Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Oui, je sais j'ai un frère qui en a joué longtemps (qu'est ce qu'on a souffert avec l'ampli).. Juste un petit délire que je me suis accordée.. Comme ça.. A+

Citation de: leboss_binbin le 14 Septembre 2006 à 14:42Q.I. 907 j'ai pas compris ou tu voulais en venir?
Ben que je me laisse pousser les tifs pour les avoir longs et non court comme 9 hommes sur 10.

Je vais entrer dans la catégorie des gens dévisagés dans la rue parce que c'est bien connu ici on n'aime pas les gens "différents" mais ranapéter de tous les coincés soit quasiment toute la population, je m'habille et me coiffe comme je veux. :lol:

Ce que je disais en fait c'est que quand on veut passer de court à long, on passe par l'étape moyen si on peut dire ainsi, et c'est franchement trop laid, donc en ce moment bah le resultat est pas top. Enfin bon ca va j'ai de la chance il n'y a aucun anniversaire a l'horizon alors les appareils a tofs sont en sommeil. :lol:

Eh Q.I.907, être différent, c'est Bien. Moi, je ne me pose plus de questions quant à ma normalité qui s'est vue trop souvent remise en cause soit par la populace de ce bas monde (et par des gens bien mieux, comme Medulla par exemple. D'ailleurs je lui dédicace ce post, car j'en ai envie).

Bref, moi je dis : soyez originaux, ne copier pas ceux qui vous entourent. Mais certains, en cherchant l'originalité, tombent dans le classicisme, sans s'en rendre compte, et on n'en sort plus  :mrgreen:

Tout le monde cherche la différence, donc tout le monde veut être comme tout le monde.

Q.I, tu veux avoir les cheveux longs, c'est ton choix, mais le faire pour emmerder la société, ça ne te fait pas vraiment progresser intellectuellement.

Faut que ce soit une envie, et non pas une arme politique, sinon le plaisir n'est plus présent.

Mort de rire. :lol:

C'est evidemment pour moi pas pour les autres :D

Question subsidiaire :
Quand pourra-t-on lire un gentil message de mota sur le forum ?

Citation de: Q.I. 907 le 15 Septembre 2006 à 19:41
Question subsidiaire :

Quand t'arrêtera de dire des conneries! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: Q.I. 907 le 15 Septembre 2006 à 19:41
Mort de rire. :lol:

C'est evidemment pour moi pas pour les autres :D

Question subsidiaire :

Tu pourras me lire le jour où la greffe cérébrale sera devenue possible.

Ce n'est pas que je veuille être ch**nt, mais 10 messages sans aucune photo (11 avec le mien :p) dans le sujet "Photos des membres"... est-ce que quelqu'un peut poster une photo pour remettre le sujet dansle droit chemin? Merci :)

(ici devrait suivre ma photo, mais je n'en ai pas de récentes... eh oui :D )

Je pense que je n'ai jamais posté cette photo encore!
C'est moi même! Y a moults!
http://img100.imageshack.us/my.php?image=binbinpetitvc4.png

Si quelqu'un ne te connais pas Binbin voir ta photo ci dessus ne pense jamais que c'est toi maintenant, ton visage maintenant à était changé totalement par rapport quand tu était enfant. ;)

Ah bon?
Je trouve pas du tout moi.
Je me ressemble.
Je te montre une photo quand j'étais blond et tu verras XD
(Non couet, je ne suis pas blond!)

Citation de: leboss_binbin
Je te montre une photo quand j'étais blond et tu verras XD

Ressemblais-tu à Lelinuxien ?  ^_^

Euh non quand même pas lol.
XD

Je ne sais pas... il parait que je suis le sosie de Freddie Mercury, alors... comparez :

Je vois Dieu, il voit Dieu :

http://img7.exs.cx/img7/7610/pic20il.png
http://img105.imageshack.us/img105/527/freddieban2ea3.jpg

La seul difference c'est que tu n'a pas de moustache comme lui :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Une autre différence ;) :

[Spoiler]Toi Seb tu as vu dieu à gauche et lui à droite. :mrgreen:[/Spoiler]

L'était bien mignon notre modo quand il était petit..Non pas que je veuille dire que mainrenant, blablabla....

