Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Je peux poster une photo de mes ongles de pied si vous voulez :ph34r:

Après le délire sur les chapeaux de leboss binbin, celui sur la touffe (de cheveux) de KH, nous atteignons le sommet avec nos ongles.... Soit dit en passant, les miens sont très beaux, gna gna gna..... mais vous ne les verrais pas (pas de numérique).

Ok, je vais me coucher.. fatiguée, moi, raff

Moi je vote "pour" voir les ongles de moicoucou et couet.

J'ai les ongles long, moi aussi!
-Nan mais toi on s'en fout!
Bon bah tant pis...
Signé : Un mec relou

Théoriquement vous devriez apercevoir ma "mimine" dans un flou artistique de très bon goût..mais non voulu....

Et, là, mes ongles sont très courts

13 Novembre 2006 à 19:34 #3055 Dernière édition: 13 Novembre 2006 à 19:36 par Link 57
C'est quoi ce délire à propos des ongles ? :huh:
Sérieusement, on aura tout vu dans ce topic...

KuroHunter, en effet, on s'en contre-fiche. :P

Et puis Noxneo, on s'en passera merci. :mrgreen:

13 Novembre 2006 à 19:36 #3056 Dernière édition: 13 Novembre 2006 à 20:07 par moicoucou
Comme tu le dis si bien Link57, c'est un délire... C'est au tour de Couet maintenant, moi, j'ai osé...

Si on ne peut plus rire un peu..... LOl

Faute de frappe corrigée... Excuse-moi...

13 Novembre 2006 à 19:37 #3057 Dernière édition: 13 Novembre 2006 à 19:41 par Link 57
Je plaisentais en disant cela bien évidemment. ;)

Et par pitié, mon pseudo ne contient pas de virgule. C'est un pseudo décimal. :P
Faute de frappe je suppose ?

Citation de: moicoucou le 13 Novembre 2006 à 19:31

Théoriquement vous devriez apercevoir ma "mimine" dans un flou artistique de très bon goût..mais non voulu....

Encore un peu trop longs à mon gout.

Finalement , je n'ai pas eu le courage de garder ma barbe Geekonienne.
http://img53.imageshack.us/my.php?image=img0024tn4.png

Brûlez Leboss !   :mrgreen:

Et c'est dingue comme des mains peuvent "suggérer" une personne...enfin j'me comprends :P

Je me demande si je fais un sondage. Voulez-vous bruler Leboss ou pas, quel seront les résultats lol.

En tout cas, je me préfère comme ca :)

Citation de: leboss_binbin le 13 Novembre 2006 à 20:36
Finalement , je n'ai pas eu le courage de garder ma barbe Geekonienne.
Je précise que je ne suis pas responsable de cela :) A croire qu'il n'est pas vraiment un geek aparemment... :rolleyes:

Parlant d'ongles, je suis contente car les miens sont un peu longs, malgré le métier que je fais qui abime et salit les mains. Mais puisque c'est trop long pour mota, je ne mettrai pas de photo :rolleyes:

Edit : Arg ! Je viens de voir que Binbin a encore mis une photo de nous deux... :unsure:

Après noeudnoeud a un strabisme noeudnoeud tente sans succès de loucher.

C'est bete quand on a les yeux mal foutus.

Je vais essayé de deviner ton âge en fonction de la forme de ta main (ce n'est que pur calomnie, ce n'est pas un rite ancestrale ou je ne sais quoi).

Je dirais que tu as environ 44 ans.

Citation de: KuroHunter le 14 Novembre 2006 à 11:53

Je vais essayé de deviner ton âge en fonction de la forme de ta main (ce n'est que pur calomnie, ce n'est pas un rite ancestrale ou je ne sais quoi).

Je dirais que tu as environ 44 ans.

Moi j'aurez donner 55  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Qui dit mieux ? :P

Mota, arrête d'essayer de loucher, après tu resteras comme ça pour la vie. :rolleyes:

Leboss, tu n'as même pas tenu...

KH et Zeldalyoko, vous avez tous les 2 faux...(Zeldalyoko, tu exagères quand même un ti peu) Ni 44, ni 55, sachant que je travaille beaucoup de mes mains et que ce que je fais les abîme... Et puis ça vous ferez quoi de savoir mon âge???... Ah ces jeunes!....

Mota, je te préfère  au naturel... Tu es beaucoup plus "beau garçon".. Si, si, je t'assure...

Leboss, tu es mieux bien rasé, mais tu n'as encore pas fait ton lit!.... Ce n'est pas la première fois que je te le dis!... LOL

Citation de: moicoucou le 14 Novembre 2006 à 16:41
Et puis ça vous ferez quoi de savoir mon âge???

Ben comme ça on saurait si tu es la nouvelle doyenne du forum!
Le doyen (qui n'est pas venu souvent) a plus de 40 ans maintenant. C'est juste comme ça.
Mais bon, ces femmes, on peut rien leur demander! :rolleyes:

Citation de: moicoucou le 14 Novembre 2006 à 16:41
Leboss, tu es mieux bien rasé, mais tu n'as encore pas fait ton lit!.... Ce n'est pas la première fois que je te le dis!... LOL
Oui maman!
Faudra quand meme que je le fasse un jour XD

KH, Quelle perspicacité!..
Bon Ok ! tu m'as découverte.. Je pense effectivement être la doyenne de ce forum... Et tu ne t'es pas trompé de beaucoup sur mon âge (arrête de frimer)...
Mais je reste la "moicoucou" qui part en "live" de temps en temps et qui aime s'amuser..

Leboss, oui, faudras le faire un jour....ton lit.

Citation de: moicoucou le 14 Novembre 2006 à 17:15
Mais je reste la "moicoucou" qui part en "live" de temps en temps et qui aime s'amuser..

Oui, bah, plus de 40 ans, c'est pas pour autant que je vais te mettre une étiquette! ;)
Ma mère qui a 50 balais se tappe des délires aussi des fois, donc ça me gêne pas.

Parfois, ça fait plaisir de voir que toute personne de tout âge puisse apprécier Zelda et ainsi venir s'installer sur ce forum.

Moicoucou tu as peut être la quarantaine mais on s'en fout! On t'aiiiiiiiiiiiiime quand même! :wub: :wub: :wub: :wub:

Citation de: moicoucou le 14 Novembre 2006 à 16:41Et puis ça vous ferez quoi de savoir mon âge???

Faut dire t'es vachement vieille des mains, tu deviens has been.

Fais gaffe, bientot ça sera la canne... :rolleyes:

14 Novembre 2006 à 18:01 #3075 Dernière édition: 14 Novembre 2006 à 18:04 par Link 57
Je l'imaginais plutôt comme une femme de trente ans personnellement.

Et si je vous dis que j'ai 63 ans et que je ne les fais pas?

Je dirai que t'as un sacré dynamisme pour ton âge.

Et si je vous demandais de revenir au sujet ?
Oui je sais, ça fait rabat-joie, mais bon... -_-

Marchi !

Voila pour moi bon j'ai que treize ans lol mais bon:
http://img291.imageshack.us/my.php?image=photonews013kx0.jpg
(Je la met en lien parce que elle est super lourde).

C'est la mode de se prendre en photo avec une guitare ? :D

Non non je fais vraiment de la guitare c'est pas de la mode lol!! :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 16 Novembre 2006 à 19:29
C'est la mode de se prendre en photo avec une guitare ? :D

En même temps, c'est pas une guitare mais une basse lol

C'est vrai un point pour Binbin mais bon une basse c'est quand meme une "guitare basse" :mrgreen:.

Citationc'est pas une guitare mais une basse lol

Un rapport avec le fait qu'il soit assis ? :ph34r:

Non non  :mrgreen:
P.S: j'espere pour toi que tu sais ce qu'est une basse. :P

Mais oui, je connais. J'ai même une préférence pour les Rickenbacker, le son est plus harmonieux que sur les Gibson, même si les Steinberger ont leurs avantages. Mais toi, c'est une ERB ou pas ?

Non moi c'esst une ARIA lol pour l'instant.

(Si c'est comme sa moi aussi je vais prendre une photos de moi avec ma guitard a ouai mais j'ai une sèche faut qu'je fasse mieux que la basse de métal ganon... j'ai plus qu'a m'acheter une basse à 6 corde yamaha en même temp je vais pas claquer plus de 250¤ pour une photos...)

Oua elle est exélente ta guitard belle photo  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Tu te fous de moi ou j'ai rien compris :lol:

Nan c'est se que j'apelle une autodestruction en gros je me fou de moi même car sa me fait penser que tous ceux que je connai et qui joue de la gutar on des electriques (basse ou simple) et quand je leur dit que j'en joue aussi le moment que je redoute c'est " t'as quoi comme gratte" et la réponsse forcée :

Une sèche et une monocorde  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Un petit retour au sujet s'impose Merci.

Ok Leboss.
Voici donc quelques photos inédites de moi :)

Déjà trois photos prises lors de divers repas de famille :
ici

et là

Et ensuite des photos d'il y a deux semaines quand je m'étais déguisé en agent du FBI pour l'anniversaire de mon frère :P
ici

et là
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je proteste Votre Honneur, il triche !
Les 3 dernières photos ne sont pas accessibles !

Purée, l'admin c'est l'agent Smith.
Quelle Klasse^^
Les costards ca te va impeccable Chris^^

EDIT Pour Couetty: Si si mais ce boulet il a posté le post avant de mettre les photos sur le web lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin! J'ai réussi à faire marcher correctement mon appareil photo!

Voilà enfin tant attendu, ma photo :

http://img91.imageshack.us/img91/6204/img11891hh6.jpg

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, mes amis.

Le grand, le beau, le vénéré Isaac a levé le voile...

Bah merde alors, je n'aurais jamais cru que c'était cette face de cake  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lol bon ok j'arrête^^
Tu as la Klasse Isaac B)

Citation de: Isaac le 17 Novembre 2006 à 00:37
Enfin! J'ai réussi à faire marcher correctement mon appareil photo!
Voilà enfin tant attendu, ma photo :
J'vois pas pourquoi tu nous la cachais depuis le début. T'as d'beaux yeux et t'es cute ! :) Le seul truc qui me parait bizarre, c'est que je t'imaginais plutôt blond à cause des avatars de toi que tu te faisais ;)

Citation de: Christopho le 16 Novembre 2006 à 20:46
Ok Leboss.
Voici donc quelques photos inédites de moi :)
Ouahhh ! Mais il a la klasse notre admin ! On ne s'attendait pas à autant ! :D En tout cas, très réussi le déguisement :)
A moins que... Mes amis... [spoiler]Se pourrait-il qu'il soit un vrai agent secret en fait ? Il va falloir faire attention à ce que l'on dit maintenant ! :ph34r: [/spoiler]

17 Novembre 2006 à 12:35 #3099 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 12:43 par Link 57
Christopho, les photos à la FBI sont superbes. ^_^
Cela te va franchement bien.

Isaac, je te voyais vraiment dans ce style là.

En tout cas, ça fait plaisir de voir enfin la vraie personnalité de notre cher Isaac. ;)