donjon 6 après la salle des pics

Démarré par Youyou, 12 Janvier 2005 à 16:35

Hello tout le monde,
bon voilà, je me décide à demander de l'aide avec un peu d'amertume, j'ai réussis jusqu'à maintenant tout seul mais là je ne sais plus.

Au donjon 6, en évitant la salle des pics, je vais à droite en mettant une bombe puis je saute dans la case du millieu du tricase.
En ayant qu'une clé j'ouvre le premier bloc, puis en jouant de la torche j'ouvre une porte, mais là y'a un bloc fermé et plus de petite clé dans la poche, je tourne pour voir, rien, et j'ai fais le tour une centaine de fois, je ne sais pas j'ai dû rater un truc.

Si vous lisez ce message svp ayez l'amabilité de me répondre.

Youyou

Euh c'est assez difficile de répondre pour ce donjon parce qu'on y fait 50 fois le tour...
Mais as-tu pensé tomber autre part qu'au milieu pour ce que tu appelles la tricase ? Il me semble que si on tombe en haut (pas sûre) on peut avancer un peu plus... ;)  

j'ai essayé mais rien. chaque fois je me retrouve au début.

Citationj'ai essayé mais rien. chaque fois je me retrouve au début.
moi aussi -_-  

27 Février 2005 à 10:07 #5 Dernière édition: 27 Février 2005 à 10:48 par lelinuxien
Citationje l'ai
De coi tu la?Tu pourrais preciser s'il vous plait. :wacko:

Motdumodo: si tu ne sais pas, ne poste pas.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

Il est vrai que comme la dit couet,il faut tourner pas mal dans ce donjon!!
La petite clé que tu as utiliser et bien la clé que tu as obtenu en allant a gauche en rentrant?(où tu as du pousser les 3 bloc)
Sinon,après as tu deja sauter au dessus des télétransporteur jaune?(dans la salle où il y as un indice qui dis de ne pas tomber;mais de sauter et de refermer derrière toi).
Dis nous ce que tu as deja fait.

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!