Etes vous célibataire ?

Démarré par Calvein, 12 Janvier 2005 à 17:48

Pareil pour moi ses lui qui en fait tout un plat.

Si jen croit les stastistiques ... Il y a au moin 20 gars pour une fille...  :fonsde:  :fonsde:  :fonsde:  :fonsde:  C plus que chez moi au Saguenay  :god:  10 filles pour un gars :P:P et c'est vrai  :wub:  
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

C'est pas pour dire, mais il n'est pas terrible ce topic, la situation sociale n'ayant pas a apparaitre sur un forum publique.
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Pourquoi pas ?
Moi le seul truc que je veux dire c'est que, célibataire ou non, il n'est jamais bon de ne vivre que pour soi-même...

CitationC'est pas pour dire, mais il n'est pas terrible ce topic, la situation sociale n'ayant pas a apparaitre sur un forum publique.
Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas comme si on parlait de nos opinions politiques ou religieuses. Et encore que si on ne peut pas aborder certains thèmes sur un forum public (On dit "un" forum) alors où ?

Le 12 janvier 2005, je suis un célibataire ...
... et je le suis encore actuellement (mais ça va pas tarder à changer ... )

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Mje suis sur le celibataire pis ses meuix comme ca je peux checquer ou que je veux en tout temp :P  

03 Juin 2005 à 19:32 #207 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 19:33 par ...linkin p@rk...
Ben moi j'ai une meuf .Sauf que je l'ai que depuis 1 mois alors voilà .
Et moi je suis sorti avec 2 filles dans ma vie :en 5ème et maintenant en 3ème .
La première(Lauriane) ma laché au bout de 2 ans et j'éspère que la 2ème(Manon) ne me lachera pas au bout de 2 mois mais comme ont se connais beaucoups y'a pas de raison qu'elle me lache  ^_^ et je suis content ! :D

Moi au college je suis sorti avec 2 filles !

(je suis en 6ème)

-Marie
-Audrey

Bon toute les fois ou je suis sorti avec Marie (en tout ça fait environ 6 fois dans l'année !)  :D

Shin-Shin To.

J'ai jamais eu personne...
Signé : Un mec relou

Je ne suis plus célibataire depuis 10 jours :)

Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Juin 2005 à 12:04

sa viendra :)

moi mon coeur est pris :coeur: :love: :love2:
dailleurs certains le connaissent peu etre ici, comme Frizer

Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Juin 2005 à 12:04
Bienvenu en club, maintenant la question qui te fera devenir membre du Club Des Célibataires Endurcis Qui En Ont Rien A Faire (le célèbre CDCEQEORAF, prononcez "cédécékeu-oraf") tu dois répondre à la question :
-ça te perturbe tant que ça ?

Oui puisqu'à chaque fois, on me plante des bâtons dans les roues! :angry:

Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Juin 2005 à 13:28
Oui puisqu'à chaque fois, on me plante des bâtons dans les roues! :angry:

juste une petite question, si c'est pas trop indiscret, tu as quel age?

15 ans, ça fait 7ans qu'on me plante des batons dans les roues, ça commence à faire beaucoup! :wacko:

Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Juin 2005 à 13:31
15 ans, ça fait 7ans qu'on me plante des batons dans les roues, ça commence à faire beaucoup! :wacko:

et qu'entend tu par "me mettre des batons dans les roues"?

A chaque fois, quelqu'un (jamais la même personne) me casse mes rencontres(qui démarre toujours bien!)!

Moi chuis tout seul ... J'aime une fille mais ca pourra pas marcher car elle regarde mon pote ...  :cry3: :cry3:

ps: vous comprenez le sens de "regarder" dans ce pot ?

Demande que ton pote la dégoûte de lui et va la consoler dans sa douleur...
...Nécoutez pas ce que je dis!  :lolol:
je suis fou...

