceder ? j'essai mais je n'arrive vraiment pas a arriver a la porte avant qu'elle ne se referme
merci

Si tu parles de la porte de la salle de gauche à l'entrée, après avoir effectué l'ensemble des flèches qui la font s'ouvrir elle reste ouverte, pas besoin de vitesse, c'est dans la salle de gauche qu'il faudra jouer de la vitesse pour déplacer le bloc qui se trouve en-haut à la dernière porte pour pouvoir passer.

helli tu sais comment te rendre au chateau 7 tu peut tu m'aider car moi j'ai juste la clé de glace pis apres ben je cherche sans trouver.merci d'avance!

Helli as tu réussi, si oui dit moi comment, moi aussi je ne peut pas rentré la porte se referme trop vite, je suis a gauche toute suite apres la salle de fleche etil a du temps pour que la porte se referme.

nimida cette salle je l'ai passé mais c'est une autre salle un peu plus loin qui me cause des maux de tetes et de doigt j'y arrive toujours pas  

aventure forever l'entrée du donjon 7 est vers la grotte des terreurs  

helli je te conseille de faire comme quelques uns dentre nous si tu nest pas capable daller plsu loin a cause du maudit labyrith.. demandes a unbon samaritin de tenvoyer sa game ou de te le passer.. et demande moi le pas.. je suis une de celles qui a bogué des mois la et qui a du se le faire faire par un autre avant de pouvoir continuer :lol:  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

y a t-il un bon samaritain pour m'envoyer par mail sa sauvegarde de ce /$//$/$*|!"
labyrhinte

Lol, moi me tente pas de recommencer...mais 1 conseil...chrono le nombre de temps que laporte mets a se fermer quand tu pèses sur la switch et tu te chrono avec la ciném«atique de la 2e porte, moi c ça que j'ai fait mais ça prends 1h30 au moins

moi perso, jai jamais compris comment le passer alors... même si jy ai passé plusieurs heures!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

bonjour,
Je suis new sur le site et je rencontre le même problème avec la 2nde piéce du niveau 7 : je n'arrive pas à la franchir !
J'ai même "abandonné" le jeu pendant 3 mois... :cry3:
Y aurait il une âme charitable pour m'envoyer sa sauvegarde ?
D'avance merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , je tiens à te signaler qu'il ne faut pas remonter un vieux topic car ici , c'est jugé inutile .

De plus , un topic sur le donjon de vitesse numéro 7 parle déjà de ces problèmes de courses de vitesse . Tu pourrais d'abord commencer à lire ce topic .

Par contre , demander pour un envoi de sauvegarde , je trouve que c'est gâcher la durée de vie du jeu , et gâcher par la même occasion le plaisir du jeu .

Bref , il n'y a pas de méthode miracle pour passer cette salle , mais rend-toi sur ce topic qui pourrait t'aider pour un autre moment du jeu tout aussi difficile voire plus que celui là .

Merci Marco de votre réponse,
Malheureusement, je suis encore loin de cette fameuse salle au 5 portes, car, à la lecture des topics,  j'ai cru comprendre quelle se trouvait plus loin.
Je suis coincée avant, dans la salle juste après celle des pots et des fléches... :(
Et si je bloque déjà ici je craint pour la suite...

Bref, j'attends toujours l'âme charitable. :rolleyes: