Etes vous célibataire ?

Démarré par Calvein, 12 Janvier 2005 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Août 2005 à 00:17 #250 Dernière édition: 10 Août 2011 à 21:59 par Vivig
Citation de: Geomaster le 03 Juillet 2005 à 13:05
Citation de: Cakek le 03 Juillet 2005 à 13:03
Gniééééé me crie pas dessus ! :(
Je rectifie alors : "tout le monde s'en fout sauf Medulla" :)

Et Géo. Bah oui on est tous dans la même galère, on compatie  :D

Gné, aussi, ben on est trois au club :D

Mais maintenant, rien de rien, en plus à la même période, je me suis pris un ratal récent, ce qui m'en fait 11 consécutifs, sur 11 tentatives, depuis toujours lol, donc je suis en plein grand chlem :P .

Mais bon, je sais pas si je l'ai dit, mais comme Geomaster à fait la remarque plus haut, à cette âge-ci, les filles, ça cherche Musclor, donc 3 favoris, et à côté, tout le reste est compté comme des ordures (et, évidemment, j'en fais parti lol).

Enfin ça tout le monde s'en fout (à part peut-être Medulla :))

M'enfin, comme tu dis Géo, on compatie, alors que tu tenais Cakek au bord de la falaise par les bras, je viens t'attraper... ..euh... ...les pieds :D

PS : désolé s'il y a certaines personnes que ça gêne d'avoir remonter un topic un peu plus ancien, mais je viens tout juste de réccupérer internet, c'est mon retour (enfin) sur le forum, donc je poste là où j'ai un mot à dire, nan mais oh ! :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui, je comprend ce que tu dis ! :) Disons qu'en arrivant au secondaire, la première occasion qui s'est présenté, je me suis dis : "Hé ! Essaie, t'as rien à perdre !" ;) Cependant la fille n'était pas du tout compatible avec moi... -_- J'étais un homme violenté, battu, humilié, bref, je mangeais tout le temps des claques derrière la tête. :cry3: Hé-oh ! Allez pas dire que je le méritais sûrement ! :o Hein ?! <_<

Enfin bon ! Tout ça pour dire qu'il y a  2 jours, je suis redevenus célibataire après avoir passé 20 mois avec une fille super. :rolleyes: Malheureusement, une routine s'est installé entre nous et, à la fin, on était plus des grands chums qu'autre chose... :mellow: C'est la vie ! ^_^

J'ai toujours été célibataire... loll.j'ai tjs été un peu difficile <_<

@ Vivig : Tu es bien au collège ? A cet âge-là, les filles recherchent plutôt un gars pour épater les copines, donc oui genre Musclor comme tu l'a dis voire même le plus "beau" (perso, elles ont des notions de beauté bizarres) gars du collège. Et comme les filles à peu près potable (c'est à dire pas trop connes) au collège n'osent pas assumer leurs goûts, ben elles suivent les pouffes qui n'aiment que les beaux gars.  :( Dans ce genre-là, le collège c'est horrible. Bon bien sûr, toutes les filles ne sont pas comme ça. ;)
Au lycée, normalement ça change un peu, elles murrisent un peu (mais là ça dépend des filles, mais en tout cas, elles s'assument normalement mieux quand elles sont timides) donc j'espère que tu trouveras celle qui te conviendra !!! :) Bon courage surtout ! Et non, je ne m'en fous pas du tout !!! ^_^



@ Lord Ganondorf : Ca on l'a fait en philo !!! ^^ Pour certains (pas pour tous je pense), aimer c'est en fait désirer et rechercher quelqu'un (donc ne pas le posséder) or, si tu "possédais" ton ancienne petite amie, et vice-versa, ce n'est plus de l'amour entre vous, puisque vous vous considérez mutuellement comme des "objets" (on possède des objets on les aime pas). Je ne sais pas si tu comprends, mais il faut toujours laisser un espace, une part de mystère entre les deux amoureux pour qu'ils s'aiment.
Autre chose, on ne pas aimer quelqu'un physiquement (à part quand on est collègien(ne)), il faut échanger ses idées et ses visions avec l'autre, c'est ce qu'on appelle l'amour platonique, c'est du vrai amour quoi. ^^ L'amour qui ne se limite pas au physique et au sexe.
Je te souhaite bon courage à toi aussi Lord_Ganondorf !!! :)

Non, je n'en ai pas!  -_-!  Je n'en ai jamais eu, en fait mais, j'aimerais bien que cette fois-ci, qu'il suffit que je le dise pour que cette situation change.  Vous savez, comme quand on dit quelque chose et que dès qu'on veux le démontrer, cela ne marche plus.  Quoi qu'il en soit, je me sens horriblement seul, parfois!  -_-!

C'est des choses qui arive mais même lorsque tu as 1 copine défois tu te sent seul...

et bah moi je suis célibataire depuis 16 ans et j'en suis satisfait (enfin pas vraiment mais je vais pas m'apitoyer non plus, un peu de dignité quoi !)...en fait je suis sur la même fille depuis trois ans et je n'ai jamais eu le courage de tenter ma chance...comme on dit, qui vivra verra !

Tu devrais peut-etre tanter ta chance car si vous vous entendez bien et que tu l'interesses sache que les filles généralement ne montre pas l'interet qu'elles ont pour 1 mec elle pourrait croire quant fait tu ne t'interesse pas à elle ...ce qui serait bete pour vous 2.Mais par contre si ces juste 1 connaissance apprend a la connaitre avant.

Citation de: Noxneo le 18 Septembre 2005 à 16:50
et bah moi je suis célibataire depuis 16
Alors que tu as 15 ans... Respect mon gars :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 18 Septembre 2005 à 19:36
Citation de: Noxneo le 18 Septembre 2005 à 16:50
et bah moi je suis célibataire depuis 16
Alors que tu as 15 ans... Respect mon gars :)

Admettons que s'il a un peu plus de 15 ans et qu'il compte les neuf mois de grossesse, alors ça pourrait éventuellement de manière supposée faire 16.

Moi j'ai une meuf trop belle qui est sportive,intelligente,appliquée,gentille...Le super plan quoi.Mais on habite loin :cry3: :((donc s'il y a une fille dans le 83 qui a 16 ans?????????????????????).
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Citation de: mathias le 19 Septembre 2005 à 18:58
Moi j'ai une meuf trop belle qui est sportive,intelligente,appliquée,gentille...Le super plan quoi.Mais on habite loin

J'étais sûr qu'il y avait une arnaque... :D
Sinon moi toujours célibataire et tranquille !

Citation de: mathias le 19 Septembre 2005 à 18:58
Moi j'ai une meuf trop belle qui est sportive,intelligente,appliquée,gentille...Le super plan quoi.Mais on habite loin :cry3: :((donc s'il y a une fille dans le 83 qui a 16 ans?????????????????????).
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
J'ai du mal à comprendre là... Aparemment, tu as une meuf qui n'a que des qualités, son seul défaut est d'habiter loin de chez toi... Et après ça, tu demandes pour une autre ? T'es avec elle ou pas ? Parce que là, on dirait que t'as vu dans un catalogue un article qui te plait mais le magasin est trop loin...
Ché pas moi, si t'es avec elle, tu n'as pas à chercher une autre plus près ! Si ça ne te convient pas, et bien ne reste pas avec elle, mais avant de lancer des annonces, coupe le fil au moins   <_<

J'ai simplement envie d'une petite amie
qui vie a moins de 800 km de chez moi.

achète un chien !
C'est plus affectif et ça obeït !
Et en plus tu peux l'envoyer promener... :D :mrgreen:
Houlà.. Je vais sûrement me faire incendier par les filles... :unsure:
Désolé c'était plus fort que moi...
:oRaaah, non , pas sur la tête !!!

Je viens de réinitialiser le sondage qui proposait comme réponses "1" et "2", ce qui ne signifiait pas grand chose. Vous pouvez même modifier votre vote si la situation évolue (ce qui n'est pas le cas pour moi).

20 Septembre 2005 à 22:20 #266 Dernière édition: 20 Septembre 2005 à 22:23 par Mymy
Citation de: Cham le 20 Septembre 2005 à 19:35
achète un chien !
C'est plus affectif et ça obeït !
Et en plus tu peux l'envoyer promener... :D :mrgreen:
Houlà.. Je vais sûrement me faire incendier par les filles... :unsure:
Désolé c'était plus fort que moi...
:oRaaah, non , pas sur la tête !!!
Meuh non tu vas pas te faire tuer  :P Au contraire, vu ses goûts trop limités, je pense qu'un chien lui conviendra parfaitement ! Pourquoi pas une chienne ?  :lol:

Lelinuxien, mdr !  :D
C'est bien toi qui a fait ce sondage "ça va ?" Moi je m'attendais à quelque chose ayant un peu plus rapport avec le sujet lol...  :lol: Sérieux ça vient vraiment de toi ? :P

Euh non, un petit comique est passé derrière moi. J'avais fait un sondage "Etes-vous célibataire" avec comme réponses "Oui" et "Non".