Citation de: mota le 17 Juin 2005 à 12:24

Sa en fait au moi n1 d'heureux ici content pour toi  ^_^

Bon après mettre fait largué, le lendemain j'ai retrouver quelqu'un !  :) :super:

Citation de: Geolink59 le 17 Juin 2005 à 14:59
Citation de: mota le 17 Juin 2005 à 12:24

Sa en fait au moi n1 d'heureux ici content pour toi  ^_^

Bon après mettre fait largué, le lendemain j'ai retrouver quelqu'un !  :) :super:

xD Chapeau

C'était pas dur tu montre sa a une fille que t'aime bien et c'est bon  :lol: :D

LOOOOOOOOOL !!!!
Bah moi je suis seul et je m'en plains de moins en moins. La plupart des filles que je croise n'ont rien dans la tête, elles ne pensent qu'aux mecs et n'ont pas assez d'esprit. Y en a qui sont jolie mais je ne désire pas d'enveloppe dorée vide.

Citation de: Seb le grand le 17 Juin 2005 à 16:20
LOOOOOOOOOL !!!!
Bah moi je suis seul et je m'en plains de moins en moins. La plupart des filles que je croise n'ont rien dans la tête, elles ne pensent qu'aux mecs et n'ont pas assez d'esprit. Y en a qui sont jolie mais je ne désire pas d'enveloppe dorée vide.
Comme moi :P
Comme quoi, on s'habitue à être tout seul :lolol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Geolink comment tu te la pètes...  ;) Mais en même temps tu n'as pas tort, les filles à cet âge-là, ça ne pense qu'aux mecs bien foutus :D Période boys-band ;)

La vie de Cakek :

Bon bah moi je suis toujours aussi célibataire, je viens de me prendre un gros rateau dans la gueule, ça fait pas plaisir...

Voilà, tout le monde s'en fout mais c'est pas grave...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

La vie de Géo = La vie de Cakek... A quelques exceptions près.

Citation de: Cakek le 01 Juillet 2005 à 01:35
La vie de Cakek :

Bon bah moi je suis toujours aussi célibataire, je viens de me prendre un gros rateau dans la gueule, ça fait pas plaisir...

Pareille hier me suis fait plaqué mdr et en + une fille medit quel même et je lui demande pour sortir avec moi elle me dit non..

Franchement je comprendrai jamais rien aux filles... :huh: :mellow:

Citation de: GeolinK le 01 Juillet 2005 à 13:45
Citation de: Cakek le 01 Juillet 2005 à 01:35
La vie de Cakek :

Pareille hier me suis fait plaqué mdr et en + une fille medit quel même et je lui demande pour sortir avec moi elle me dit non..

Franchement je comprendrai jamais rien aux filles... :huh: :mellow:

Parce-qu'à cette âge-là, elles ne savent pas ce qu'elles veulent  -_-

Geo deviendrais-tu un célibataire renfrogné ? oO

Idem pour moi, toujour aussi célibatair depuis l'été dernier c'est vraiment affreux, mais comme dit un membre un peu plus haut on ne veut pas des envelloppes dorées qui sont vide,laplupart des filles mignonne chez moi ont à peut prés 14 ans se sont les plus cool mais c'est un peu trop jeune pour moi, celle de 17 on un poichiche dans le crâne et en prime elle sont moche et conne d'une force c'est inimaginable ^^
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Citation de: mota le 01 Juillet 2005 à 15:58

Il faut coder pour vivre et non vivre pour coder (Copyright Geomaster) -_-

Citation de: Geomaster le 02 Juillet 2005 à 10:05
Citation de: mota le 01 Juillet 2005 à 15:58

Il faut coder pour vivre et non vivre pour coder (Copyright Geomaster) -_-

:lol: L'amoureux transit devient de plus en plus le codeur fou.

Mister hide, get out of da true geomasta !!

Moi je suis seul depuis environ 3 ou 4 ans,à l'école on m'appelle le jardinier tellement je em prends de rateau  :cry3:...
...

