Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

On m'a toujours dit que les cigares étaient meilleurs pour la santé que les cigarettes. Mais je n'ai aucune preuve.

Pour en revenir à mon oreille d'elfe, je demanderais peut être à Mymy de me les nettoyer si c'est vraiment dégueulasse XD

Le meilleur pour la santé, c'est de fumer des plantes carnivores.

Avec Carniclop, j'ai une humeur dévorante.

[/mode boulet]

Le mieux, c'est de pas fumer, comme ça...

Je vois bien la pub "fumez des cigares vous perdrez seulement 5 ans de vie contre 6 avec la cigarette". :mrgreen:

Pour en revenir au sujet:
photo de concert. J'étais pas reveillé le jour là XD
http://img239.imageshack.us/my.php?image=binbinconcert2ij3.png

Nan justement, les yeux fermés ça fait rock star  B)

J'avoue que je devais me la peter le jour là XD

Citation de: Gobbi le 17 Septembre 2006 à 18:38Nous avions pensé avec sa mère le baptiser mais comme il s'agit d'un enfant conçu par deux personnes mineures hors du mariage, l'église est récitente... :(
Pas grave, il n'a rien perdu. :D
Au contraire il a tout gagné. :P

Citation de: BenObiWan le 17 Septembre 2006 à 19:09
Pour les cigares, même si tu n'avales pas, je ne pense pas que cela soit très bon. En plus tu en respires pas mal ce qui amène la fumée dans tes poumons aussi. Par contre je n'ai aucune idée de la nocivité des cigares par rapport aux cigarettes, plus ou moins de nicotine? de goudron?
Le mieux c'est rien du tout. -_-

Deux photos de moi:

-Une avec effet (si on peut appeller ça un effet) de lumière:

http://img83.imageshack.us/img83/6584/photo207zn9.jpg

-Une de moi, ce matin (y a quelques minutes):

http://img213.imageshack.us/img213/7867/photo208bd8.jpg
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2006 à 07:50
-Une de moi, ce matin (y a quelques minutes):

http://img213.imageshack.us/img213/7867/photo208bd8.jpg
Lol c'est rare les gens qui se prennent en photo juste en sortant de la douche le matin :rolleyes:
T'as toujours d'aussi beaux yeux mon p'ti Kuro :) Ouais je sais, tu m'diras, tu les auras toujours m'enfin... :unsure:

Citation de: Mymy le 18 Septembre 2006 à 08:23
Ouais je sais, tu m'diras, tu les auras toujours m'enfin... :unsure:

Oui, j'allais te le dire! :P

Merci en tout cas! ^^

KuroHunter ou comment avoir la Klasse dans sa salle de bain!

Bonjour KH,
La première, pffff elle fait mal aux yeux.. La 2è, d'accord avec Mymy, tu as de beaux yeux! A+

Citation de: leboss_binbin le 18 Septembre 2006 à 10:45
KuroHunter ou comment avoir la Klasse dans sa salle de bain!

Tinquiètes! XD

Citation de: moicoucou le 18 Septembre 2006 à 10:47
La 2è, d'accord avec Mymy, tu as de beaux yeux!

Merchi!  :mrgreen:

T'es pas censé être en cours, au lieu de faire l'éphèbe ?  :mrgreen:

Sinon la première ne sert un peu à rien, on voit juste une touffe de cheveux ^^.

CitationKuroHunter ou comment avoir la Klasse dans sa salle de bain!

+ 1 !

Bonjour,
Ephèbe, ne crois-tu pas que son "égo" va en prendre un sacré coup!! Admets quand même qu'il a de beaux yeux!... Quant à "la classe", en peignoir... Bof.. Enfin chacun son style.. Bon d'accord, j'arrête.. Mais quand même.. ces yeux.. A+

Pourquoi tout le monde à des beaux yeux ?

Allez je poste mon oeil, tiens !

http://img176.imageshack.us/img176/9642/ssa40663ue6.jpg

Ouais, il est marron comme tout le monde. Mais il parait que j'ai des beaux cils de fille  :mrgreen:

Ah, oui! Très bel oeil..  J'ai la même couleur pour les miens alors je ne vais pas te dire qu'ils sont moches.. Non mais sans rire, les yeux marrons, c'est très beaux aussi.. Et quelqu'un un jour, m'a dit que c'était les yeux les plus expressifs.. Moi je le crois et puis ça m'arange.. Quant à tes cils, c'est toujours les garçons qui ont les plus beaux.. ça se voit qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, on floode un ti peu, d'ici qu'un modo pointe son nez.. A+

Citation de: Noxneo le 18 Septembre 2006 à 14:28
T'es pas censé être en cours[...] ?  :mrgreen:

Je pourrais te retourner la question!

Citation de: KuroHunter le 18 Septembre 2006 à 17:54
Citation de: Noxneo le 18 Septembre 2006 à 14:28
T'es pas censé être en cours[...] ?  :mrgreen:

Je pourrais te retourner la question!

Surtout quand on sait que Noxneo a zappé le sport cet après midi. J'ai mes sources XD.
Sinon je ne montrerais jamais mes yeux tellement ils sont moches desolé XD

Noxneo c'est un grand y travaille pas.

Sign par pouale-link

18 Septembre 2006 à 18:48 #2570 Dernière édition: 18 Septembre 2006 à 18:53 par @PyroNet
Ouais, super, un concours de zyeux ! Je suis désolé, mais je ne peux pas passer à côté, vu que la plupart de mes avatars MSN sont des photos de mes yeux... :P Allez, en voilà deux :

- Une simple photo
- Un dessin

Voilà un oeil qui a vraiment la klasse^^
Même si ca a été retouché après!

Quel bel oeil et quelle expression.. Un vrai regard masculin.. Et le dessin chapeau, tu es doué, mais tu le sais sûrement..A+

Citation de: Pizza-King le 18 Septembre 2006 à 17:56

C'est bon, j'ai la couverture de la grève des transports :ph34r:

Et puis c'est du sport, on travaille pas en sport :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 18 Septembre 2006 à 19:46
Quel bel oeil et quelle expression.. Un vrai regard masculin.. Et le dessin chapeau, tu es doué, mais tu le sais sûrement..A+
Merci, mais c'est vrai que j'ai oublié de préciser que le dessin n'est pas de moi (mais c'est mon oeil quand même ^_^).

Citation de: Noxneo le 19 Septembre 2006 à 18:41
Citation de: Pizza-King le 18 Septembre 2006 à 17:56

C'est bon, j'ai la couverture de la grève des transports :ph34r:
Ouais, c'est l'excuse qu'on trouvais infaillible quand on arrivais en retard au lycée au début de l'année, mais c'est nul maintenant, alors noxneo tu peut aller ranger ta chambre. :ph34r:
Pourquoi ne pas nous raconter que ton reveil avait pas sonner aussi? :P

Sign par pouale-link

Une photo de votre geek préféré, prise à la fin du mois d'aout, chez un pote.

On s'était fait une pure soirée geek, avec 5 tours dans la chambre, 2 portables (celui qu'on voit c'est le mien), et 7 écrans (les deux portables étaient en bi écran :D).

En vrac, y'avait aussi 3 appareils photos, 2 iPods, et une DS  :P

Ainsi que un ramassis pas possible de câbles en tout genres (sur la photo, ce sont des casques).

Et puis en cherchant bien, on peut trouver un CD d'Ubuntu ^^.

C'était le bon vieux temps XD.

Notez que pour tout ce matos, on était 3  :rolleyes:.

Bande de geeks -_-

Mais :lol: quand même.

N'empêche qu'on s'était bien éclater à tout monter en réseau, et à changer la carte graphique d'un ordi pour qu'il supporte le bi écran ^^.

Trop forte l'image.  :D
Et l'ordi de droite, il sert à rien lui ?  :mrgreen:

Ouais sinon, une soirée de Geek, ça doit pas faire de mal. ^^'
Trois ordis, ça me plaît.  :P

On avait pas encore branché l'écran.

Tu vois, on a ramené tout plein de tours et d'écrans de la cave, et on a passé l'après midi à configurer (d'où le soleil sur les photos :D).

