prison du chateau d'Hyrule

Démarré par solarium, 12 Janvier 2005 à 15:54

Bonjour,
je suis donc dans la prison de l'ancien chateau et je tourne en rond depuis 2 semaines : je finis toujours en taule. J'ai juste réussi à choper la carte, mais après ? toutes les portes sont fermées, ou bien gardées, et le toit n'en parlons pas.
j'ai recherché sur le forum mais n'est rien trouvé là dessus, vous souvenez vous de ce qu'il faut faire ?
Merci  :fonsde:  

A quel stade en es-tu exactement du jeu ? Parce qu'on retourne deux fois dans le Château...
Mais dans tous les cas, il faut que à partir de ta geôle, tu vas dans la salle de droite, puis en bas (en évitant les gardes of course... un petit clin d'oeil à Ocarina of Time), à droite... tu longes le mur de gauche de la salle, puis tu passe par la porte du haut... Ensuite à droite (tu n'as pas le choix de toutes façons à chaque fois, ce sont les seules portes ouvertes) normalement, la salle prochaine comporte deux gardes, diriges-toi vers le haut et... sortie !!

Merci pour ta réponse Couet.
En fait, c'est après le donjon 4. Le pauvre vieux qui me donne des conseils s'est fait enlever (désolé pour lui), je me rends donc au chateau d'Hyrule en nageant, j'y penetre en coupant des buissons, je chope la carte, et après ? j'arrive à sorir du chateau mais j'ai beau me balader partout je ne sais pas quoi faire... ça te dit quelquechose ?
Merci

En fait normalement tu devrais pouvoir sortir là où je te l'ai indiqué et monter par des escaliers pour arriver sur le toit et... ;)  

et là le garde me renvoie en taule, à moins que... bon, merci, je vais chercher. j'espère juste ne pas devenir fou.

D'accooooooord, je viens de comprendre...
Ben en fait il faut que tu fasses attention à ne pas te faire prendre... parce qu'il faut que tu ailles vers le sud du toit ....

Désolée !!! Essayes de foncer dès que tu es monté... C'est comme ça que j'ai toujours fait!!! :chepa:  

c'est bon, en fait j'ai compris qu'il fallait juste etre vigilant. plus c'est simple plus j'ai du mal, c'est comme ça que ce jeu me rend fou ! et quand je vois ce qui m'attend...
merci pour votre aide.

Et là, tu tire la manivelle pour ouvrir les portes du Château d'Hyrule, puis tu saute et tu nage jusqu'au château, puis tu entres...  :o  :D  :o

C'est simple comme tout !  :D   :P  :o  :P  :D  
Je devrais être plus sage...

n'en dit pas trop, ça pourrait gacher le plaisir ! je n'en suis plus là ceci dit...