Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Merciii

Et pour le sapin, chaque année je tanne mes parents pour qu'il reste décoré en bicolor, c'est tellement plus chouli que plein de couleurs partout !

Sinon tout en noir Couet tu es zolie^^
Surtout avec tes bottes :P

Je dois avouer que je te trouve assez mignone Couet, tu a un sourire assez jolie sur la première screen et j'aime bien ta robe noir aussi  :super:.

Bref, vraiment belle tes deux photos  ^_^.

01 Septembre 2006 à 13:34 #2353 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 13:37 par Link 57
Il faut dire ce qui est vrai, et avouer que Couet est vraiment très jolie.  ^_^
J'adore ton sourire.  :D

De plus, ça fait plaisir de voir des jolies filles fans de Zelda. ^^

J'adore la photo avec le sapin, l'autre aussi d'ailleurs avec ta jolie robe noir.  :)

Couet, tu sais pour la conférence Nintendo tu 14 Septembre, il faudrait des jolies demoiselles pour présenter les stands et :paf:

Bah oui bien sûr, me pavaner en bikini avec un sourire figé (à la laque ?) toute la journée à se faire reluquer et siffler par des gros wesh et gros et vieux cochons.

Cette idée me ravit déjà, comme tu le vois :D

Citation de: Couet le 01 Septembre 2006 à 13:38
[...] par des gros wesh et gros et vieux cochons.

Non, a une conférence Nintendo ca sera plutôt des gros gamers qui n'ont vu des filles que dans les jeux vidéos.

"Mademoiselle, j'aime beaucoup la modélisation de votre corps. C'est combien de polygones ?"

:P J'aurais plutôt vu ce smiley

Ou bien "Fifille !!! "

peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Superbes les photos Couet ! Comme tu es belle, on dirait une femme fatale surtout sur la seconde photo avec le sapin ! :love2: N'hésite pas à en mettre plus, ça fait du bien aux yeux de voir des filles ! :lol: Et surtout une belle fille comme toi !  ^_^
Superbe ton chapeau Leboss ! Tu en as encore combien des comme ça ? :P

J'en ais moults.
Faut que je m'en rachete des chapeaux XD
J'en ais pas assez^^

01 Septembre 2006 à 20:09 #2362 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 20:18 par Mymy
@Couet : Très belles photos effectivement :) (Tu n'as qu'à prendre celles-là pour Miss ZS, tu gagneras à coup sur ! :mrgreen:  Ca me fait penser qu'il faudra que je renouvelle ma garde-robe pour noël moi  :unsure:... Hum ! Enfin bon, tu es superbe, et puis le noir te va très bien  ;)

@Leboss : Encore un nouveau chapeau ? J'l'avais pas vu celui-là :D

Citation de: leboss le 01 Septembre 2006 à 20:04
J'en ais moults.
Faut que je m'en rachete des chapeaux XD
J'en ais pas assez^^
Je saurai quoi t'acheter pour ton anniversaire alors  :rolleyes:

01 Septembre 2006 à 20:09 #2363 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 20:21 par leboss
Lol pourquoi pas  :)
J'adore les chapeaux
Mon rêve! un chapeau avec écrit Binbin dessus^^

Couet:

Je pense qu'on a dû te le dire, mais que tu es belle!  :mellow: (J'en suis baba)

Binbin:

Quel clown, tu te rends compte de l'image que tu donnes de toi, qui est modo?! :fonsde:
Signé : Un mec relou

Je suis un modérateur serieux qui sait rigoler XD

Citation de: KuroHunter le 01 Septembre 2006 à 20:14
Quel clown, tu te rends compte de l'image que tu donnes de toi, qui est modo?! :fonsde:
Christopho lui a donné le grade modérateur parce qu'il est dangereux. :ph34r:
En réalité il a simplement la petite image, il ne peut rien faire mais il se croit important comme ça. :ph34r:

Ne lui dis pas tout, tu vas le vexer.