Citation de: Couet le 22 Septembre 2006 à 11:11
Bande de geeks -_-

Il est tout seul! ^^

nox: si t'en a un de trop, tu penses à moi, mon ordi n'étant pas dans ma chambre...

C'était chez un pote ;)

Nan, je n'ai jamais d'ordi en trop...au pire je les démonte, au mieux j'installe des OS louches dessus  :mrgreen:

Radin!
T'aurais quand même pû faire la photo de face au fait! :lol:

22 Septembre 2006 à 12:52 #2584 Dernière édition: 22 Septembre 2006 à 12:54 par Link 57
Arf, il ne peut pas passer de PC, il serait en manque et en plus, il perdrait sa place de Geek.  :D

Pour combien le lot ?  :ph34r:

Et tu t'y retrouves dans tout ce fourbi?... Voyant ce matériel, la panique me  prend, mais en même temps je me dis que je peux te faire confiance quand je demande un conseil..
Pour la photo, ce qui est dommage, c'est qu'on ne te voie que de profil.. A+

Bah, y'a d'autres photos où l'on me voit de face ^^

Eh oui, je m'y retrouve dans ce bazar, et en plus j'aime ça XD

Citation
Pour combien le lot ? 

Bien bien cher :P J'ai fait un aller retour dans le métro avec 1200 ¤ sur moi (ordi portable + DS + iPod)

Sinon, vous noterez les lapins crétins sur mon ordi *fier*

Citation de: Noxneo le 22 Septembre 2006 à 13:09
Bien bien cher :P J'ai fait un aller retour dans le métro avec 1200 ¤ sur moi (ordi portable + DS + iPod)

"Donner, donner, do~onner,
Donner, donner, do~onner!..."

Sérieux, si l'un de vous a un truc en trop, qu'il pense à moi! [/HS]

CitationJ'ai fait un aller retour dans le métro avec 1200 ¤ sur moi (ordi portable + DS + iPod)

Ah ouais ?
Et tu es sûr de ne pas être tombé sur un "vasyfilemoiçaouj'tedéfonce" ?  :P

C'était bien caché, et en plein après midi...mais il est vrai que je ne risquerais pas ça le soir  :mrgreen:

Et puis le "tamèretavu" ne joue pas à la DS mais à la PSP, n'a pas un iPod mais un mp3 genre clé USB à 40 euros autour du coup, et n'utilises pas un ordi avec Linux  :D

Ouais et puis un "yofaispasl'beauavecmoi" ne prend pas de métro mais préfère aller sur son scrout. Scoot pardon.  :mrgreen:

[/HS]

Ce qu'une photo peut faire dire quand même.. KH, qui fait son marché, l'air de rien, Link57 qui dévie sur les "wèch"... Et moi, je détaille : Un brownie venant de carrefour (j'adore les brownies), Noxneo en même temps sur msn et sur le forum de ZS, et le tout sur 2 claviers à la fois. Pfffff, très fort..

Citation de: Noxneo le 22 Septembre 2006 à 11:09Une photo de votre geek préféré, prise à la fin du mois d'aout, chez un pote.
Sauf qu'un Dell pré-fabriqué, ça fait n00b ne fait pas du tout crédible. :D

Le bureau en bazar dévoile le côté informaticien, mais pas le Dell. :P

Il est pas à moi le Dell, il est au pote chez qui j'étais :P

Citation de: Q.I. 907 le 22 Septembre 2006 à 15:44
ça fait n00b

Même barrée, c'est vraiment une remarque puérile...

Ca fait remarque de geek ouais!

Sign par pouale-link

Citation de: KuroHunter le 22 Septembre 2006 à 16:32
Citation de: Q.I. 907 le 22 Septembre 2006 à 15:44
ça fait n00b

Même barrée, c'est vraiment une remarque puérile...
Surtout que quand c'est les parents qui achètent l'ordi', t'as pas droit de décision sur la marque. Donc tes remarques sur les "n00bs" de l'informatique, quand elles sont pas forcément justifiées, on se les garde. Je ne dirais pas où est-ce qu'on les met.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Au lit? A table? En prison?  :huh:

Sign par pouale-link

N'importe où, du moment qu'on les voit pas.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »