Mon nouveau site

Démarré par Hyper-Link, 07 Janvier 2005 à 18:23

Tu pourrais nous faire une petite présentation.
Pour l'instant, il n'y a rien. Je pense que tu aurais dû attendre avant de faire de la pub.

Je pense que tu a raison lelinuxien... oui tu a raison

[hs]Tu l'as mis dans ton ftp mon jeu[/hs]

Les rubriques ne sont meme pas faites  :angry:
Il n'y a meme pas de rubrique  <_<

Ce topic ne serais est-t-il pas mieux dans informatique  :wacko:

La pub pour le site ayant rapport avec Zelda et les jeux vidéo, elle est dans le bon forum.

Tu aurais du améliorer ton site avant de nous le présenter, je ne dis pas que tu doive attendre qu'il soit totalement fini mais qu'il soit quand meme assez loin dans la construction.

tu pourais peut-etre le décrire et nous expliquer quel est ton but + tu aurais pu atendre de faire deux ou trois rubrique avec des liens.

POru améliorer fudrait un bon hébergeur et un bon graphiste...

Ps: les musiques mp3 n'ont pas de rapport avec Zelda. :P  

Mouhais bon euhm... :blink:  :blink:  :blink:

C'est comment dire euhm...VIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a rien tu aurais vraiment dû attendre!!Je ne peux pas tellement juger le site car il n'y a rien donc ça sert à rien de faire un topic tout de suite!! <_<

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Maintenant il n'y a que la soluce de minish cap juste le debut

hyper-link tu esle hyper-link que je connais ou un autre?

Bah chacun fait ces erreurs regarder le 1 er site en html que j'ai fait, je me suis fait reprimander moi aussi :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...ideogamefactory

leboss: Je ne sais pas :D envoie par mp t'es info perso et la je te reconnaitrai peut-etre

:lol: Chuis pas sur que vous vous connaîsez car je crois que ça ferait longtemps que hyper link serait sur Solarus non?

En fait j'ai 2 pseudo l'un est inscrit en 2002 l'autre en 2004
remarque je ne suis pas certain que quelqun me reconnaisse

09 Janvier 2005 à 20:12 #15 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 20:14 par chuck
hs : t'avait qu'à changer ton pseudo au lieu de changer de compte ^^... Ha non ses vrai il y a eu la vache cocotte.

Alors ton site ce remplis car c'est encore pareil, petit truc: fait toi un petit journal regarde le mien :