Etes vous célibataire ?

Démarré par Calvein, 12 Janvier 2005 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationY aussi l'option "Je les trouve mignonne, mais j'en rajoute une ou deux couches de manière ironique".

Oui c'est comme quand tu racontes une blague sur les blondes à une blonde, tu n'en crois pas un mot , tu trouve pas ça super drole mais t'aimes bien voir sa réaction (sauf si elle est blindée ou trop sensible bien sur).
Citationmais quand on dit "waaaaa t'es trop belle, jvé créer un fan club de vous !" ou "Couet : seb le grand's big love", bah j'en conclue qu'ils sont vraiment en manques et que les arrières-pensées sont bien présentes.
peut-être que oui ou peut-être que non.Ca peut être la fameuse couche rajoutée.

Oui, certain en rajoutent, mais regardons la signature de Seb le grand (oui je m'acharne sur lui lol), et on dirait vraiment qu'il est tombé amoureux lol :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationComment tu peux dire que TOUS les hommes sont cons? Tu les connais TOUS?
Et puis on peut dire d'une fille qu'elle est mignone sans avoir d'arriere pensée.
bien parlé :)

CitationEDIT : Je rappelle aussi que selon la loi on ne peut avoir de rapport sexuels avant 15 ans (laugh.gif sa me fais trop rire, qu'est ce qu'ils en on a foutre laugh.gif) sinon vous êtes considéré comme hors la loi new_2gunsfiring_v1.gif
Arf, s'ils savaient comment devienent les jeunes de nos jours  :unsure: Je crois plutôt qu'il s'agit d'une moyenne ^^

CitationMoi j'ai une copine et j'envisage d'avoir un enfant bientôt
S'il se sent capable d'assumer ses responsabilités de père (financièrement et affectueusement), il n'y a pas de mal à ce qu'il réalise son souhait! Moi je dis bravo, vive l'amour, profitez de la vie à votre façon, et n'écoutez aucunes critiques autour de vous ;)

CitationBon alors je rectifie je suis maintenant un amoureux et j'ai ma belle amoureuse!! wub.gif
Je suis contente pour toi Gab :) Est-ce que c'est pour ça que tu post moins sur le forum maintenant?  :P

Citationmoi je n'ai toujour pas trouvé la fille qui sera assez chere a mon coeur
pour qu' avec elle, sans pleur, je trouve le bonheur.
mais aprés tout j'ai toute ma vie pour ça
et je me dis que tu sera là pour moi blush.gif
Faut mettre ça dans la section poème!!!!!!!!!!

CitationEDIT : Bon bah me voila célibatair.....je vien de casser, maintenant je suis libre new_angel.gif
Attention les filles, le dragueur est relaché de sa prison  :lol:

CitationY aussi l'option "Je les trouve mignonne, mais j'en rajoute une ou deux couches de manière ironique"
Oué, c'est ce que j'appelle "faire son intéressant" ;)

_______

Ouf... j'ai pu répondre à tout ce que je voulais je crois bien... Désolée pour tout ces quote  :unsure:  

17 Janvier 2005 à 18:38 #103 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 18:40 par neo
Citation
Quant aux arrières pensées, je suis d'accord, mais quand on dit "waaaaa t'es trop belle, jvé créer un fan club de vous !" ou "Couet : seb le grand's big love", bah j'en conclue qu'ils sont vraiment en manques et que les arrières-pensées sont bien présentes.

Seb le grand é effectivement créeé un fan-club parce qu'il aimait bien une fille...
il lui a même fait un site internet.
Attendez je retrouve l'url... :P

Je sens que je vais me faire taper...

CitationOui, certain en rajoutent, mais regardons la signature de Seb le grand (oui je m'acharne sur lui lol), et on dirait vraiment qu'il est tombé amoureux lol :D
C'est vrai que ce qu'il dit... est très gentil mais voilà quoi ^^

CitationSeb le grand é effectivement créeé un fan-club parce qu'il aimait bien une fille...
il lui a même fait un site internet.
Attendez je retrouve l'url... tongue.gif
Où ça?  :D  Vite donne-nous l'adresse! Oups  :unsure:  je voulais dire : le pauvre, il va se sentir persécuté :P

Moi j'ai une copine  :coeur:  

Shin-Shin To.

