Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

23 Août 2006 à 20:13 #2300 Dernière édition: 23 Août 2006 à 20:19 par Vivig
Ce qu'il voulait dire c'est juste qu'enlever les balises [img] laisserait apparaître uniquement l'url (qui à l'origine était située entre les 2 balises), et à priori, le forum convertit une url "sans balise" en lien.

*test voir*
http://lien.png
*constate que ça marche*

Edit : Ah bah mota a répondu entre temps. Oubliez la première partie de mon post alors, j'avais prévu de répondre à Grevious-ganon798...

Edit 2 : "Bon, tu vois, le truc vraiment fendard c'est que tu peux la bouger". J'adore l'expression lol...

Edit 3 : Pour le post d'en-dessous : ce que j'essayais de te démontrer dans la première partie de mon post c'est que les balises [url] sont facultatives... Enfin bon.

Enfin bon, je pense que l'on peut retourner au sujet à présent ;)
(qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ^^)

Sinon, pour généraliser le topic je tiens quand même à dire merci à tous ceux qui ont laissé leur photo, c'est très sympa de leur part de se dévoiler un peu plus aux membres du forum :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: mota le 23 Août 2006 à 20:11
Citation de: Grevious-ganon798 le 23 Août 2006 à 20:06
Citation de: jerelink le 23 Août 2006 à 19:50
Gégé : Lol sa sert a rien de mettre les balise url  ^_^, tu enleve simplement img .

Et comment on fait après pour voir la photo nous ? :ph34r:
T'as un truc sous ta main, ça s'appelle une souris.

Bon, tu vois, le truc vraiment fendard c'est que tu peux la bouger, et t'as une flèche blanche (ou noire, quand on a la classe pommesque) qui se déplace à l'écran.

Bon, l'url, généralement, elle fait se transformer la petite flèche en petite main (blanche, dans tous les cas); bon bah là sur ta souris (rappel: sous ta main) t'as deux boutons, voire plus, bah tu appuis légèrement sur le gros à gauche (appelé clique gauche), et pouf, ça marche !

C'est l'amérique !

Ca, ca marche si il met des balises [url]...
Mais sans balises, le lien marche pas, il faut copier-coller le lien dans la barre en haut du navigateur (honte à moi, je me souviens plus de son nom exact :unsure:).
Il me repprochait de lui dire de mettre les balises B)
[/url]

Rase le p'tit duvet, là y'a pas de doute t'es vraiment juvénil.

En le rasant, ça repousse dru.

24 Août 2006 à 20:40 #2304 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 08:01 par Marco
Bon comme, je ne sais toujours pas si je viendrai à la sortie sur Paris, je mets quand même quelques photos de moi histoire que vous puissiez voir ma tête pour ne pas avoir peur et ne pas me louper. :P Mais bon, je n'ai pas trop le temps de vous expliquer l'histoire du délire avec l'appareil photo. :P (tant mieux cela dit, vous n'aurez pas à supporter ma vie comme je le faisais au début :paf:)

Là c'est moi avec un poto... :)

Encore moi avec un air sérieux... :lol:  (ma photo préférée) Avant j'étais comme ça tous les jours... :D (quoique en ce moment un peu aussi, enfin ça dépend... :P)

Encore moi mais en psychopathe. :D Celle-là relève d'un petit délire où j'ai voulu faire un peu le malade au regard vicieux et taré. :D (non je ne le suis pas cela dit... :paf:) Bon pas trop mal, j'ai un peu réussi mon coup. :D

Moi mais avec mes lunettes. :P Bah vous me verrez avec mes lunettes pour la sortie.  ;) (si vous me voyez cela dit... :P)
Je compte porter des lentilles car je me trouve aussi bien sans lunettes, c'est pour ça que j'ai pris les photos sans lunettes... :P

Bon bah la prochaines fois, j'en posterai peut-être d'autres en profitant pour raconter pourquoi j'ai pris ces photos. :D

Bon, comme ça en plus, ça me permettra de participer au final des ZS Awards concernant les photos... :P
Au moins, là je trouve que j'ai meilleure tête que sur les autres qui datent, je ferai moins tâche au mileu des autres, mais je ne pense pas être ni beau, ni trop moche. :P(on dira juste moche =D)

Pour une fois que je prends des photos facilement, en plus avec le sourire. :D Mais bon, je continue à en prendre et j'en ai encore plein. :P En tout cas, c'est depuis peu de temps que je me habille en noir à nouveau, ça date de l'époque où je vivais en foyer... :D Mais ça me va pas si mal. ;) En plus ça me vieillit. :D

Arfplus le temps de raconter ma vie... :paf: Tant mieux pour vous. :P

24 Août 2006 à 23:10 #2305 Dernière édition: 25 Août 2006 à 06:06 par dark8744
J'dois t'avouer Marco que tu es loin d'être moche. Je trouve que tu as l'air d'avoir un style. Bref, je te trouve cool sur tes photos. Juste en regardant ton apparence, tu m'as l'air d'un gars très sympatique, même si je l'ai remarqué sur msn.

Aussi, je la trouve assez belle l'amie de ta soeur  ^_^.

25 Août 2006 à 09:37 #2306 Dernière édition: 25 Août 2006 à 12:05 par Pingui-King
Héhé, j'ai remis Photofiltre, je vais m'amuser pendant que vous serez à Paris... Nihéhé ^^...

CitationEncore moi mais en psychopathe.
Dommage que tous les psychopates ne soient pas comme toi :D.

EDIT : dark : Don't touch ! It's my Marco n'à moi :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: dark8744 le 24 Août 2006 à 23:10
J'dois t'avouer Marco que tu es loin d'être moche. Je trouve que tu as l'air d'avoir un style. Bref, je te trouve cool sur tes photos. Juste en regardant ton apparence, tu m'as l'air d'un gars très sympatique, même si je l'ai remarqué sur msn.

Oh merciiiiiii, ça fait plaisir. :)
En tout cas, toi aussi tu es très sympathique sur MSN, d'après ce que j'ai pu constater. ;) Et bon, généralement, je ne parle pas aux gens méchants alors... ^_^

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 09:37
CitationEncore moi mais en psychopathe.
Dommage que tous les psychopates ne soient pas comme toi :D.

EDIT : moicoucou : Don't touch ! It's my Marco n'à moi :P.

Lol pourquoi, parce que j'ai l'air d'un drôle de con sur la photo ? :P
Ne te cache pas de le dire car je l'avoue. :lol:
Et oui je suis entièrement à toi mon Pkounet, mais il y aura du Marco pour tout le monde. :P
PS: Ce n'est pas Moicoucou qui a dit ça mais Darky. ;)

Merde, tu lis dans les pensées :ph34r:...
Et puis si j'ai confondu moicoucou et dark, c'est que j'étais pas réveillé :rolleyes:...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 12:06
Et puis si j'ai confondu moicoucou et dark, c'est que j'étais pas réveillé :rolleyes:...

Ah, tu ne savais pas que j'étais devin ? :P
:ange: Non je deconne. :P
Ca me rapelle quand c'était moi qui ne l'étais pas et que tu t'es moqué de moi... :paf:

Citation de: Marco le 25 Août 2006 à 12:11
Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 12:06
Ca me rapelle quand c'était moi qui ne l'étais pas et que tu t'es moqué de moi... :paf:
C'était quand ça ? Aaaaaaaaaaaaah oui, au téléphone ^^... La conversation de fou tiens...
"Ah j'ai un MP"
"Je poste un message"
"Tiens, machin se connecte..."
:P Refile moi ton numéro par MP, je te rappellerai un jour ^^.

Sans commentaire mon Pingounet, :P mais mon numéro, faudra le mériter, et puis pour le moment je n'ai pas de tél, mais j'ai ton numéro de tel portable, comme je pense que j'aurai un numéro dès ma première paie, faudra que tu le mérites... :D

Et oui je me rappelle de cette converse de fou, :rolleyes: mais bon, en fait on a pratiquement pu rien se dire...

Par contre, ce n'était pas vraiment ça la converse si tu te rapelles bien... :paf:

Bon étant donné que je prendrai l'appareil photo, j'aurai encore des photos pour demain si je viens. :D

Bon voila le moment innatendue, fallais bien que je met ma photo, alors je vous présente le plus casse c****** des solarusiens :mrgreen: :
http://img245.imageshack.us/img245/4976/1353502imgqn3.jpg

*Sort*

Il est cool le mec dit donc.  :mrgreen:
Bonne photo ;) .

26 Août 2006 à 01:31 #2314 Dernière édition: 26 Août 2006 à 01:39 par Marco
Oh la photo de mon casse noisettes préféré, bah ça va !!! ;)
Tu es bien sur les photos, t'en fais pas. ;)

Citation de: Ganondark le 26 Août 2006 à 01:17
Il est cool le mec dit donc. :mrgreen:
Bonne photo ;) .

Yo mec, t'es cool là ?! :D (bon ça vient d'une pub donc ne cherchez pas à comprendre, c'est bien connu, les sages finissent tous fous/par péter un cable un jour ou l'autre, mais fous de quoi... oulah Woooooooaaaaaaaouuuu !... :paf:)

Bon darky, je n'ai pas vu une photo de toi, :paf: à part si je l'ai loupée... :ph34r: ;)
D'ailleurs je n'ai pas répondu à la deuxième partie de ton post:

Citation de: dark8744 le 24 Août 2006 à 23:10
Aussi, je la trouve assez belle l'amie de ta soeur  ^_^.

Oui elle est aussi très gentille, mais bon, un peu fainéante... XD Enfin on rigole aussi pas mal avec elle. :)
Mais bon personne n'est parfait hein. :P
Mais bon, n'y touchez pas hein !!! :angry: Sinon je me fâche... :P Enfin cest plus un conseil que je vous donne... :D Et je dis ça pour vous... ^_^

Sinon, j'ai vu aussi les photos de Medulla et de Mymy et je les trouve aussi belles les unes que les autres. :) Normal, les deux demoiselles qui sont dessus embellissent les photos. :P
Enfin aucune préférence, pour moi elles sont toutes jolies et immortalisent bien un moment précis, et puis j'avais aussi quelques commentaires à faire sur les photos mais je suis un peu fatigué pour ce soir... :P

Citation de: jerelink le 26 Août 2006 à 01:15
Bon voila le moment innatendue, fallais bien que je met ma photo, alors je vous présente le plus casse c****** des solarusiens :mrgreen: :

*Sort*

Ze Rebelz de la Zermi LOOOOL

J'aime bien la casquette.

Avec les messages de Marco on voit des tetes jaunes partout. :lol:

Citation de: Seb le grand le 26 Août 2006 à 13:10
Citation de: jerelink le 26 Août 2006 à 01:15

*Sort*

Ze Rebelz de la Zermi LOOOOL

J'aime bien la casquette.

J' ai pris les pics de mon bracelet et je les est mit dessus :mrgreen: .

Sur les plateaux télés ricains...où est Noxneo ? :P

http://img247.imageshack.us/img247/2537/ssa40543oh6.jpg

Ouais, c'est la classe.