En même temps, j'ai supplié à geomaster de me pistonner mais bon la n'est pas la question.
Revenons au sujet svp.
EDIT pour noxneo: je ne me vexe pas comme ca ;)

Citation de: Gobbi le 01 Septembre 2006 à 20:17
Citation de: KuroHunter le 01 Septembre 2006 à 20:14
Christopho lui a donné le grade modérateur parce qu'il est dangereux. :ph34r:
En réalité il a simplement la petite image, il ne peut rien faire mais il se croit important comme ça. :ph34r:
Et s'il était important pas seulement pour lui, mais pour quelqu'un d'autre aussi ? ;)
Perso, moi qui aime bien me déguiser, j'adore quand il déconne avec ses chapeaux :D

Citation de: leboss le 01 Septembre 2006 à 20:09
Lol pourquoi pas  :)
J'adore les chapeaux
Mon rêve! un chapeau avec écrit Binbin dessus^^
Je note  B)

En plus je sais pas si vous avez vu mais Christopho a poussé le vice jusqu'à lui écire "Modérateur Globaux" au dessus de son grade comme en plus il croit qu'il est plusieurs. :ph34r:
Docteur Noxneo je suis désolé mais il faut révéler la vérité à votre patient, comme je l'ai déjà suggéré plus haut... :ph34r:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6390.msg216219.html#msg216219

Bah euh merci tous

Et tant mieux que le noir m'aille bien, c'est la couleur que je préfère ^_^ [/osef]

leboss > Je propose qu'on ouvre une galerie "mes chapeaux" :P

Je viens de voir les photos de Couet.

Mon bon goût pour la raffinerie tendrait à me faire dire que les anges sont parmis nous, que Couet est une jeune femme ravissante, et que la regarder est bien plaisant, si ce n'est plus.

Mais je reste un gentleman, et par conséquent, je fermerai mon clapet pour ne pas proférer des conneries, tout en soulignant à quel point je reste admiratif.

Et d'ailleurs, ce compliment va pour toutes les demoiselles du forum. Sébastien vous admire, je vous construirai des idoles, et je m'agenouillerai devant chaque matin pour bénir le ciel de votre présence sur ce forum.

10 contre un que t'es célibataire  :P

Citation de: leboss le 01 Septembre 2006 à 20:15
Je suis un modérateur serieux qui sait rigoler XD

Sans déconner ?

Sans déconner^^

Couet: et pourquoi pas!

01 Septembre 2006 à 21:01 #2376 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 22:21 par Link 57
leboss sérieux, une première.  :P

Sinon, j'aime beaucoup ta collec' de chapeaux, leboss.  :D

Citation de: Noxneo le 01 Septembre 2006 à 20:56
10 contre un que t'es célibataire  :P

T'aurais dit contre zéro, et t'aurais été le plus précis  :mrgreen:

Citation de: Couet le 01 Septembre 2006 à 13:10
Bon allez, j'ai reçu deux photos de Noël dernier qui me plaisent bien, donc tant que j'en ai encore envie, je les poste :

Avec ma môman à côté :

Avec mon sôpin à côté :

Oh la belle couronne sur la 1ère.
P17 va porter plainte pour plagiat sur la 2e. [/private joke]

Alors ici pour les cartables à pattes tu publies des photos et sur l'autre forum où il n'y a pratiquement que des adultes tu ne mets rien, tu as même carrément supprimé ton album, tout ça à cause d'un seul rital extrêmiste anti-français et obsédé ?

NDLA :
* l'auteur précise que ce message n'est pas à prendre au premier degré, ni peut-être même au second, et se sauve en courant avec une armure anti jet de tomates *
quoique pour l'italien du site y a peut-être du vrai

Citation de: leboss_binbin le 01 Septembre 2006 à 13:15
J'adore la seconde photo. Le sapin est vraiment chouette. Il me faut le même^^
Le sapin ??
Et le reste alors ?

Non content de ne pas avoir compris ton trip, je m'inquiète même pour ta santé, là!

(Couet, tes photos les rendent fous! :ph34r: )

Citation de: KuroHunter le 02 Septembre 2006 à 10:47
Non content de ne pas avoir compris ton trip, je m'inquiète même pour ta santé, là!

[Moment de lucidité]
En même temps, cette bande de geeks attardés qui ne voient que des filles en hentaï se rendent compte qu'il existe aussi des jolies filles comme notre Couet  :rolleyes: C'est normal que leur unité centrale surchauffe un peu  :mrgreen:
[Retour à la surchauffe]
[/url]

Pas sûr qu'elle apprécie la comparaison!

Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Septembre 2006 à 12:08

[Moment de lucidité]
En même temps, cette bande de geeks attardés qui ne voient que des filles en hentaï se rendent compte qu'il existe aussi des jolies filles comme notre Couet  :rolleyes: C'est normal que leur unité centrale surchauffe un peu  :mrgreen:
[Retour à la surchauffe]

Whoa l'autre hé. Même pas vrai.

[Moment de lucidité]
[Retour à la surchauffe]

Et c'est toi qui dit ça...

Citation de: Seb le grand le 02 Septembre 2006 à 12:53

[Moment de lucidité]
[Retour à la surchauffe]

Et c'est toi qui dit ça...

Je l'ai dit, c'était du à un moment de lucidité  :mrgreen:
Citation de: KuroHunter le 02 Septembre 2006 à 12:10
Pas sûr qu'elle apprécie la comparaison!

Aïe... serais-je dans la mouise complète ? :ph34r:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 02 Septembre 2006 à 12:56
Aïe... serais-je dans la mouise complète ? :ph34r:

Tu voulais faire un compliment, c'est tout. Ca m'étonnerait qu'elle te cravache pour ça.

V'là le compliment aussi!

Tres belles photos couet :)
Pour ma part je n'ai rien chez moi qui me permette de prendre des photos,surement en novembre quand j'irai a Paris.
Par contre,Je vois que Chris a posté des photo,et aussi qu'il y a des vidéo de votre sortie a Paris.J'y vais de ce pas :ph34r:

02 Septembre 2006 à 15:36 #2388 Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 15:51 par Q.I. 907
[Moment de lucidité]
[Retour à la surchauffe]
Même pô vrai, quand je descends pour aller manger je vois ma mère et mes soeurs.

edit : erreur d'edit de multi-quote imbriqué

QI: ce message ne viens pas de moi, mais de gégé, je te prierai de rectifier meric.

Nouvelle photo avec nouveau chapeau XD
Je tire une sale tronche :P
http://img177.imageshack.us/my.php?image=img0001sz9.png

Faites moi penser à poster une photo de moi avec ma faluche quand je l'aurai  :mrgreen:

Couet avec une faluche XD
Je veux voir ca :P
J'adore l'esprit étudiant dans ces chapeaux :P

Citation de: leboss_binbin le 03 Septembre 2006 à 14:01
Je tire une sale tronche :P
http://img177.imageshack.us/my.php?image=img0001sz9.png
Rhooo il est pô content apparemment le Bibin. ^_^

Je la voyais pas aussi poilue Mymy... :ph34r:

Comme quoi, les apparences sont parfois bien trompeuses.

Citation de: Gobbi le 03 Septembre 2006 à 14:19
Je la voyais pas aussi poilue Mymy... :ph34r:
Genre je porte un t-shirt noir et j'ai les cheveux très courts ?! M'enfin j'ai bien rigolé, j'avoue ^^

Citation de: mota le 03 Septembre 2006 à 14:18
Spéciale kassdédie à Mymy
Bon, j'en veux une de toi, dans une semaine, sans te raser du tout :D Maintenant que tu es en vacances, tu dois pouvoir... :ph34r:

Ah mais je viens de capter pourquoi Gobbi a dit ça... Mota, t'a appelé la photo : Mymy :mellow:

Citation de: leboss_binbin le 03 Septembre 2006 à 14:01
Un de plus dans ta collec' ! Faudra que je pense à t'acheter un porte-chapeau pour les suspendre aussi alors :P

Citation de: Mymy le 03 Septembre 2006 à 14:28

Bon, j'en veux une de toi, dans une semaine, sans te raser du tout :D Maintenant que tu es en vacances, tu dois pouvoir... :ph34r:

Ah mais je viens de capter pourquoi Gobbi a dit ça... Mota, t'a appelé la photo : Mymy :mellow:

C'est parce qu'elle t'es dédiée -_-

Citation de: mota le 03 Septembre 2006 à 14:30
C'est parce qu'elle t'es dédiée -_-
Je m'en doute, mais comme tu peux le voir, ça porte à confusion :P