Ben je suis célibataire car j'ai fait une pure connerie, j'ai tardé avant d'allé voir la fille alors qu'elle n'attendais que ça enfin je crois, bref en gros je serais allé la voir plus tôt et je serais actuellement à ses côtés  :cry3: Ah ouai au juste pour Calvein arrête avec tes causes de lover parce que les gars comme toi ça me fait pitié !
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationAh ouai au juste pour Calvein arrête avec tes causes de lover parce que les gars comme toi ça me fait pitié !

Et bah je t'emmerde (aller lelinuxien vas me gueuler dessus parce que je dit des gros mot...rhoooo) mais je trouve pas que j'en suis un mais on me dit que si alors c'est pas trop de ma faute c'est juste parce que je mets des jean délavé des chemises et que des truc dans le genre et que je m'entend bien avec (presque) tout les mecs et, surtout, toutes les meufs que je connais, et y parait que maintenant j'ai un coté rital :P .
Si je serai vraiment un lover sa ferait pas un moi que je serait célibataire...Comme j'ai dit plus haut, je t'emmerde.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oui, bon, vous avez intérêt à régler vos comptes par MP sinon vous savez ce qu'il risque de vous arriver.

célibataire...et encore surement pour un moment...

Quoi?! Célibataire?! A 11 ans?  :P Non, je suis tout seul, mais euh... non rien...

De toutes façons, il reste encore 9 jours :D.

CitationDe toutes façons, il reste encore 9 jours :D.
Ah non, on ne parle pas de ça. :angry:

Jiai deja assez des pubs diverses qui se trimballent en ville, à la télé et sur le Net.  

17 ans celibataire depuis toujours !!!  :cry3:   :(  

Moi je trouve ça vachement déprimant d'être toujours célibataire à l'approche de la St Valentin...
Ce jour-là je sens que je vais faire un putain de coup de blues...

Pour sur que c'est déprimant, y'a un an en arrière j'avais une copine à se moment là et là ben personne bon mais c'est pas trop grave enfin si on peut dire ça
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Les filles c pas vraiment comme de la drogue ... ya pas besoin d'y avoir tester une foi pour etre en manque lol

05 Février 2005 à 20:50 #117 Dernière édition: 05 Février 2005 à 21:00 par kesurf86
C'est pas un tort d'être célibataire! C'est cool même.
Donc faut pas dire que c'est de la malchance, y'a peut-être une part de volonté à rester tout seul.  B)

PS: Au moins tu peut regarder des filles sans te faire engueuler par ta conjointe.
lol
Le plus chiant, c'est d'être timide! Moi je voudrait bien en avoir une sympa, avec qui on pourrait se taper des délires. Mais c'est rare d'en trouver une comme ça! Si ça se trouve ça éxiste po  :(

Moi je trouve que la St Valentin c'est n'importe quoi! Si faut attendre un jour par an pour un preuve d'amour... Normalement, tout les jours devrait être un jour comme la St Valentin.

- Statut ZSGrafik: Libre

Kesurf c'est pas chiant d'etre timide vu que pas mal de meufs aime les gars timide (ya des limites quand meme :P ) meme qu'il y en a pas mal qui prefere les timide a un...mec pas timide (je vois pas le mot :P )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

moi jsuis un brin timide et jsuis célibataire depuis 16 ans (depuis toujours)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi JE SUIS la timidité incarnée

Le plus déprimant, c'est d'être largué le jour de la St Valentin.

Sinon je suis d'accord entièrement avec kesurf, la St Valentin, c'est tous les jours...

Le pire c'est ceux qui sont tellement radin (j'ai un pote qui l'a fait) . Larguer sa copine le 13 fevrier et ressortir avec le 15...Il a eu son cadeaux vu qu'elle l'avais acheté en avance mais elle...que dalle !!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

06 Février 2005 à 15:31 #123 Dernière édition: 06 Février 2005 à 15:32 par Volta
CitationLe pire c'est ceux qui sont tellement radin (j'ai un pote qui l'a fait) . Larguer sa copine le 13 fevrier et ressortir avec le 15...Il a eu son cadeaux vu qu'elle l'avais acheté en avance mais elle...que dalle !!!
Surtout qu'il y a pas besoins d'acheter un truc chère, souvent une petite chose fait très plaisir...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je vous vois tous parler de choses à acheter... Mais il y a autre chose que le cadeau matériel...
Parfois, une petite journée bien organisée peu suffire aussi...