C'est ça la classe américaine ? :)

Ouais, mais ce n'est pas moi avec le Tee Shirt "I Love New York".  :lol:

Citation de: Q.I. 907 le 26 Août 2006 à 19:24
Avec les messages de Marco on voit des tetes jaunes partout. :lol:

:lol: Tiens ça me rappelle un truc récent avec une amie ça ! :D
Ouarf voilà, je rigole comme un con devant le pc, (m'enfin, si ce n'était que comme... :paf:), parce que j'avais fait fort... :P
Euh bah on se passera des détails de ma vie... :mrgreen: Ce serait lourd, agaçant pour vous et personne ne s'y intéresserait... :P

Pour une fois vous allez voir mes vraies yeux, mes vraies dents ma vraie figure! La photo parfaite que j'ai toujours attendu, (je ne dit pas que je suis parfait).

http://img165.imageshack.us/img165/3320/picture022nf5.jpg

Un p'tit masque de Chris Fehn à la Slipknot? Allons-y.. Il m'a prit 6 mois à faire !

http://www.slipknot-metal.com/fanshit/fanmasks/images/fanmaskpic281.jpg

// Voilà :)

Superbe photo Chuck ! En plus, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, t'as grandi ! ^_^ En revanche, la seconde photo, elle marche pas ...  :mellow:
Trop bien Noxneo, tu as vraiment la carure d'un présentateur télé !  :lol:

27 Août 2006 à 09:18 #2324 Dernière édition: 27 Août 2006 à 11:07 par @PyroNet
Ouais, en même temps ils m'ont pas fait venir pour rien hein :P

Oh Chuck, quel homme ! (conseil d'ami: rase toi le duvet, c'est moche...)

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 02:44
Euh bah on se passera des détails de ma vie... :mrgreen: Ce serait lourd, agaçant pour vous et personne ne s'y intéresserait... :P
En parlant de ta vie, j'aimerais bien savoir comment t'as eu mon numéro de portable :P.

Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 11:03
En parlant de ta vie, j'aimerais bien savoir comment t'as eu mon numéro de portable :P.

Parce que j'ai eu ta maman la dernière fois à la place de t'avoir mon pingounet. :P Je crois qu'il y avait un transfet de ligne sur le portable de ta maman. ;)

Et bon, si tu m'as posé cette question par MP, sache que je ne vais plus regarder ma boîte depuis une longue période. :P

Sinon très bien la photo Chuck. ;)

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 21:42
Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 11:03

Parce que j'ai eu ta maman la dernière fois à la place de t'avoir mon pingounet. :P Je crois qu'il y avait un transfet de ligne sur le portable de ta maman. ;)

Et bon, si tu m'as posé cette question par MP, sache que je ne vais plus regarder ma boîte depuis une longue période. :P
Oui, mais j'ai mon portable n'à moi mon Marcounet. Je te passerais le numéro si t'es sage ^^.

Marco: les photos!!!! >_<
Signé : Un mec relou

Noxneo, rouillant aux US, se bourre au Coca ^^.

La vous avez de la chance, c'est pendant la deuxième partie du séjour, lorsque je me rasais régulièrement et que je ne ressemblais plus a un codeur isolé dans sa chambre depuis 6 mois ^^.

http://img.espacesite.com/809888a.JPG

Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 21:47
Oui, mais j'ai mon portable n'à moi mon Marcounet. Je te passerais le numéro si t'es sage ^^.

Oui je sais, ta maman m'a passé ton numéro pour que je puisse te rappeler... :D

Citation de: KuroHunter le 27 Août 2006 à 21:49
Marco: les photos!!!! >_<

Les photos de la sortie où celles que j'ai postées un peu avant car si ce sont celles de la sortie, il faudrait se mettre d'accord sur l'endroit où les poster... :P

Lol Noxneo, tu n'as rien d'un geek sur la photo. :D

C'est en ca que je suis dangereux: comme ca j'ai l'air normal, mais dès que j'approche d'un ordi, c'est la cata ^^

Citation de: Marco le 28 Août 2006 à 02:14
Citation de: Pingui-King le 27 Août 2006 à 21:47

Oui je sais, ta maman m'a passé ton numéro pour que je puisse te rappeler... :D
Alors t'as pas le bon :D. Quand t'a appellé ma môman, j'avais pas encore mon portable ^^.