Ca ne m'étonne pas du tout  :P
En tout cas, c'est bien marrant comme sondage ;)

C'est bien si on peut revoter lorsque la situation a changé :)

Citation de: Cakek le 18 Septembre 2005 à 19:36
Citation de: Noxneo le 18 Septembre 2005 à 16:50
et bah moi je suis célibataire depuis 16
Alors que tu as 15 ans... Respect mon gars :)

Bah disons que je suis plus près de mes 16 que de mes 15...et puis ecrire 15 et demi c'est long :D

Je ne suis pas célibataire. Ca fait très exactement 1 an, 9 mois et 7 jours que je suis avec ma copine... Qui dit mieux ?

Je suis celibataire mais ma meilleur perfomance est 3 ans et 1 mois :)

Citation de: @PyroNet le 23 Septembre 2005 à 19:16
Je ne suis pas célibataire. Ca fait très exactement 1 an, 9 mois et 7 jours que je suis avec ma copine... Qui dit mieux ?

Moi. Presque 3 ans. Hélas, c'est fini maintenant...

Bon, en réponse au nouveau sondage, toujours le même problème de l'amitié qui ne se presse pas de devenir autre chose ^^'. J'ai mis "Pas trop".

Citation de: Cham le 20 Septembre 2005 à 19:35
achète un chien !
C'est plus affectif et ça obeït !
Et en plus tu peux l'envoyer promener... :D :mrgreen:
Houlà.. Je vais sûrement me faire incendier par les filles... :unsure:
Désolé c'était plus fort que moi...
:oRaaah, non , pas sur la tête !!!
Ce message s'adressait il a moi?Si oui sa fais 2 ans et demis que je suis avec ma meuf et je n'en ai jamais voulu d'autre.Je rigolait juste donc.Si non désolé pour se méssage.

Mathias, je te prierais d'espacer tes phrases car là, tout est collé, ce qui rend ton message désagréable à lire. D'ailleurs, je crois te l'avoir déjà dit.

Moi je  suis pas célibataire,je suis avec quelqu'un depuis un ans.Ma plus longue relation c'est celle là et jespère que sa va durée ^_^

Citation de: @PyroNet le 23 Septembre 2005 à 19:16
Je ne suis pas célibataire. Ca fait très exactement 1 an, 9 mois et 7 jours que je suis avec ma copine... Qui dit mieux ?
Arf, dégoutée... Je ne peux même pas dire mieux, à quelques jours près !  :P
Moi c'est : 1 an, 9 mois, 4 jours !
Bonne continuation à votre couple alors ! :) Pour le mien, pour l'instant, ça se passe très bien ! On verra dans un mois et quelques lorsqu'on aura l'appart.  ^_^

P.S. : D'après tout le monde, il parait qu'il faut passer le cap des 2 ans puis après tout va bien... On y est presque !

Merci, et bonne continuation au vôtre aussi, mais on est encore loin de l'appart.  A 17 ans, on a encore un peu de temps devant nous ! Au 16/12 pour les deux ans...

Je suis célibataire depuis 15 ans, 4 mois et 14 jours.  :o

Citation de: Mymy le 24 Septembre 2005 à 22:44
Citation de: @PyroNet le 23 Septembre 2005 à 19:16
Je ne suis pas célibataire. Ca fait très exactement 1 an, 9 mois et 7 jours que je suis avec ma copine... Qui dit mieux ?

P.S. : D'après tout le monde, il parait qu'il faut passer le cap des 2 ans puis après tout va bien... On y est presque !

Citation de: Geomaster le 23 Septembre 2005 à 19:45
Citation de: @PyroNet le 23 Septembre 2005 à 19:16
Je ne suis pas célibataire. Ca fait très exactement 1 an, 9 mois et 7 jours que je suis avec ma copine... Qui dit mieux ?

Moi. Presque 3 ans. Hélas, c'est fini maintenant...

Noooon, ça ne veut rien dire... La flamme s'entretient tous les jours  :cry3:

25 Septembre 2005 à 23:16 #281 Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 23:18 par Mymy
Oui je pense que tu as raison Géo ;)
Mais je crois que s'ils ont dit deux ans, c'est pour donner un nombre correspondant à quelques années seulement (un jeune couple quoi), mais pas compté en mois non plus pour que ce soit sérieux tout de même...