La St Valentin ça n'est pas seulement un jour de fête pour les couples, mais aussi un jour pour les couples à passer ensemble...

Bon personnellement je n'ai jamais fêté la St Valentin (non pas que j'ai toujours été célibataire mais ça n'est jamais tombé pendant cette période...)  :cry3:

Et il faudrait aussi que les gens se rendent compte qu'il y a des personnes célibataires et que la St Valentin ne fait que remuer le couteau dans la plaie  :cry3:  (enfin autant les gens que les boutiques  <_< )


vous allez rigoler jai 20 ans ert je n'ai jamais eu de copines B)  

baa leboss je vai pas tarder a devenir comme toi lol
sinon je trouve que la saint  valentin et une pure fete COMMERCIALE ca sert à remplir la caisse des bijoutiers et des fleuristes
Je trouve que il n'y a pas besoin d'une fête comme celle-ci pour prouver son amour pour quelqu'un vaut mieu qu'elqu'un qui achete rien ce jour la et qui dit "je taime " tou les jour que quelqu'un qui dépense une grosse somme pour lui dir "je t'aime" un seul jour dans l'année

Citationvous allez rigoler jai 20 ans ert je n'ai jamais eu de copines B)
Bienvenue dans le club !

21 ans, toujours pas de copain :P Mais je vis très bien ainsi. Je vois pas pourqoui tout le monde me pose des "Pourquoi" quand je dis que j'en n'ai jamais eu  <_< Probablement que jsuis trop indépendante

06 Février 2005 à 15:50 #128 Dernière édition: 06 Février 2005 à 15:51 par BenObiWan
CitationEt il faudrait aussi que les gens se rendent compte qu'il y a des personnes célibataires et que la St Valentin ne fait que remuer le couteau dans la plaie  :cry3:  (enfin autant les gens que les boutiques  <_< )
Malheureusement vu que la Saint Valentin est avant tout un truc commercial ca remuera le couteau dans la plaie pendant encore très longtemps...

Franchement pourquoi avoir besoin d'UN jour particulier pour feter le fait d'être ensemble et s'acheter des cadeaux ?

Ca devient n'importe quoi les fetes ces temps ci, on ne voit que le coté commercial...

Par exemple Halloween...
En fait c'est une fete d'origine celtique qui se pratiquait encore il y a 50 ans dans l'est de la France (Alsace Lorraine, peut etre plus loin) et au lieu des citrouilles on sculptait des betraves (mon père le pratiquait encore) pas de déguisement ni de bonbon...
Puis Halloween est arrivé aux USA qui en ont fait un truc commercial (citrouille bonbon déguisement ...) et la depuis 5-6 ans on voit ca revenir en France avec le coté commercial... (quand j'etait gamin personne ne fetait ca dans mon coin)
Mais qui voit encore l'origine de cette fete ? les betraves sculptées etaient sensé faire fuir les mauvais esprit. Maintenant c'est un bon pretexte pour que les enfants se gavent de bonbons (et après on se demande pourquoi les chiffres sur l'obésité croissent sans cesse...)

Pareil pour la fete des meres, instauré du temps de l'occupation par Petin. Maintenant on a la fete des peres, des grand meres etc... Mais pourquoi attendre un jour particulier pour faire un cadeau a sa mère son père etc ? et puis a quand la fete des grand père? des oncles, tantes cousins ... ?

EDIT: désolé pour le HS, mais ca fait du bien de se lacher un peu de temps en temps  :mrgreen:  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation
Citationvous allez rigoler jai 20 ans ert je n'ai jamais eu de copines B)
Bienvenue dans le club !

21 ans, toujours pas de copain :P Mais je vis très bien ainsi. Je vois pas pourqoui tout le monde me pose des "Pourquoi" quand je dis que j'en n'ai jamais eu  <_< Probablement que jsuis trop indépendante
Ben à mon avis c'est pas un problème si à 20 ans on a jamais eut de copines, surtout si ça vous gènes pas. Généralement, on trouve quelqu'un quand on s'attend le moins (c'est ce qu'on dit...) :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationLe plus déprimant, c'est d'être largué le jour de la St Valentin.
Celui ou celle qui fait ça est surtout le roi (ou la reine ;)) des **** .

