Etes vous célibataire ?

Démarré par Calvein, 12 Janvier 2005 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je trouve que ce topic a très très bien marché, Felicitation  :clap:  :clap:  :clap:
Sinon beaucoup de gens sont célibataire dommage mais bon ils ou elles vont bien trouver quelqu'un un jour  ^_^  

Shin-Shin To.

Vu la moyenne d'age relativement basse sur ce forum il est un peu normal que la plupart soient celibataire...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est vrai qu'il y a un peu de ça aussi :lol:

M'enfin, sur les plus agés, y en a quand meme pas beaucoup qui sont casés  :cry3:  

C'est vrai parce que les petits sont plus beau que les grand lol  :P  nan mais quand on est petit c'est plus facile que quand on est grand  ;)  

Shin-Shin To.

06 Mars 2005 à 13:50 #154 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 13:52 par lelinuxien
c vrai ma petite soeur a 4 amoureux et elle a 6 ans sinn moi jen ai 13 est-ce que pour vous cest un bas age??


Motdumodo: c'est un âge pour écrire mieux en tout cas.

Citationc vrai ma petite soeur a 4 amoureux et elle a 6 ans sinn moi jen ai 13 est-ce que pour vous cest un bas age??
T'as 13 quoi? 13 ans ou 13 copines?  :rolleyes:
Nan j'dék :P
Ta petite soeur qui a 6 ans, ses amoureux ce ne sont pas des vrais, à mon avis elle ne peut pas dire qu'elle les aime. Il faut une certaine maturité pour être vraiment amoureux quand même! M'enfin c'est sur que pour son âge, un amoureux ne veut pas dire qu'elle est amoureuse  -_-  C'est les minots ça  :D  

On peut plutôt dire qu'elle a quatre amis garçons... :D

ben toujour et encors célibatair  :D  mais peut être que sa va pas durer, je sais pas, mais y'en a un qui est plus célibatair depuis 3 semaines c'est Remsnems  :clap:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Je suis encore et toujours célibataire...
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Y'a un truc auquel je suis curieux c'est qui qui a mis un mec qui est avec un mec ???? ou alors c'est des conneries  :fonsde:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Je suis sur que c'est Cakek :fonsde:.
Non non c'est une blague :rocket: :mdr:.

CitationY'a un truc auquel je suis curieux c'est qui qui a mis un mec qui est avec un mec ???? ou alors c'est des conneries  :fonsde:
C'est pas grave  B)  chacun son bord, l'amour c'est l'amour peu importe le sexe de l'autre.  :wub:

Moi entre temps j'ai changer de personne ^^ c'est kool ça B)  

C'est sur ça me dérange pas qu'il soit homo puisque dans mon internat y'en à un donc je m'en fout c'est juste ma curiosité qui m'a poussé à demander :fonsde:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationJe suis sur que c'est Cakek :fonsde:.
Sympa ça...... :)
Je n'ai ni copain ni copine, donc ce n'est pas moi.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

:clap: sur 88 membres 66 sont célibataires :o  (et j'en fais partit)
eh ben :clap:

07 Mars 2005 à 18:15 #165 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 18:30 par Couet
Tout le monde a le bras droit *** *** sur ce forum ! :P

motdumodo : Le forum peut très bien se passer de ce genre de vulgarités... Merci !  <_<  
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Bon ben je me retrouve célibataire j'ai laché ma meuf pour rien parce que je l'aime encore  <_<  <_<  <_<  :cry3:  :cry3:  :cry3:  -_-  -_-  -_-  

Shin-Shin To.

Et bien sa s'appel une connerie sa mine de rien!!!
Ta vu si elle re voulait bien ou pas?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ben nan elle veut plus mais je lui est fait une lettre j'espere que sa va marcher  :(  

Shin-Shin To.

Oula mais j'avais pas vu que tu n'as que douze ans!
A cet age la sa va sa vient!
En plus je ne doute a aucun moment de ton charme ravageur!
Sinon j'espére quand même que ta lettre marchera! ;)  :D  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

MMMM.. L'amoure...
Ça fait 9 mois maintenant que je suis célibataire, mais je tourmente cette jolie fille:
Ha et pui trop de trouble mettre la photo! :lol:  

L'amour, pas l'amoure X-D.
Je peux mettre celle de LÉA!!! si tu veux :D.

:jesors:

CitationOula mais j'avais pas vu que tu n'as que douze ans!
A cet age la sa va sa vient!
En plus je ne doute a aucun moment de ton charme ravageur!
Sinon j'espére quand même que ta lettre marchera! ;)  :D  ^_^
Si tu veux voir son "charme", va voir dans Photos des membres  ;)  

Je n'est pas trouver la photo de Gandalf le blanc.
Pourquoi met tu charme entre guillemets?Serai ce pour te moquer de ton petit frère??
Sinon si il y a une photo;aquelle page ce trouve t-elle?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

18 Mars 2005 à 13:16 #174 Dernière édition: 18 Mars 2005 à 13:17 par Mymy
J'ai cherché la photo de Gandalf le blanc, je ne l'ai pas trouvée, par contre j'ai trouvé ce post de lui à la page 9 :
Citationmoi je mets pas ma photo parce que il y a des gens qui prennent ta photo et après il t'enlève unsure.gif Nan je déconne bien sûr j'ai pas de scanner puis ma photo elle est en avatar tongue.gif Et oui un vieux sur le forum, et oui !!!
Dommage, il a changé son avatar  :chepa:

Son avatar était une image de Gandalf le Gris. (AKA le sorcier gentil dans TLOTR.)

Moi j'ai personne :(
Je suis trop gros de toute façon :mellow:  

CitationJ'ai cherché la photo de Gandalf le blanc, je ne l'ai pas trouvée, par contre j'ai trouvé ce post de lui à la page 9 :
Citationmoi je mets pas ma photo parce que il y a des gens qui prennent ta photo et après il t'enlève unsure.gif Nan je déconne bien sûr j'ai pas de scanner puis ma photo elle est en avatar tongue.gif Et oui un vieux sur le forum, et oui !!!
Dommage, il a changé son avatar  :chepa:
Sa photo est dans le premier post de Seb le grand, dans la synthèse des photos.
Vous ne l'avez pas trouvée sûrement car il est écrit "Link enfant et Gandalf le Blanc"  ;)

@ link-59 : je l'ai mis entre guillemets non pas pour se moquer de lui, mais il n'a pas un charme RAVAGEUR lol  :lol:  

18 Mars 2005 à 18:24 #178 Dernière édition: 18 Mars 2005 à 18:48 par Couet
CitationOula mais j'avais pas vu que tu n'as que douze ans!
A cet age la sa va sa vient!
En plus je ne doute a aucun moment de ton charme ravageur!
Sinon j'espére quand même que ta lettre marchera! ;)  :D  ^_^
Et ben figure toi que non elle n'a pas marcher de toute façon je lui  :beurk:  dessus  -_- na !!!

motdumodo : Tu as peut-être vomi sur ton post précédent qui date d'il y a 1h20, tu as du ne pas le voir !

EDIT : Non Couet ce n'est pas ce que tu crois c'est mon frère qui n'as pas vu qu'il était sous mon compte alors il a posté sous Link enfant excusez-le  :blush: donc prenez ce message comme un post de Gandalf le Blanc merci  ;)

@compositeur (le message d'en dessous) : Ce n'est pas avec moi qu'il se dispute c'est sur son (ex) copine qu'il vomit dessus pas sur moi  ;)

remotdumodo : Ok ;) Faites attention alors ! :)

Olah,les frangins,arrêtez de vous chamailler! :)
On dirais moi avec mon grand frère! -_-  ^_^  

31 Mars 2005 à 16:31 #180 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 16:31 par compositeur
Bon,je vous confie mes problèmes....


