après le 7ième avant le 8ième

Démarré par zaza (Invité), 05 Octobre 2003 à 20:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai fini le 7ième donjon, je suis allée me perdre dans la grotte au nord du passage souterrain qui mène au dédale d'inferno, et après avoir passé plusieurs grottes je me retrouve au-dessus du 7ième donjon dans une grotte avec un muret, derrière le muret des transporteurs, mais l'accès aux transporteurs est bloqué par une torche. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment accéder au transporteur ? Ais-je loupé quelque chose en cours de route. Il y a aussi à un moment en sortant d'une des grottes, une barrière avec derrière un coffre, je n'ai pas trouvé comment y accéder... sos  

oh! je pense quil me manque de koi, moi je suis déj``a dans le donjon8 que jai passé apres avoir passé dans un labyrith... jai faite trop vite?? dites moi? yavais quelque chose a faire avant.. surement lol puisquil y a une fille du village qui me disait que cétait le temps dutiliser mon miroir vert
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

tjrs pas de réponses??
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

pr le coffre ac la barriere, c'est la terre fertile il faut mettre un peu d'eau dessus.
quant à toi malicia si t'es ds le 8e donjon c'est ke t'as deja utilisé ton miroir sur une cascade non??