Citation de: prince-noir le 02 Juillet 2005 à 16:30
Moi je suis seul depuis environ 3 ou 4 ans,à l'école on m'appelle le jardinier tellement je em prends de rateau  :cry3:...
Mmh le jeu de mot bien trouvé...
Bah qu'est-ce qu'ils en ont à faire de ta vie de célibataire les autres ? S'ils critiquent, c'est qu'ils sont jaloux parce que eux, ça ne se passe pas aussi bien qu'on peut le penser, et que toi, bah t'as pas les petits soucis qu'ils se tapent :) D'ailleurs, vu que les Copyright sont à la mode, je lance le mien ! :P
"Qui cultive son jardin, récolte la sagesse (ou la tendresse aussi ;))"
Y'a pas de mal à être jardinier  :D Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... Tu verras bientôt que ces filles n'étaient pas faites pour toi ;)

Cakek on s'en fout pas du tout !!!
C'est vrai que c'est toujours dur, mais tu sais bien maintenant que tu peux le rattraper !  :P
Alors t'en fait pas !  ;)

Gniééééé me crie pas dessus ! :(
Je rectifie alors : "tout le monde s'en fout sauf Medulla" :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 03 Juillet 2005 à 13:03

Et Géo. Bah oui on est tous dans la même galère, on compatie  :D

Tu sais Cakek les rateaux tout le monde un jour en à pris un dans la face  :naze:^^

Même moi :lol: :P

Et non, pas tout le monde ! au CDCQEORAF, il y a des membres senscés !

Citation de: GeolinK le 03 Juillet 2005 à 13:21
Tu sais Cakek les rateaux tout le monde un jour en à pris un dans la face  :naze:^^

Même moi :lol: :P

Haha si vous voulez on fait un concours, je suis sûr de gagner! (7, ca$h! lol :lol: )

Citation de: Geomaster le 03 Juillet 2005 à 13:05
Citation de: Cakek le 03 Juillet 2005 à 13:03

Et Géo. Bah oui on est tous dans la même galère, on compatie  :D

Beuuuuuh ! J'te crie pas dessus !  ^_^
Ah merci Géo !  :) Tu vois j'suis pas la seule ! Et puis même personne s'en fout !

18 Juillet 2005 à 06:44 #243 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 10:19 par 19oj19
ces derniers temps pour moi les filles ça venaiet  B) ça me lachaient  :cry3: et ça revenaient  :P:lol:
de toute fasson les filles TDSSM :lol: je rigole bien sûr. :P  B) ^_^  :lol: :D
mais sinon le plus souvent j'étais célibataire .

:P B) -_- :D

Moi j'ai une petite copine demain ça fera 3 semaines qu'on sort ensemble. C'est ma première ptite copine. Et l'année dernière jme suis aussi pris un vent (ou rateau) mais ça aller.

je suis célibataire et pour l'intant c'est pas grave ^_^

J'ai une copine depis hier je l'aime trop e n+ elle est trop magnifique j'ai jamais vu une botée pareille  :rolleyes:

elle est ici pour les curieux http://geo59200.skyblog.com/

Tant mieux Geolink, comme ça tu laisseras les autres filles tranquille... Enfin j'espère :P
Mais j'avoue qu'elle est mignonne et que vous allez bien ensemble ;) Et j'aime bien son prénom  ^_^

Ben moi, c'est céliba,t et ça l'a toujours été...
C'est vrai que les filles ne m'interressent pas vraiment ( bon, c'est un peu mauvais goût, mais y'aura toujours un ou deux c*** qui oseront demander "Et les garçons ?", la réponse est : non plus)...
Je suis plus un vieil ours solitaire, qui préfère rester tranquille dans se grotte, entre sa console, son ordi et ses chats...
[/url]

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2005 à 13:29
Tant mieux Geolink, comme ça tu laisseras les autres filles tranquille... Enfin j'espère :P
Mais j'avoue qu'elle est mignonne et que vous allez bien ensemble ;) Et j'aime bien son prénom  ^_^

Promis j'arrète de vous embetez lol.

Merci c'est gentil Mymy :)