1)Je suis  :coeur:  d'une fille mais je n'ose pas lui dire. :(

2)Une fille prétends être  :coeur:  de moi mais elle a la facheuse habitude de se ficher de ma tête.Que croire?Une farce ou une vérité? :blink:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Lavannadire: Voyant va! (vanne pourrie)

Une fille qui est amoureuse de toi et se fiche de ta tête ?
Je trouve ça un peu bizarre, si j'aime une fille moi, je me fou pas de sa tête en tout cas, mais peut-être qu'elle voit pas les choses comme ça...
Et toi tu aimes la fille qui se fou de ta tête et qui prétends t'aimer ou bien tu en aimes une autre ?

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je suis de nouveau une âme à prendre depuis deux mois :)

Que c'est bon le célibat ^^

31 Mars 2005 à 16:48 #183 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 16:48 par compositeur
J'aime une fille  et une autre fille prétend m'aimer,ce que je doute fort. :(

D'être célibataire a ses avantage car on a pas toujours une meuf qui nous crie dessus derrière parce qu'elle est jalouse dès que tu regarde une autre fille et elle devient trop paranoïaque jusqu'à en croire des choses complètement fausses .

Pourquoi les mots "mec" ou "meuf" ?
Je déteste ces mots, ce ne sont pas des objets mais des personnes !

CitationD'être célibataire a ses avantage car on a pas toujours une meuf qui nous crie dessus derrière parce qu'elle est jalouse dès que tu regarde une autre fille et elle devient trop paranoïaque jusqu'à en croire des choses complètement fausses .
Ce ne sont que des futilités d'ados.

J'aim le célibat parce que c'est reposant, tu as du temps pour toi et tu ne te fais plus critiquer que part ta mère.

Mais bon, le manque affectif existe aussi bien malheureusement :/

CitationPourquoi les mots "mec" ou "meuf" ?
Je déteste ces mots, ce ne sont pas des objets mais des personnes !
meuf = femme en verlan, ce n'est en aucun cas péjoratif
Je dis "meuf" régulièrement et pourtant je suis loin de considérer les femmes comme des objets.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ouai, moi j'suis un mec qui a pas d'amour, pas d'amis, et qui s'en contente très bien ! c'est vrai,quoi, je deteste les relation qu'on se fait par "camaraderie" parce que le seul point commun qu'on a c'est le lycée !!! après on s'en trouve d'autre ou pas mais bon.
Là, c'est pas pareil, on a forcément un truc en commun, tous, on fait partit du forum. Donc on se parle mieux, quoi.
Si il y a une fille de ce forum qui est également dans le lycée de moirans, qu'elle me fasse signe ! là je pense que ça m'interresserais.
En fait, non. Parce que franchement l'amour à 16 ans, quoi de plus tarte ?
On va forcément finnir par se quitter, par devoir se dire au revoir, par vouloir fuguer pour rester auprès de celle ou celui qu'on aime... y'en a qui se suicide même (les cons !)
Alors moi les relation amoureuse avant de ne plus dépendre de ses parents...
ARF ARF ARF ARF !
(et ne dites pas "ouais, t'es moche c'est pour ça, aucune fille veut de toi, donc tu fais semblant que t'en a rien a faire, mais là tu pleures rageusement en écrivant ces mots...gnagnagna. En fait j'ai déjà repousser des filles parce que ça m'interresse vraimentpas.)

31 Mars 2005 à 18:36 #189 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 18:42 par compositeur
Citation(et ne dites pas "ouais, t'es moche c'est pour ça, aucune fille veut de toi, donc tu fais semblant que t'en a rien a faire, mais là tu pleures rageusement en écrivant ces mots...gnagnagna. En fait j'ai déjà repousser des filles parce que ça m'interresse vraiment pas.)
Mais non,t'es pas moches!

