donjon 6

Démarré par Zeldaisgood:D, 07 Janvier 2005 à 20:05

Bonsoir :D
Super boulette est de retour et bloque dès le début du donjon 6 (dédale d'inferno).
Le première énigme qui est "les trois lampes marquent la chute" me laisse ponpon sur le carreaux.
Je suis allée récupérer a première petite clé, j'ai fait apparaitre le coffre qui m'a donné la carte mais maintenant je ne vois plus quoi faire...
Quelqu'un aurait-il une petite idée, svp?
Merci d'avance :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

"Les 3 lampes marquent la chute", c'est un peu comme "les 4 coffres indiquent le chemin", quand tu as posé une bombe à leur intersection.

oui je vois bien est c'est dans ce sens là que je cherchais.
j'ai bien posé des bombes un peu partout après de savants calculs mais de toutes façons je dois pas les poser au bon endroit parceque si je les pose dans la galerie du haut et que je tombe dans un éventuel trou qui apparait alors je retombe en dessous et c'est exactement d'où je viens, donc pas logique...
voila si quelq'un sait ou il faut poser la ou les bombes ce serait avec plaisir, et si vous avez un petit screenshot de derrière les fageots pour me montrer parceque je sais toujours pas les faire donc je peux pas vous montrer ou je suis coincée, désolée...
bonne journée à tous :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

Je ne saurais plus te dire par où tu peux accéder cette pièce mais tu as une pièce qui passe en dessous de l'espèce de pont, avec deux espèces de tortues dans cette salle et un coffre avec une pierre foncée que tu ne peux pas encore briser... et... des lampes !!! ;)