Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

20 Octobre 2006 à 13:37 #2800 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 13:43 par Link 57
C'est vrai que le brun lui va tellement.  :wub:

*se sauve à toute allure*

EDIT de Link 57 :
57 pages, quelle coincidence...  :rolleyes:

Citation de: Link 57 le 20 Octobre 2006 à 12:43
Et ? Je ne vois pas où ça gênerait Mymy de teindre ses cheveux en noir. Enfin, si ce n'est que pour une photo, voilà quoi...

T'es au courant que faire des dread, ça détruit les cheveux? Après faut tout couper, et j'imagine mal Mymy chauve.
Signé : Un mec relou

Arf Mymy chauve mon dieu!
Non non franchement je pense pas.

Pour rattrapper le coup, nouvelle photo!
http://petitbreton.free.fr/photos/binbounet.png

(j'ai été chez le coiffeur cet après midi à 14h30 pour info XD je sais tout le monde s'en fout)

Lui, il a tout coupé! XD
Signé : Un mec relou

Oui ca fait moins hard rock d'un coup...
J'ai le look d'un joueur de picollo à présent  :P

Qu'est-ce que tu r'gardais au juste?  :mrgreen:

Bah l'appareil photo à première vue... Pourquoi cette question?

10 contre 1 que la coiffeuse était marseillaise :D

Elles aiment pas les cheveux de plus de 2 mm, les marseillaises ^^.

Citation de: leboss_binbin le 20 Octobre 2006 à 17:19
Bah l'appareil photo à première vue... Pourquoi cette question?

Je sais pas on diriat que tu te force de sourir.
Ça fait pas très naturel... je sais pas trop.  :unsure:
Et ne pense pas que je ris de toi car je ris de personne...enfin sauf moi.  :lol:
Je crois que je vais poster une photo dans pas très longtmeps moi aussi.  :rolleyes:

Perdu Noxneo, je suis en Lorraine en ce moment.
Je me vois mal faire des centaines de kilomètres pour me faire couper les cheveux ^^

EDIT pour ganondark: moi me forcer à sourire? JAMAIS ^^

C'est pas parce que la coiffeuse habite en Lorraine qu'elle a pas des origines Marseillaises  -_-

Vu comme la coiffeuse parle, elle est plus lorraine qu'autre chose: les origines j'y crois pas trop ^^
Et qui te dis que c'etait une coiffeuse?

Un peu trop court, j'aime pas ce genre de coupe parceque ça fait skin.
(Je dit pas que t'est un skin hein, mais bon voilà.)

*sort*

Sign par pouale-link

Bah moi je préfère. Au moins je suis tranquille. J'ai les poils de cheveux qui poussent vite :P

Ouais moi aussi.
En 2semaine je redeviens comme avant, c'est à dire avoir une gueule de paillasson le matin.

[/mode 3615 raconte sa vie]

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 20 Octobre 2006 à 18:27
10 contre 1 que la coiffeuse était marseillaise :D

Elles aiment pas les cheveux de plus de 2 mm, les marseillaises ^^.

Bah moi j'habite à Marseille depuis 6 ans, et j'peux te dire que j'aime pas du tout les cheveux courts comme ça :P Je le préférais avant.. M'enfin les cheveux ça repousse vite, et d'ici-là que je le revois, ça aurait poussé un ti peu plus tout de même :)
Donc en gros, vaut mieux qu'il se coupe les cheveux quand je ne suis pas là :mrgreen:

@Binbin : Je t'aime quand même les cheveux courts mon amour :)

20 Octobre 2006 à 21:56 #2816 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 21:59 par Link 57
Citation de: KuroHunter le 20 Octobre 2006 à 16:37
Citation de: Link 57 le 20 Octobre 2006 à 12:43
Et ? Je ne vois pas où ça gênerait Mymy de teindre ses cheveux en noir. Enfin, si ce n'est que pour une photo, voilà quoi...

T'es au courant que faire des dread, ça détruit les cheveux? Après faut tout couper, et j'imagine mal Mymy chauve.

Ouais bon... Je ne pensais pas à ça en disant qu'il manquait les dreds...  :D
Pauvre Mymy tout de même...  :P

T'es en retard d'un train là.  :P

Sinon, leboss ta coupe est comment dire... très simple et courte. Au moins, quand tu te lèves le matin, pas besoin de te coiffer.  :mrgreen:

Bizarre, il me semblait avoir posté un message dernièrement dans ce topic... ? :huh:

20 Octobre 2006 à 22:24 #2820 Dernière édition: 20 Octobre 2006 à 22:26 par Link 57
Et bien... Tu en as raté des choses. C'est le cas de le dire.  :mrgreen:

La dernière fois que tu as posté sur ce topic, tu parlais de Geek, donc voilà...  :P
Enfin bon, toi parler de Geek, ce n'est pas un scoop. ^^

Pour en revenir à notre Modo, je trouve que les cheveux courts lui vont très bien... Et puis on dit bien "cheveux courts, idées longues" et des idées, il n'en manque pas.. Et, non, je ne "fayotte" pas!... A quand le prochain chapeau??...

CitationEt puis on dit bien "cheveux courts, idées longues"

Hey !  :blink:

Comment ça "choqué"??? Me trompe-je?? Mais on peut aussi avoir les cheveux longs et de idées, ne pleure pas Noxneo, ça me fait de la peine.....Ok, ok, j'arrête mes blagues à 2 balles...

Puisqu'il en est ainsi, je vais aller me couper les cheveux  :mrgreen:

Si vous voulez tous me ressembler, vous aurez beaucoup de mal :P
Je suis unique en mon genre^^

Non, tu es Noxneo avec un chapeau!!! Et une belle vue de la fenêtre et un bel auto-collant... Na na na .... On t'a reconnu!! L'est jouli li chapeau!..

Chapeau Amstel que des amis ont récupéré pendant une fête de la bière en Espagne  :mrgreen:

Au passage, l'autocollant, c'était celui de mon école aux US, donc même si ça fait "ringard", je le garde parce que c'est 2 ans de mon enfance quand même  -_-

Ma contribution :

Ok je sors --> []

Ca veut dire quoi BGU ?

C'est sûrement : Bête, Geek, et ?  :mrgreen:

Non, plus sérieusement je pense que le BG veut sans doute dire Beau gosse, mais le U...  :unsure:

Euh...
Beau Gosse United? :huh:

Sign par pouale-link

Une photo qui représente le kiki de BGU... génial^^

Noxneo me ressemble en effet. Tu as un avenir très prometteur Noxneo avec cette allure.

Qu'est ce que tu veux leboss, l'équipe d'Hyrule Quest se doit d'être unie, au moins vestimentairement ^^

Niveau comique aussi, ça doit être en union ?  :ph34r:

Sinon, bah leboss avec un chapeau c'est comme une lampe avec une ampoule...  :mrgreen:
Noxneo, tu veux que j'te dise ? Un chapeau, ça ne te va pas.  :P

Ouais, mes cheveux sont tellements beaux qu'il ne vaut mieux pas les cacher  ;)

Non, c'est juste qu'un bonnet ferait l'affaire.  :mrgreen:

21 Octobre 2006 à 21:06 #2838 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 21:08 par Pizza-King
Un bonnet de bênet!

Sign par pouale-link

21 Octobre 2006 à 21:08 #2839 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 21:10 par Link 57
Ou bien un beret de beau nez, ça va aussi.

Bref, Noxneo, pour la protection des yeux des membres, nous te conseillons d'enlever la photo.
Parce qu'après, ça va y aller chez Alain Afflelou...  :ph34r:

Va crever, suppôt du diable.

21 Octobre 2006 à 21:11 #2841 Dernière édition: 21 Octobre 2006 à 21:15 par Pingui-King
Au fait, je crois que BGU, ça veut dire Balamb Garden University :ph34r:...
Nox', t'es sex' quand même...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas :P

C'est sûr, parce que sinon vive le boulot qu'il y aurait eu.  :ph34r:

Désolé Noxneo pour tout ces blâmes, tel était mon besoin.

Ne fait pas attention à Link 57 và, nous on le sait tiens Nox que t'est la perfection humaine incarnée.

Sign par pouale-link

Snif... C'est beau l'amour.  :cry3:

Pizza-King, arrête de prendre la défense de Noxneo. S'il a eu, c'est qu'il l'a mérité. Je ne suis pas du genre là moi.  :P

Sinon, désolé je n'ai pas de photo de moi disponible pour le moment. J'en aurai d'ici quelques jours probablement.

Et pourquoi il enlèverait son chapeau Noxneo??.. L'est mignon comme ça!! Bon, je vous concède que le roi du chapeau est notre modo, mais il peut avoir des fidèles qui copient son style (surtout quand ça leur va bien)..
Alors, messieurs, à quand le prochain??..

Moâ, les chapeaux, ils tiennent plus sur ma tête depuis pas mal de temps, donc bon... Mais je peux toujours tenter, advienne que pourra :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je pourrai essayer de prendre une photo de moi avec une casquette si on peut la considérer comme un chapeau...  :P

Sérieusement, j'essayerai de me trouver un chapeau et je vous en ferais part. Par contre, pas de moquerie, ni de vengeance, n'est-ce pas, Noxneo ?  :mrgreen:

Voyons, cela ne m'effleurerait même pas l'esprit  :rolleyes: