Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Ca y'est, elle a craqué et s'est fait une coupe à la Diam's.

Citation de: Noxneo le 14 Décembre 2006 à 16:50
Ca y'est, elle a craqué et s'est fait une coupe à la Diam's.

T'es fou ? :mellow: Jamais de la vie ! Je garde mes beaux cheveux longs voyons :)

Mota, alors là.....   Que tu es mignon avec tes cheveux courts!..... Ah.... (regrets) si j'étais plus jeune!........

Mymy, pas trop courts les cheveux.....

ça doit être la saison, moi aussi, je les ai fait coupés!... Mais pas trop sinon, il n'y a plus rien...

Citation de: moicoucou le 14 Décembre 2006 à 17:19
Mota, alors là.....   Que tu es mignon avec tes cheveux courts!..... Ah.... (regrets) si j'étais plus jeune!........

Il serait très vraisemblable qu'il préfère les femmes plus âgées hein  :mrgreen:

LOL, mais moi sans vouloir plomber l'ambiance je préférais mota avec ca tiniasse...
Moi par contre je vais pas les coupés.  :P
Et moicoucou, je suis assez fort pour ranger tout seul mais j'ai trop la flèmme... (pour les cartons c'est elle qui m'a dit de les laisser c'est vrai...)

P.S: je posterai une photo de moi dans un mois comme vous verrez une différence...

Citation de: mota le 14 Décembre 2006 à 16:23
La coiffeuse, avec des yeux complètements incroyables au demeurant, a tout de suite compris ce que je voulais.
J'ais y retourner, dis-donc.
Ouais, je connais ça : dès que j'avais une méchouille un brin trop longue ou que j'avais (très soudainement) envie de quoi que çe soit de capillaire j'allais chez le (toujours le même) coiffeur.
Le problème, c'est que j'ai quand même gaché pas mal d'argent pour pas grand chose. ^^

I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 14 Décembre 2006 à 21:04
Le problème, c'est que j'ai quand même gaché pas mal d'argent pour pas grand chose. ^^
Au moins tu t'en rends compte, pas mal de fille sont "à la mode" et passe leur vie chez le coiffeur.

Binbin va avoir une crise cardiaque en voyant Mymy demain soir :P

Citation de: metal ganon le 14 Décembre 2006 à 21:18
Citation de: ChampagneSupernova le 14 Décembre 2006 à 21:04
Au moins tu t'en rends compte, pas mal de fille sont "à la mode" et passe leur vie chez le coiffeur.
Nan, le truc c'est que j'y allais pas pour les cheveux, mais pour le coiffeur... :P

J'AI L'OEIL DU FAUCON ET LE NEZ DU SERPENT, ON M'APPELLE ...............

mota.

14 Décembre 2006 à 23:02 #3463 Dernière édition: 14 Décembre 2006 à 23:05 par Mymy
Citation de: mota le 14 Décembre 2006 à 22:04
C'est ... rose.
C'est surtout une photo de moi, où j'ai rajouté des traits roses avec Paint pour voir ce que ça faisait...
Bande de boulets :P

Citation de: mota le 14 Décembre 2006 à 22:09
J'AI L'OEIL DU FAUCON ET LE NEZ DU SERPENT
Le nez du serpent ? :huh: En parlant du serpent, j'aurai dit la langue moi :P Le serpent n'a pas vraiment de nez... Il ressent surtout les mouvements. ^_^

15 Décembre 2006 à 03:44 #3464 Dernière édition: 15 Décembre 2006 à 03:48 par Lapin
J'ai une nouvelle photo de moi.
http://img309.imageshack.us/img309/2006/pict0174ye3.jpg
J'ai The Lengend of Zelda Twilich Princess sur Game Cube . ;)
Vous pouvez la mettre avec les autres a la première page. :)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Vive Twilight Princess! Moi aussi je devrais faire une photo de moi avec ma propre pochette de Zelda Twilight Princess sur Game Cube, que j'ai eu la journée de sa sortie!

Citation de: Mymy le 14 Décembre 2006 à 23:02
Citation de: mota le 14 Décembre 2006 à 22:04
C'est ... rose.
C'est surtout une photo de moi, où j'ai rajouté des traits roses avec Paint pour voir ce que ça faisait...
Bande de boulets :P

Citation de: mota le 14 Décembre 2006 à 22:09
J'AI L'OEIL DU FAUCON ET LE NEZ DU SERPENT
Le nez du serpent ? :huh: En parlant du serpent, j'aurai dit la langue moi :P Le serpent n'a pas vraiment de nez... Il ressent surtout les mouvements. ^_^

Je le sais bien, seulement il est d'usage de dire que le serpent a de l'odorat, donc tant pis pour la rigueur scientifique, je m'applique à une exception culturelle française.

avec Paint

J'osai pas le dire...
Signé : Un mec relou

Mymy, on aimerait voir ta vraie nouvelle coupe, pas des mèches roses ajoutées sur Paint... ^^

Citation de: KuroHunter le 15 Décembre 2006 à 12:55
avec Paint
J'osai pas le dire...
Pour info, ce n'était qu'un petit délire, donc j'ai fait ça rapidement. Ce n'était pas sencé être très esthétique... :P

Citation de: Link 57 le 15 Décembre 2006 à 13:02
Mymy, on aimerait voir ta vraie nouvelle coupe, pas des mèches roses ajoutées sur Paint... ^^
Bah ce n'est pas moi qui ai mis cette photo ! N'empêche que non, vous ne me verrez pas avant Binbin ! :D

Mais à la place, je vais mettre une autre photo de moi, qui date de cet été. En fait, un cirque s'était installé pas loin d'un Intermarché, et un homme (à la sortie du supermarché) demandait qui avait l'audace de prendre le serpent (il me semble que c'est un boa) sur soi. Moi-même, adorant tout ce qui est visqueux, dégueu, et voyant que presque tout le monde refusait, je me suis proposé avec joie ! :lol:
Et figurez-vous que j'ai pu récupérer la photo que le monsieur avait prise :)
Comme mon scanner ne marche toujours pas, j'ai pris une photo de la photo :P Ne vous plaignez pas que c'est un peu flou !

Mymy et un beau gros serpent

J'en profite pour mettre les autres photos sur la première page aussi ;)

15 Décembre 2006 à 13:34 #3470 Dernière édition: 15 Décembre 2006 à 13:40 par Mymy
J'adore les serpents. Il est bien gros celui-là. ^^

Topic désépinglé. On sait maintenant qui le désépingle à chaque fois. Hein Mymy ? XD

Edit de Mymy : Je m'en suis aperçue, merci. Mais j'ai déjà dit que ce n'est pas la peine de faire la remarque lorsque le topic est désépinglé, car je m'en rend compte tout de suite après. -_-
En plus, il n'y a pas que moi qui les désépingle, non mais ! :P

Citation de: Mymy le 15 Décembre 2006 à 13:31
Mymy et un beau gros serpent

Ouah, tu appris à maitriser Paint si rapidement, excellent!
...
Ok je me cache...

Citation de: Mymy le 15 Décembre 2006 à 13:31
Pour info, ce n'était qu'un petit délire, donc j'ai fait ça rapidement. Ce n'était pas sencé être très esthétique... :P
Ca fait chaud au coeur de voir des gens pas prise de tête qui s'amusentent avec pas grand chose.  :rolleyes: :P

Bon je vais encore mettre des photos de moi (prise y'a 5-10 minutes) ^^'
Bon je vais bientot allé chez le coiffeur donc je fete ça XD (j'aime pas trop y aller mais bon :S)

http://img49.imageshack.us/img49/9991/image6bl5.jpg

http://img325.imageshack.us/img325/663/image7wu4.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/3497/image13vo9.jpg

C'est un peu prés les mêmes poses mais tampis :mrgreen:

Bon je sais j'ai l'air méchant mais n'ayez pas peur c'est juste que j'aime pas trop sourrire ^^'
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Tu comptes en faire un Gif? :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 16 Décembre 2006 à 12:57
Tu comptes en faire un Gif? :mrgreen:

Bonne idée j'y penserais :P

Comment on en fait déjà ? ...

Bon passons a truc choc:

Y'a t-il une différence ? Biensur que non ! :)
Apart que j'ai un sourrire de "Serial Killer" comme disent beaucoup de gens... C'est vrai que j'ai eu un passé tourmenté. :paf:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Citation de: Link.TC le 16 Décembre 2006 à 15:00
Comment on en fait déjà ? ...
Va voir la

Citation de: Link.TC le 16 Décembre 2006 à 15:00
Apart que j'ai un sourrire de "Serial Killer" comme disent beaucoup de gens... C'est vrai que j'ai eu un passé tourmenté. :paf:

Serial Killer de fourmis ou un truc du genre ? :lol:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Allez, je suis allé au coiffeur ce matin, il en a profité pour me coiffé à la "gamer maléfique"...

http://img440.imageshack.us/img440/9592/ssa40853oi2.jpg

Mouhahaha.