Allez courage aux célibataires... Après tout, ça ne veut pas dire que la vie n'est pas belle... Profitez-en ! :)
Surtout toi mon p'ti Géo...  ;)

26 Septembre 2005 à 21:54 #282 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 22:07 par light dragon
Mouais mais bon moi on dit le "bébé" sous pretexte que j'ai sauté une classe
et je suis toujours celibataire.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: light dragon le 26 Septembre 2005 à 21:54
ps:je ne trouve pas ce topic atrayant mais on ne me demande rien.

Ton post n'est pas des plus attrayants non plus  -_- et tu es mal placé pour faire ce genre de reflexions vu certains de tes topics  <_< .
Tu vois ce que ça fait de poster ce genre de commentaires ?
Pourrais-tu donc garder ce genre de commentaire pour toi s'il te plait , ce serait sympa .


Moi , je ne suis plus célébataire depuis quelque temps .
En effet , ma copine qui a dû déménager ( et je n'ai jamais su pour quelle raison ) est revenue recemment sous peu et comme on ne s'était pas quittés , on est retourné ensemble .

Je suis avec elle depuis un long moment de ma vie , et je ne compte pas la quitter du jour au lendemain .

J'ai bilan positif: Après m'être pris des bashs avec les filles avec lequelles j'ai voulu sortir, on est devenus amis et on s'entend très bien!
...
Mais je suis toujours célibataire T_T et bien que je m'en contente, ça m'attriste un peu...
Signé : Un mec relou

Sur internet ? Non je ne le suis pas. J'aime pas petite Fantatounette avec qui je passe des bons moments :wub:. Mais en dehors, je suis célibataire.

Moi je trouve qu'une relation par internet c'est nul désoler,je parle d'une vrai relation,mais bon ceux qui ont une relation par internet et se vois parfois c bon mais ceux qui save qu'il ne pourrons pas se voir ça sert à rien.Mais bon l'amour n'a pas de limite et ces chacun son avis la dessu ^_^

Je suis d'accord, pour moi, une relation amoureuse, ça doit avoir au moins un petit quelque chose de physique, pas spécialement de sexe, mais juste le fait de prendre quelqu'un dans ses bras... Sans ça, ça s'appelle de l'amitié, bien que les limites entre les deux changent selon les personnes.

Citation de: Krystal le 27 Septembre 2005 à 14:54
Moi je trouve qu'une relation par internet c'est nul désoler,je parle d'une vrai relation,mais bon ceux qui ont une relation par internet et se vois parfois c bon mais ceux qui save qu'il ne pourrons pas se voir ça sert à rien.

Je suis à moitié daccord avec toi. Mais lors d'une relation par internet, on peut imaginer à quoi ressemble la personne. Et il y a aussi la webcam (MSN) pour voir la personne.


Malgré tout ce qu'on en dit, une webcam et un micro ne remplaceront jamais un rapport bien réel entre deux personnes...

Une relation peut débuter par Internet (prémisce de la rencontre etc...) mais en aucun cas, elle ne peut se baser que sur ça.

Croyez-en mon expérience, Géo le vieux roublard qui connaît très bien les relations longue distances... On a beau dire ce qu'on veut, l'amour finit toujours par s'essoufler un jour ou l'autre (même si c'est au bout de trois ans...).

Comme dirait l'autre : Internet c'est bien, en abuser, ça craint.

Je suis d'accord avec toi Geo, mais seulement pour le début !  :o
A t'entendre parler, il seraitr inutile d'aimer car tout finirai au bout de 3 ans... Non je suis désolée mais ce n'est pas parce que ça c'est passé UNE fois pour toi que ça doit rearriver plus tard, pour toi ou pour les autres !

Etant plus jeune, à mes débuts de découverte d'internet et de chat (ma tendre jeunesse ignorante quoi :P), je pensais aimer et pouvoir aimer par internet... En longues distances et sans se voir je parle. Mais à force, j'ai découvert que c'est impossible... On peut avoir des affinités pour quelqu'un par internet, mais ça ne se concrétise en amour que lorsqu'il y a contact... Car même si on a des photos, des vidéos, la cam, micro, téléphone... peu importe..., ça n'empêche qu'on peut être déçu(e) par les comportements, les gestes, ou même pourquoi pas le parfum !  :blink: L'amour est un sentiment, et les gestes permettent de l'exprimer... Car c'est bien beau des mots, mais vous vous rendrez compte qu'on se sent tout de même très seul(e) en fin de compte...

Citation de: Geomaster le 27 Septembre 2005 à 18:53
Une relation peut débuter par Internet (prémisce de la rencontre etc...) mais en aucun cas, elle ne peut se baser que sur ça.

Oui et j'espère rencontrer ma Fantatounette (désolé je vous embête avec ça  :P) un jour où l'autre. Et là, notre amour pourra enfin commencer.