Remarque, ça ne vaut guere mieux que ceux qui larguent leur petite amie la veille pour pas se faire chier avec le cadeau <_< (là je prends pas l'inverse car c'est moins frequent (enfin, je crois)).

BenObiWan : Pareil et pas mieux.
Je rajouterai que Noel est tres commercial aussi desormais (enfin, depuis quelques années ^^)

moi jai pas de petite amis

En fait c'est surtout vache avec tous les couples qui passent une super bonne journée et toi t'es seul...
Tu te dis que t'as pas de chance, que ça a trop mal tourné mais t'es dégoûté...

Bon moi je suis célibataire, mais il y a une fille que j'aime présentement, et je suis persuadé qu'elle m'aime..  :lol:  

Je connais quelqu'un (aka Potkart8) qui ne devrait VRAIMENT pas se faire "Dumper là", comme on dit en bon québécois, le jour de la St-Valentin.

Parceque se faire larguer le jour de sa fête ET le jour de la St-Valentin ça doit pas être très amusant...

Ben la moi suis prit par une jolie jeune fille dont je suis amoureu et j'espère que cela va durée.

Arrêtez je suis jaloux.. Fau que je trouve son numéro de téléphone.. vite les demandes..

A moins que... Le truc du pigeon marche encore!! :P

Non mais sans farces être en manque de chaleur humaine  :wub: .. c'est plate!

Citation1 amoureuse vaut largemment mieux que trois "meufs".


Tu es stupide à un point inimaginable Linkadulte2, ce qui prouve encore une fois de plus que tu n'en as que pour ta propre pomme, ça me donne un jugemment très péjoratif sur toi mais bizarrement je le trouve très objectif.
pour une fois je suis d'accord avec toi

moi je suis celibataire

07 Février 2005 à 23:32 #138 Dernière édition: 07 Février 2005 à 23:34 par Mymy
Bon, plusieures choses à répliquer!!!

1- Je ne vois pas en quoi c'est un fardeau d'être célibataire. Ya desfois où ça fait du bien d'alterner, et pour ceux qui le sont depuis toujours, bah faut pas être désespéré... J'ai connu un mec a dû attendre ses 26 ans pour embrasser une fille... Et franchement, il n'avait rien à se reprocher! Il ne trouvait pas la bonne personne, c'est tout.

2- Faut pas non plus dire qu'être timide c'est pas bien! Perso, je préfère les gars timides moi ;) Toutes les filles sont différentes, et ont des goûts différents.

3- Pitié, arrêtez de déprimer à cause de la St-Valentin... Cette année n'est pas la dernière, vous n'allez pas restez seuls toute votre vie... A moins que vous ne le vouliez!  ;) "Remuer le couteau dans la plaie" ça je ne suis pas d'accord, il faut profiter de la vie. Vous etes célibataire? et bien profitez-en!

4- En parlant de St-Valentin, je suis d'accord que c'est une fête commerciale (étant moi-même fleuriste...) mais ça n'est pas QUE ça! Moi je trouve que c'est bien, car je me mets à la place de certaines femmes qui n'ont pas l'habitude de recevoir de cadeaux de leur mari, bah là au moins elles en ont.  Et comme l'a dit Couet, ce n'est pas que matériel. Moi le + beau cadeau que je pourrai avoir à la St-Valentin c'ets de me retrouver seule avec mon chéri et qu'on passe un merveilleux moment seuls. Or, bah je ne peux pas... Pourquoi? Parce que je suis fleuriste, et je dois me lever tot et bosser dur ce jour-là (la semaine précédent ce jour aussi d'aillleurs...). Et même si je vois un nombre interminable de roses en quelques jours, bah pourtant ça me fera toujours plaisir d'en recevoir une de mon amour, tout simplement parce que ça vient de lui, du coeur, et qu'il ne me l'offre pas pour faire comme tout le monde, mais parce que je crois que les amoureux ont le droit d'avoir leur fête aussi!

5- Idem pour l'Halloween, c'est peut-être une fête commerciale, mais pourquoi s'en plaindre? Moi j'aime bien, c'est sympa de se déguiser quand on est tout jeune pis d'avoir des bonbons gratuits... En France c'est coimplètement nul l'halloween, mais par contre au Québec c'est trop bien! Ce n'est pas seulement récolter des bonbons... c'est aussi le plaisir (et l'épouvante pour certains :P) de voir les fabuleux décors réalisés par nos voisins...