Noxneo et son duvet  ^_^
Ne t'en fait pas, tout les deux semaines ça se fait en haut et à chaque mois en bas.

Ca faisant longtemps que je ne vous avais pas montré ma tête (on en profite bien je suis rasé dessus c'est rare chez un geek :D) :
http://img45.imageshack.us/img45/637/4546of2.png

Regardez moi ce beau gosse qui se fait des photos en noir et blanc pour son book !  :D

Citation de: Gobbi le 30 Août 2006 à 21:30
Ca faisant longtemps que je ne vous avais pas montré ma tête (on en profite bien je suis rasé dessus c'est rare chez un geek :D) :

Attention, cet homme est dangereux et armé. Si jamais vous pensez le reconnaitre, signalez le IMMEDIATEMENT aux autorités locales.

Citation de: Couet le 30 Août 2006 à 21:35
Regardez moi ce beau gosse qui se fait des photos en noir et blanc pour son book !  :D

Il est encore un peu boutonneux mais dans quelques années, Jacques Dessange pourra l'engager :D

Ouah la classe. Ca c'est du beau gosse. C'est notre seul point commun finalement ^^

Citation de: Geomaster le 30 Août 2006 à 21:38Il est encore un peu boutonneux mais dans quelques années, Jacques Dessange pourra l'engager :D

Tu dis ça parce que tu enrages de t'être rasé la tête il n'y a pas longtemps :D

Citation de: Couet le 30 Août 2006 à 21:40
Citation de: Geomaster le 30 Août 2006 à 21:38Il est encore un peu boutonneux mais dans quelques années, Jacques Dessange pourra l'engager :D

Tu dis ça parce que tu enrages de t'être rasé la tête il n'y a pas longtemps :D

Tu es démasqué Fantomas ! :rolleyes: Suis-je pas mieux les cheveux courts ? Gobbi a la chance d'avoir de beaux cheveux longs sans les coiffer parce qu'il le vaut bien, moi la coiffure, ça me donne des boutons... (Oh mais alors... ! Toi aussi Gobbi ?)

Moi c'est une conne de coiffeuse marseillaise qui m'a fait les cheveux trop courts...j'ai plus la Klasse avec les cheveux en moumoute :mrgreen:

Citation de: Gobbi le 30 Août 2006 à 21:30
Wow la classe tu pourrais me donné l'adresse du coiffeur...
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Noxneo le 30 Août 2006 à 21:43
Moi c'est une conne de coiffeuse marseillaise qui m'a fait les cheveux trop courts...j'ai plus la Klasse avec les cheveux en moumoute :mrgreen:
Les marseillais n'aiment pas trop les cheveux longs... :P Ca ne m'étonne pas qu'elle t'ai rasé la moumoute :lol:

Je précise bien entendu que je ne suis pas marseillaise d'origine :rolleyes:

Bon allez, j'ai reçu deux photos de Noël dernier qui me plaisent bien, donc tant que j'en ai encore envie, je les poste :

Avec ma môman à côté :

Avec mon sôpin à côté :

Quelle est belle notre Couet-Couet. :)

J'adore la seconde photo. Le sapin est vraiment chouette. Il me faut le même^^

CitationQuelle est belle notre Couet-Couet.  :)

Plus un. Même si le sapin poutre.

PS: topic désépinglé :P

Citation de: leboss le 01 Septembre 2006 à 13:15
J'adore la seconde photo. Le sapin est vraiment chouette. Il me faut le même^^
Quel salaud, c'est comme les gens qui te disent en voyant une photo "mmh tu fais un bon premier plan pour ce magnifique meuble derrière". :ph34r:

Ouais, on appelle ca un hypallage, le fait de faire un commentaire sur un objet proche de la personne.

Bac de français powa.