Moi faut que j'aille au toilettes...mais dan 3 min je devais changer mon vote !!!!!!

Citation de: Mymy le 27 Septembre 2005 à 19:21
Je suis d'accord avec toi Geo, mais seulement pour le début !  :o
A t'entendre parler, il seraitr inutile d'aimer car tout finirai au bout de 3 ans... Non je suis désolée mais ce n'est pas parce que ça c'est passé UNE fois pour toi que ça doit rearriver plus tard, pour toi ou pour les autres !

Etant plus jeune, à mes débuts de découverte d'internet et de chat (ma tendre jeunesse ignorante quoi :P), je pensais aimer et pouvoir aimer par internet... En longues distances et sans se voir je parle. Mais à force, j'ai découvert que c'est impossible... On peut avoir des affinités pour quelqu'un par internet, mais ça ne se concrétise en amour que lorsqu'il y a contact... Car même si on a des photos, des vidéos, la cam, micro, téléphone... peu importe..., ça n'empêche qu'on peut être déçu(e) par les comportements, les gestes, ou même pourquoi pas le parfum !  :blink: L'amour est un sentiment, et les gestes permettent de l'exprimer... Car c'est bien beau des mots, mais vous vous rendrez compte qu'on se sent tout de même très seul(e) en fin de compte...

Ca ne s'est pas passé une fois mais plusieurs. Ca finit toujours par se terminer, un jour ou l'autre, au bout d'un mois, au bout d'un an, au bout de trois... Ne démarrez pas une relation longue distance si vous ne pensez pas pouvoir vous rapprocher géographiquement de si tôt (sauf si vous avez la chance de pouvoir vous voir très très très souvent et encore que...)

Je sais qu'il existe des tonnes de citations, et leurs contraires, mais celle-ci résume bien la situation : "Loin des yeux, loin du coeur..."

CitationCa ne s'est pas passé une fois mais plusieurs. Ca finit toujours par se terminer, un jour ou l'autre, au bout d'un mois, au bout d'un an, au bout de trois... Ne démarrez pas une relation longue distance si vous ne pensez pas pouvoir vous rapprocher géographiquement de si tôt (sauf si vous avez la chance de pouvoir vous voir très très très souvent et encore que...)
Bah même, je persiste à dire que faut arrêter de négativer (:P) comme ça !
Géo... Tu es encore jeune, t'as toute la vie devant toi ! Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;)
Tu aurais 50 ans et te plaignant d'être célibataire, là je comprendrai...
Et puis je ne suis pas d'accord avec ton idée parce que ça voudrait dire que mon histoire d'amour que je vis en ce moment se terminera un jour... Je refuse de croire cela... Moi je veux croire en l'amour ! :) Moi aussi j'ai été déçue ! Mais faut penser que chaque histoire est différente après tout ! Et puis il ne faut pas regretter, mais plutôt ne garder que les bons souvenirs non? ;)

L'année derniere en français la prof nous à fait un cour sur la poesie lyrique et donc à dit l'amour c'est ephemère meme les plus sincère : mais j'y croit pas .
Pourquoi:
1:notre prof etait folle (mais bon passons :D)
2: l'amour si on y croit elle peut durer éternèllement
3:je pense que si le mot sincère existe c'est pas pour les prunes
4:oups ,il n'y a pas de 4.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: Frizer le 27 Septembre 2005 à 17:52
Citation de: Krystal le 27 Septembre 2005 à 14:54
Moi je trouve qu'une relation par internet c'est nul désoler,je parle d'une vrai relation,mais bon ceux qui ont une relation par internet et se vois parfois c bon mais ceux qui save qu'il ne pourrons pas se voir ça sert à rien.

Je suis à moitié daccord avec toi. Mais lors d'une relation par internet, on peut imaginer à quoi ressemble la personne. Et il y a aussi la webcam (MSN) pour voir la personne.



Ouais c'est sur y a la Web cam mais bon tu sais pas se que fais ton petit copain ou petite copinne,quand il ou elle est à l'école,la personne peut très bien être avec quelqu'un d'autre et tu le sais pas,enfin bon c'est chacun son avis sûr ça mais moi ces pas mon truc.Toi si tu la rencontre un jour ta Fantatounette loll tant mieu ^_^

Citation de: @PyroNet le 27 Septembre 2005 à 20:41
Je sais qu'il existe des tonnes de citations, et leurs contraires, mais celle-ci résume bien la situation : "Loin des yeux, loin du coeur..."
Non, pas pour moi. :P

Bien que...