6- Pour ce qui est d'avoir un copain ou une copine pour la St-Valentin, je trouve ça intolérable qu'on ne pense qu'au cadeau, car après tout, cette fête représente l'Amour, et non un objet...
Et aussi, mon père n'offre rien à ma mère à la St-Valentin car il dit que c'est trop commercial, et pourtant ma mère lui offre un cadeau, et même à nous ses filles! Et bah dans ce cas, lequel trouvez-vous le mieux? Moi je suis pour ma mère... Ca fait toujours plaisir de recevoir un cadeau d'une personne qui nous est chère.



Oups, j'ai peut-être un peu abusé niveau longueur lol... Et je suis légèrement partie en HS  :unsure:
T'en qu'à y être, je rajoute un petit message perso à mon chéri:
Namour je t'aime, et ce pour la vie... J'aimerai tant être à tes côtés pour cette fête mais je me contentai de penser à toi, au merveilleux homme que tu es, et au bonheur que tu m'apportes chaque jour. Je ne peux vivre sans toi, je t'aime, je t'aime à l'infini, tant qu'il le faudra... Et rien ne nous séparera  :wub:  :coeur:

(Désolée pour les célibataires, mais je n'ai rien à me culpabiliser  <_< )

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la St Valentin est une bonne chose car les gens s'offrent des cadeaux.
OK, c'est cool, c'est sympa, c'est gentil, mais qu'est ce qui empêche les gens de se faire des cadeaux un autre jour ? Les gens achètent des cadeaux pour la St Valentin car ils se sentent obligés. S'il n'y avait pas cette fête, pas mal de monde n'en ferait jamais, donc comment peut-on dire après que ça vient du coeur ?

Les gens dépensent et dépensent pour la St Valentin en se sentant obligés d'acheter quelque chose. Comme tu dis, une rose fait super plaisir. Alors pourquoi ne pas en acheter un poil plus régulièrement au lieu d'attendre la St Valentin ?

Moi jdis, la St Valentin c'est de la merde :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

08 Février 2005 à 11:37 #140 Dernière édition: 08 Février 2005 à 11:41 par Mymy
CitationComme tu dis, une rose fait super plaisir. Alors pourquoi ne pas en acheter un poil plus régulièrement au lieu d'attendre la St Valentin ?

Moi jdis, la St Valentin c'est de la merde :)
En effet, j'ai un client qui vient acheter une rose tous les samedis pour sa femme... Je trouve ça super de sa part, par contre, c'est sur que à force, ça manque d'effet de surprise. Un cadeau est bien mieux quand on ne s'y attend pas.

Je le répète, comme a dit Couet et moi-même, la St-Valentin n'est pas non plus associée automatiquement aux cadeaux! On peut très bien passer une journée comme celle-ci sans cadeau! Mais ce que les gens comprennent de moins en moins de nos jours... C'est normal, ça devient + commercial qu'autre chose, je te l'accorde. Je suis désespérée quand j'entend des copines à moi dire "oh regarde ce qu'il m'a offert! Oh j'ai hate de savoir quel beau cadeau il va m'acheter!!!". Je trouve ça nul de leur part si elles n'attendent de leur copain qu'un simple cadeau matériel....
M'enfin, tout ça pour dire que la St-Valentin en elle-même n'est pas de la merde, mais plutôt les pensées des gens qui dérivent vers des cadeaux matériels, ça c'est de la merde :)

PS: Si ça te plait pas, j'ai l'impression que ce n'ets pas pour le coté commercial mais plutôt parce que tu es célibataire  :P  

Non non ce n'est pas parce que je suis célibataire que je n'aime pas la St Valentin lol.  :P

C'est vrai que le fait d'acheter une rose tous les samedis fait perdre un peu de son charme au geste. Trop de roses tue les roses :D

M'enfin, tout ça pour dire que la St-Valentin en elle-même n'est pas de la merde, mais plutôt les pensées des gens qui dérivent vers des cadeaux matériels, ça c'est de la merde

Oui, tu as raison, mais la St Valentin a été créée pour que les gens achètent des cadeaux. Ca n'a pas commencé par être une simple faite pour les amoureux, c'était dès le départ une fête commerciale, donc dès le début on a voulu que les pensées dérivent vers les cadeaux matériels.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

08 Février 2005 à 18:09 #142 Dernière édition: 15 Février 2005 à 17:41 par Gandalf le Blanc
La saint valantin c'est trop bien pour prouver que t'aime ton mec ou meuf, c'est beau  :wub:  :coeur:  :love:  :bisou:  :ange:

Shin-Shin To.

Je suis d'accord avec toi Cakek :
Citationc'était dès le départ une fête commerciale, donc dès le début on a voulu que les pensées dérivent vers les cadeaux matériels.
Mais comme l'ont dit Couet et Mymy, y a pas qu'à acheter de cadeaux et voilà ! Sinon les filles, faites comme au Japon : faites des chocolats et offrez-les à tous vos amis (pas forcément amoureux - c'est ça qui est bien aussi :) ) et je crois qu'un mois plus tard ils doivent vous offrir un cadeaux dix fois plus gros!  :D
Pour les célibataires, vous en faites pas, ça viendra un jour ou l'autre, et même quand on est seul, on est plus libre !  :P  Et puis, quand vous êtes avec quelqu'un, vous pensez toujours lorsque vous êtes loin de lui qu'il vous manque et vous vous demandez ce qu'il fait, et ça, ça fait mal ! Donc être célibataire c'est vachement bien !  :) Ne voyez pas son côté négatif !  ;)
CitationEn fait c'est surtout vache avec tous les couples qui passent une super bonne journée et toi t'es seul...
Tu te dis que t'as pas de chance, que ça a trop mal tourné mais t'es dégoûté...
Ganondorf797, tu perds ton côté de méchant en disant ça !  ^_^ Ganondorf il a jamais eu de petite amie lui !  :lol:  

CitationSinon les filles, faites comme au Japon : faites des chocolats et offrez-les à tous vos amis (pas forcément amoureux - c'est ça qui est bien aussi :) ) et je crois qu'un mois plus tard ils doivent vous offrir un cadeaux dix fois plus gros!  :D
Ouais je connais ça aussi, et quand les garçons offrent à leur tour, c'est le jour de la Ste-Mathilde, un mois + tard comme tu l'as si bien précisé Medulla ;) donc je crois que ça nous met au 14 mars? Les japonais adore les coutumes européennes et ils y sont + accroché que nous on dirait  :D
J'ai su tout ça grâce à Card Captor Sakura :) Que j'en profite pour féliciter car c'est une très bon manga  :coeur:  

CitationMais comme l'ont dit Couet et Mymy, y a pas qu'à acheter de cadeaux et voilà ! Sinon les filles, faites comme au Japon : faites des chocolats et offrez-les à tous vos amis (pas forcément amoureux - c'est ça qui est bien aussi  ) et je crois qu'un mois plus tard ils doivent vous offrir un cadeaux dix fois plus gros! 
Pour les célibataires, vous en faites pas, ça viendra un jour ou l'autre, et même quand on est seul, on est plus libre !  Et puis, quand vous êtes avec quelqu'un, vous pensez toujours lorsque vous êtes loin de lui qu'il vous manque et vous vous demandez ce qu'il fait, et ça, ça fait mal ! Donc être célibataire c'est vachement bien !  Ne voyez pas son côté négatif !
Je suis d'accord avec Medulla elle a tout a fait raison  :clap:  

Shin-Shin To.

J'suis tout seul et je suis bien comme ca ! na ! Comme ca, je peut jouer tout seul à Zelda ! Comme ca, pas de cadeaux à lui acheter et je dépense tout mon fric en jeux ! na
[/url]

moi je ne suis avec personne car je n'est pas trouvé quelqu'un d'aussi parfait que moi... :D  :jesors:  

16 Février 2005 à 16:52 #148 Dernière édition: 16 Février 2005 à 16:54 par Gandalf le Blanc
CitationComme ca, pas de cadeaux à lui acheter
Tu sais Darkganon tu n'est pas obligé de lui offrir de cadeaux ce n'est pas obligatoire  ^_^

Shin-Shin To.

moi je suis tout seul en se moment mais avant j' était pris mais fini :cry3:   :P je déconne mais bon des filles mon déjà proposé mais nan... <_< bon voila je recherche toujours en ce moment héhoooooooooooo il y a quelqu' un ici!!!!!! quelqu' un ici!!! quelqu' un ici!!! ici!!! ici!!! ici[size=8]ici [/size]