J'ai vu ta photo,c'est trop beau! :blush:  :P


LA PHOTO DE NAGLAGLA :lolol:

Allez avouez!
Vous êtes tous charmés hein? :lolol:

31 Mars 2005 à 18:39 #190 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 18:43 par Naglagla
HA NON, PITIE, ENLEVE CETTE PHOTO DE CE TOPIC ! :!:
JE n'AIME PAS ME VOIR COMME çA ! :wacko:
edit: comme on dit parfois avec les graphismes : c'est mieux quand ça marche.

CitationHA NON, PITIE, ENLEVE CETTE PHOTO DE CE TOPIC ! :!:
JE n'AIME PAS ME VOIR COMME çA ! :wacko:
HHAHAHAA!!!!! :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:



Non mais franchement,t'as rien a te reprocher... :lolol:  :lolol:  

CitationEn fait, non. Parce que franchement l'amour à 16 ans, quoi de plus tarte ?
On va forcément finnir par se quitter, par devoir se dire au revoir, par vouloir fuguer pour rester auprès de celle ou celui qu'on aime... y'en a qui se suicide même (les cons !)
Vive les clichés...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

31 Mars 2005 à 20:01 #193 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 20:02 par shadow
Citation(et ne dites pas "ouais, t'es moche c'est pour ça, aucune fille veut de toi, donc tu fais semblant que t'en a rien a faire, mais là tu pleures rageusement en écrivant ces mots...gnagnagna. En fait j'ai déjà repousser des filles parce que ça m'interresse vraimentpas.)
Bizarre ses sa que j'allais dire.

C'est vrai qu'avec une tronche comme la tienne ses assez difficile de sortir avec une fille!!!!MDR!!!! :lolol:  :lol:  :lolol:

Édite:Erf là j'suis crampé en "3" mdr :lolol: !!!

CitationVive les clichés...
C'est ça qui me fais rire, c'est ces clichés qui subsistent.Parce que ces clichés ont eu lieu et ont toujours lieu. :D  

Disons que quand la nature nous formes de la façon dont on l'aurait pas voulu ainsi on a le goût de se suicider.

À ta place ses ce que je ferais :lolol: !!

31 Mars 2005 à 20:24 #196 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 20:56 par SaniOKh
Mais comment vous êtes dégueulasses avec Naglagla...
On est comme on est, on n'y peut rien.

31 Mars 2005 à 20:27 #197 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 20:31 par ganondorf797
Moi j'ai aucune meuf, j'en cherche pas vraiment.
J'ai l'impression que l'on m'a amputé le coeur à la tronconneuse...
Contrairement à toi Naglgla, je considére que l'amour à 16 ans se n'est pas tarte...et que celui qui se suicide pour ça n'est pas con. Parce que je sais pourquoi il le fait. Et qu'il a peut-être raison.

Que certains se suicident par amour, c'est vrai Naglagla, c'est complètement débile !  :D
Mais d'abord sache que personne n'est moche ! Chacun a son identité, son physique et son charme donc personne n'est laid; ce sont les visions des gens qui sont différentes.
Citationc'est vrai,quoi, je deteste les relation qu'on se fait par "camaraderie" parce que le seul point commun qu'on a c'est le lycée !!!
Un jour, un ami m'a dit qu'avoir des amis qui ont les mêmes goûts que nous, c'est une preuve qu'on est pas ouvert; en effet, il faut savoir goûter de tout, avoir des amis qui ont des goûts différents et s'ouvrir à eux et les ouvrir à ce qu'on aime (même si c'est dur à trouver). Même si ce que tu dis est juste (que les gens cherchent surtout des amis pour ne pas être seuls), c'est faux dans un sens; en même temps au lycée, on est un peu plus mature.  ;)  

Et puis, si Naglagla attire les filles, ce n'est pas forcement par son physique, mais par sa personnalité.
Perso, même si je m'entends à merveille avec ls filles, je ne sors avec personne, et persone ne m'a jamais rien demandé... la blase ^^ !