On dirait Onizuka dans le premier épisode juste après s'être coupé les tiffs. ^^

Pas la tête, hein... La coupe. :ph34r:

Nox' faut dormir des fois... Nan?

Bon allez, la couet a eu suffisement longtemps le privilège, alors ça passe au domaine public:

Oui, vous avez bien vu un sourir, remerciez la miss et son smiley complètement dantesque.

CitationNox' faut dormir des fois... Nan?

Hier soir j'avait un repas top moumoute avec le club d'escrime, la mairie, tout ça, donc je me suis couché vers 2 heures, et ma chère et tendre maman m'a reveillé au clairon à 8 heures, donc bon :D

mota qui sourit!
J'ai pas vu ça depuis... juillet. :mellow:

Personnellement, je n'ai jamais vu mota sourire sur une photo. ^^

C'est bien la première fois.

Oui je sais je vait me faire insulter, on va se foutre de ma gueule mais pour ceux la je vous emmerde :
Voila une photo  de moi sous mon vrais jour :

http://img112.imageshack.us/img112/231/dcp0033lg0.jpg

Pour les remarques a la con abstenaits vous .

Chacun ses goûts, chacun son style. Je ne vois pas pourquoi critiquer (négativement) les goûts des autres.

Personnellement je n'aime pas ce style. Mais je pense qu'il y a des personnes qui aiment.

En tout cas, je trouve que tu as changé physiquement par rapport à l'an dernier.

Ah c'est un sourire ?  :mrgreen:
Non je rigole, ça te donne une bonne tête :) !
Jerelink, pourquoi tu postes ta photo si tu as tant peur de l'avis des autres ?

Cliché le signe que tu fais avec tes mains.
C'est comme les pseudos rappeurs qui font un doit d'honneur, ça sert à rien.

Il est libre de se montrer. Ca prouve qu'il n'a pas honte de lui-même et ça c'est important.

Citation de: Link 57 le 16 Décembre 2006 à 21:17
Ca prouve qu'il n'a pas honte de lui-même et ça c'est important.

Tu sous-entendrais quand même pas qu'il devrait?

16 Décembre 2006 à 21:23 #3490 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 21:25 par Link 57
Pas du tout. Quiconque peut avoir honte de lui (pas de Jerelink, mais de soi ^^).

Citation de: Harvestland le 16 Décembre 2006 à 21:16
Ah c'est un sourire ?  :mrgreen:
Non je rigole, ça te donne une bonne tête :) !
Jerelink, pourquoi tu postes ta photo si tu as tant peur de l'avis des autres ?

Parce que des personnes me connaisse bien est aime bien ce style .
PS : pour la tapisserie, a gauche, mon frère qui tape des crises et arrache tout (apres c'est moi qui l' arrache ce frere :mrgreen:) et a gauche, monsieur le royal chat qui n' a pas assée de son grattoir pour ettendre ses royal griffes alorsil utilise ce pauvre mur .

Deuxième remarque:
Il faudrait se raser.

Citation de: KuroHunter le 16 Décembre 2006 à 21:25
Deuxième remarque:
Il faudrait se raser.

Tu parles du petit duvet qui lui sert de moustache ?

CitationDeuxième remarque:
Il faudrait se raser.
J'allais le dire parceque là, c'est pas jojo :p !

Deuxième remarque:
Il faudrait se raser.
Me raser ? A mon age ? t' est pas malade ? ^_^

Vous êtes salauds les gars. Moi j'adore le style gothi...métall...pun...bref, le style de Jerelink. Au moins, il ne risque pas de passer pour un mouton, lui.

Citation de: jerelink le 16 Décembre 2006 à 21:27
Deuxième remarque:
Il faudrait se raser.
Me raser ? A mon age ? t' est pas malade ? ^_^

A 15 ans, je me rase moi...

Oui sa depend du niveau de pilosité, je voulais me raser ya pas longtemps, mais ma mère est contre elle dit que je suis trop jeune :D .

16 Décembre 2006 à 21:32 #3499 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 21:34 par ChampagneSupernova
Mon frère a 14ans et se rase... Tu devrais parceque les duvets d'adolescents... Enfin c'est un conseil quoi.
Sinon, ton manteau, c'est celui de Néo dans matrix? ^^
Par contre j'trouve ça carrément cliché le coup de la pose, des croix sous les yeux...