Bon, Seb pour la ressemblance, je ne vois pas non.. Si ce n'est que dans la posture.. Reste toi-même, c'est aussi bien. A+

Citation de: moicoucou le 16 Septembre 2006 à 16:24
Bon, Seb pour la ressemblance, je ne vois pas non.. Si ce n'est que dans la posture.. Reste toi-même, c'est aussi bien. A+

Je ne changerai jamais, sinon je me ferai taper dessus par certains ici qui me connaissent bien  :mrgreen:

Oui, et en même temps ton humour "décapant" nous manquerait, on s'habitue.... A+

Mon humour ? Tu veux dire ma philosophie de vie ?  :mrgreen:

oui, mais je ne te connais pas assez pour me permettre, alors je préfère parler d'humour.. A moins que ça ne te dérange.. A+

Puis en plus Freddie Mercury était assez moche... Non pas que tu sois beau Seb, mais bon... :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Seb, tu l'avais déjà mise cette photo !  :P  Sinon, je suis bien d'accord avec moicoucou, reste toi-même, tu es génial comme tu es et c'ets comme ça qu'on t'aime ! :)
Leboss_binbin : Superbe ta photo ! ^^ J'espère que tu manges plus proprement maintenant ! :P

Bon, pour revenir au sujet, Mymy m'avait demandé de mettre une photo de moi et de mon petit ami, alors voici :
http://img180.imageshack.us/img180/1606/img0070px7.jpg

Comme vous êtes chous!!!!!!
Belle photo^^ J'adore :)

C'est Mymy qui va être contente :)

Citation de: Medulla le 16 Septembre 2006 à 18:35
Seb, tu l'avais déjà mise cette photo !  :P  Sinon, je suis bien d'accord avec moicoucou, reste toi-même, tu es génial comme tu es et c'ets comme ça qu'on t'aime ! :)
Leboss_binbin : Superbe ta photo ! ^^ J'espère que tu manges plus proprement maintenant ! :P

Bon, pour revenir au sujet, Mymy m'avait demandé de mettre une photo de moi et de mon petit ami, alors voici :

Vous avez... de... très beaux... yeux  :mrgreen:

M'enfin tu le savais déjà hein ?  ^_^

Seb, j'adule ta signature :wub:

[/HS]

[reHS] Oui, mais que veux-tu, je l'ai trouvée avant  :mrgreen: [/reHS]

EDITH PIAF : Mais qu'est-ce que je raconte ? Je voulais dire, merci  ^_^

Noxneo, je te prie d'arreter ce HS.
Ce genre de messages, c'est par MP.

Citation de: Medulla le 16 Septembre 2006 à 18:35
Ohhhhhh vous êtes trop beaux !!! :coeur: Ca va faire des merveilleux petits banbins aux yeux clairs ça :wub:
Merci d'avoir pensé à moi :)

Ca on  en sait rien pour les yeux. Les gamins peuvent très bien avoir les yeux marrons de leur arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père!
J'ai bien herité des oreilles de Link moi.

Et t'aurais pas le signe de la triforce sur la main gauche ? :mrgreen:

Mon petit frère de 10 ans a les yeux bleus, alors que sur 2 générations dans ma famille tout le monde à les yeux marrons...

Et mon autre frère de 14 ans est rouquin, alors qu'on a jamais eu ça dans la famille...donc tu vois :P

Non pas encore malheureusement mais ca ne saurait tarder. Je vais devoir sauver le monde XD.
Bah moi mes oreilles de Link, on ne sait pas d'où ca vient alors^^
Mais bon je ressemble pas mal à un semi elfe :P
Demandez à Mymy si vous ne me croyez pas XD

17 Septembre 2006 à 18:09 #2532 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 18:21 par Mymy
Bon vous arrêtez d'être défaitistes comme ça non mais ?! :P Moi j'dis qu'ils auront de jolis enfants aux yeux clairs d'abord !

Citation de: Noxneo le 17 Septembre 2006 à 18:02
Et t'aurais pas le signe de la triforce sur la main gauche ? :mrgreen:
Nan nan mais c'est vrai, il a des oreilles d'hylien, j'te jure :)

Edit :
Citation de: leboss_binbin le 17 Septembre 2006 à 18:04
Demandez à Mymy si vous ne me croyez pas XD
Ah bah tiens, je répond à ta question en même temps que tu as écris ;)

Pour ceux qui s'interessent à mes oreilles d'Hyliens. Voilà la preuve en exclusivité XD
J'ai galeré pour prendre mon oreille en photo. C'est le résultat au bout du 10 ème essai!
Pas la peine de zoomer, mes oreilles sont propres.
http://img58.imageshack.us/my.php?image=oreilleiq3.png

CitationCa on  en sait rien pour les yeux. Les gamins peuvent très bien avoir les yeux marrons de leur arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père!
Ah, ça va. Parce que depuis des années, toute la famille se le demande pour mon frère... mdr.

Enfin bon, assez rigolé, voici des photos de... allez, moi :). Je sais, ce n'est pas le top du top... mais que voulez-vous :)

Ca, c'est à Kiev. Je venais d'avoir mon ordi portable et j'étais en train de... je ne sais plus quoi faire...

Les photos de l'anniversaire de mon frère. Je découvre les cigares.
(oups, elle est tournée... pardon ^^)

(elle aussi, elle est tournée.. vive Irfanview qui les tourne tout seul quand il y a besoin, on oublie après ^^')

Non pas que je sois narcissique, mais me photographier tout seul m'arrive des fois... ^^:

17 Septembre 2006 à 18:21 #2535 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 18:25 par Mymy
Citation de: leboss_binbin le 17 Septembre 2006 à 18:16
Pour ceux qui s'interessent à mes oreilles d'Hyliens. Voilà la preuve en exclusivité XD
Arf, et il l'a fait !  :lol: Je sais pas pourquoi, mais je m'en, doutais...  :rolleyes:

Franchement Binbin, ta photo est un peu ratée :P C'est pas avec ça qu'ils vont voir parce que là, on dirait qu'elle est toute ronde... Comme la mienne quoi...
En gros, elle n'a servi à rien...  :rolleyes:

Sani... C'est pas bien les cigares !  :angry: en plus, ça pue énormément... Je déteste l'odeur  -_- Pire que la clope...
Les photos sont pas mal :) Cependant, n'aurais-tu pas pris un peu de joues ? :D

CitationSani.. C'est pas bien les cigares !
D'apèrs ce qu'on m'a dit, les cigares, ça ne se fumait pas comme des cigarettes. Il ne faut pas aspirer la fumée dans les poumons, mais la tenir dans la bouche, histoire de sentir le gout. C'est tout :). (d'aileurs, j'ai fait une fois l'erreur d'aspirer... c'était mauvais).

Donc, pas de danger ^^. Après, ceux qui ont lu mes messages sur le tabac savent que je ne suis pas un habitué, je suis un fumeur occasionnel ^^.

Non, c'était lui quand il était petit ^^.

D'ailleurs, j'ai des photos où je suis avec mon neveu qui a maintenant deux mois et demie (eh oui, pour ceux qui s'en souviennent, j'avais à un moment le pseudo "Uncle SaniOKh" sur MSN), mais je crois que je ferais mieux de ne pas envoyer sa photo, mon frère risquerait d'être contre ^^'.

Citation de: SaniOKh le 17 Septembre 2006 à 18:25
D'apèrs ce qu'on m'a dit, les cigares, ça ne se fumait pas comme des cigarettes. Il ne faut pas aspirer la fumée dans les poumons, mais la tenir dans la bouche, histoire de sentir le gout. C'est tout :). (d'aileurs, j'ai fait une fois l'erreur d'aspirer... c'était mauvais).
J'ai édité. En fait, je parlais surtout de l'odeur :) Mais je rajoute un truc aussi : Je trouve que ça fait énormément vieux jeu, ou gros homme d'affaire... Bref, ça ne te va pas trop je trouve :P J'ai plus le cliché de l'homme en costard avec la moustache et tout moi... :lol:
Edit : Arg, tu as mis ça en avatar en plus !

C'est redevenu la mode des photos de notre jeunesse ou quoi ? :) T'es mignon Gobbi !

Citation de: Noxneo le 17 Septembre 2006 à 18:26
T'es papa ?  :huh:
"De sa bouille" = De ma figure quand j'étais enfant

Ahlala Nox...  :rolleyes:

Quand je me suis déguisé en Agent Smith à la fête du lycée, on m'a dit que ça m'allait bien, le costard :).
Si je trouve un cigare pas trop cher, je ferai une photo avec le déguisement complet, mdr.

Citation de: Mymy le 17 Septembre 2006 à 18:29
Citation de: Noxneo le 17 Septembre 2006 à 18:26
T'es papa ?  :huh:
"De sa bouille" = De ma figure quand j'étais enfant

Ahlala Nox...  :rolleyes:

Citation de: SaniOKh le 17 Septembre 2006 à 18:27
Non, c'était lui quand il était petit ^^.

Pas du tout, il s'agit de photos de mon fils Thomas qui a eut 3 ans il y a quelques jours.
Mais oui Mymy, il est très mignon, merci pour lui ! :)

Je peux être le parrain ?

Citation de: Noxneo le 17 Septembre 2006 à 18:36
Je peux être le parrain ?
Nous avions pensé avec sa mère le baptiser mais comme il s'agit d'un enfant conçu par deux personnes mineures hors du mariage, l'église est récitente... :(

Bon ok la photo de mon oreille est pas terrible. Il faut la voir en vrai pour dire que je suis un descendant du héros du temps XD
Moi je suis déjà parrain deux fois! Ca me suffit largement XD

EDIT: si vous me dites que la mère c'est couet, je démissionne!
Et arretez de poster vos photos directement sur le forum: ca lague completement.

Citation de: leboss_binbin le 17 Septembre 2006 à 18:38
EDIT: si vous me dites que la mère c'est couet, je démissionne!
En fait on ne sait pas bien : le soir de la conception il y avait beaucoup de gens. :ph34r:

J'ai une vidéo où on vous voit, dans le fond, derrière Christopho et Leboss...

Merci de cesser le hors-sujet.

17 Septembre 2006 à 19:09 #2549 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 19:35 par BenObiWan
Citation de: Noxneo le 17 Septembre 2006 à 18:02
Et mon autre frère de 14 ans est rouquin, alors qu'on a jamais eu ça dans la famille...donc tu vois :P
Es tu bien sur que ce soit ton frère ?  :mrgreen:

Citation de: leboss_binbin le 17 Septembre 2006 à 18:16
J'ai galeré pour prendre mon oreille en photo. C'est le résultat au bout du 10 ème essai!
Pas la peine de zoomer, mes oreilles sont propres.

C'est pour les nettoyer que tu as refait la photo 10 fois?  :mrgreen:
[spoiler=Disclaimer]
pour ceux qui n'auraient pas compris, les deux commentaires du dessus ne sont pas trop sérieux :mrgreen:[/spoiler]

Pour les cigares, même si tu n'avales pas, je ne pense pas que cela soit très bon. En plus tu en respires pas mal ce qui amène la fumée dans tes poumons aussi. Par contre je n'ai aucune idée de la nocivité des cigares par rapport aux cigarettes, plus ou moins de nicotine? de goudron?

EDIT por binbin page suivante: je dis pas que la elle n'est pas propre :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien