Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Mêmes configurations sauf que je suis en mode macro.

Hmm les effets de lumière sur cette photo sont très interessants.
Ce qui est génial, c'est ton visage. On ne voit que partiellement le coté gauche et le coté droit pas du tout.
Avec un petit flou au premier plan.
Sympathique.

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 14:09
Hmm les effets de lumière sur cette photo sont très interessants.
Ce qui est génial, c'est ton visage. On ne voit que partiellement le coté gauche et le coté droit pas du tout.
Avec un petit flou au premier plan.
Sympathique.

C'est l'effet recherché par le CD. Mais éclaircis un peu ton écran, tu verras mieux.

Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 13:46
Te plaint pas, pense à tous les célibataires endurcis (on peut dire encroûtés même à ce stade) qui peuplent le forum et dont je fais partie, toi tu as une jolie et sympathique copine. :)

Je ne me plains pas du tout, et oui elle est même bien plus que ça à mes yeux. ;)

Mota, la photo est sympathique effectivement. :) Des fois, j'ai l'impression que tu nous tapes une mission (on dirait tout du moins). :P Tu vas dans les recherchées. :D

Sur la photo, on dirait qu'il tourne un film. On dirait une caméra au premier plan.
C'est marrant :D

Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 14:44
Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 13:46
Te plaint pas, pense à tous les célibataires endurcis (on peut dire encroûtés même à ce stade) qui peuplent le forum et dont je fais partie, toi tu as une jolie et sympathique copine. :)

Je ne me plains pas du tout, et oui elle est même bien plus que ça à mes yeux. ;)

Mota, la photo est sympathique effectivement. :) Des fois, j'ai l'impression que tu nous tapes une mission (on dirait tout du moins). :P Tu vas dans les recherchées. :D

Recherche artistique, espèce de nain sensible :o

J'suis pas James Bond, non plus !

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 14:45
Sur la photo, on dirait qu'il tourne un film. On dirait une caméra au premier plan.
C'est marrant :D

Oui oui, un film en noir et blanc mais pas dans un style ancien. :P
Bref, c'est du bel effet tout ça. :)
En plus, je viens de me rendre compte que c'est ton reflet dans un CD. :paf:

Oui j'avais compris Mota. :D

27 Juillet 2006 à 14:54 #1857 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 14:58 par leboss
Loooooooool bah oui Marco^^
C'est quoi que l'on voit à travers le cd devant toi? Un ordinateur portable?

27 Juillet 2006 à 14:56 #1858 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 14:57 par leboss
Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 14:54
Loooooooool bah oui Marco^^
C'est quoi que l'on voit à travers le cd devant toi? Un ordinateur portable?

Un écran tout simple.

Fallait bien que je fasse tenir le CD quelquepart.

En plus, c'est un CD original de diablo, alors prosternez-vous, bande de pleutres :o

27 Juillet 2006 à 15:01 #1859 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 15:07 par Ganondark
Voici une photo de moi que j'ai pris avec la WebCam.  :)
Si j'ai l'aire bizarre, c'est parce qu'ici il est 6:30 a.m. donc, très tôt et je suis fatigué.  :lol:

Bon assé parlé, me voici...

P.S. Mota, ta photo est bien prise.  ;)

J'en profite pour en remettre deux prises le soir de la fête de la musique, dans la voiture du beau frère de ma soeur:

Photo 1
Photo 2

Je mettrai ma liste à jour ce soir j'ai plus de temps là. :P
Mais bon, ça va je commence à mettre des photos ici quand même. :D Je vais essayer de poster le plus de photos. :D

Enfin pendant la soirée la rage, ma soeur avait acheté trois bouteilles de déspérado vu que l'on était quatre mais un ne buvait pas vu qu'il conduisait et finalement ma soeur a lâché le sac et les bouteilles sont tombées par terre et il en restait qu'une qu'on s'est partagée en trois. XD (bon c'était une occasion ce soir depuis je me lâche un peu plus avec l'alcool :D même si je ne bois pas souvent et que très peu ;))

Sa fais un moment que je suis pas passez par ici alors pour mon petit retour ma nouvelle coupe de cheveux

oui oui je l'ai refaite ^^

Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 15:12
J'en profite pour en remettre deux prises le soir de la fête de la musique, dans la voiture du beau frère de ma soeur:

Photo 1
Photo 2

Je mettrai ma liste à jour ce soir j'ai plus de temps là. :P
Mais bon, ça va je commence à mettre des photos ici quand même. :D Je vais essayer de poster le plus de photos. :D

Enfin pendant la soirée la rage, ma soeur avait acheté trois bouteilles de déspérado vu que l'on était quatre mais un ne buvait pas vu qu'il conduisait et finalement ma soeur a lâché le sac et les bouteilles sont tombées par terre et il en restait qu'une qu'on s'est partagée en trois. XD (bon c'était une occasion ce soir depuis je me lâche un peu plus avec l'alcool :D même si je ne bois pas souvent et que très peu ;))

Ton petit ami, alors ?

Gné ? :huh:
Non Mota, c'est le beau frère de ma soeur. :lol:
Le frère du mari de ma soeur si tu préfères, c'est son beau frère quoi. ;)
Je ne pense pas avoir dit de bétise... :unsure:

Enfin bon, je pense qu'on me comprend non ? :P

Et non je ne suis pas gay Mota donc petit ami ce ne sera jamais pour moi. :D

Lol la photo Links Frei. :D

Citation de: Marco le 27 Juillet 2006 à 18:58
Et non je ne suis pas gay Mota donc petit ami ce ne sera jamais pour moi. :D

Oui, et d'un côté il vaudrait mieux démentir puisque ta copine rôde  ^_^

Je poste deux nouvelles photos de moi .

Photo 1 .
Photo 2 .

@Marco : T'a presque pas changé de tête en dix ans  :mrgreen: .

27 Juillet 2006 à 19:39 #1867 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 19:43 par Marco
Citation de: titanim007 le 27 Juillet 2006 à 19:27
@Marco : T'a presque pas changé de tête en dix ans  :mrgreen: .

Ça fait plus que dix ans puisque j'en ai vingt-et-un maintenant. :mrgreen:
En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que je n'ai pratiquement pas changer. :) Ça me permet de penser que je peux afficher un peu plus de photos ici. ;)

Citation de: Seb le grand le 27 Juillet 2006 à 19:22
Oui, et d'un côté il vaudrait mieux démentir puisque ta copine rôde  ^_^

Pas besoin, elle sait déjà de qui je veux parler de toute façon puisque le beau frère c'est Dimitri... :P Enfin bon... XD Puis je ne me vois pas gay, pour plusieurs raisons... :mrgreen: (non mais oh !!! XD je tiens à mes arrières hein... :D)

Oh pas mal la photo Leboss. :D
J'adore ce que tu tiens dans la main mais pas le reste. :D
Je déconne je connais la porte de sortie. XD

Une connerie en passant :P: vous ne trouvez pas que mon avatar me ressemble un peu (bon je ne suis plus autant blond qu'avant mais bon... ? XD
Je déconnais c'est bon ! -_-

Leboss lache immédiatement cet animal, tu risques de lui faire du mal (en espèrant que le pire ne soit pas déjà arrivé)... :ph34r:

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 19:36
Tenez, voila une autre photo de moi.
http://img112.imageshack.us/my.php?image=lebossoiseautb6.png

Comme tu as de jolies plumes leboss ! Par contre ton maître...

Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 19:42
Leboss lache immédiatement cet animal, tu risques de lui faire du mal (en espèrant que le pire ne soit pas déjà arrivé)... :ph34r:

Avec sa mal chance, ça risque d'arriver tout de suite après qu'il ait lu ton poste.  :blink:

Sachez que je ne tiens pas l'animal. Il se pose tout seul comme un grand garcon (ou fille je ne sais pas moi et l'anatomie des oiseaux...)

Qui s'amuse à dépost-iter le topic ?  :mrgreen:

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 19:47
Sachez que je le tiens pas l'animal. Il se pose tout seul comme un grand garcon (ou fille je ne sais pas moi et l'anatomie des oiseaux...)

Oui vaut mieux pas que tu touches à cette partie car tu risque de lui écraser et c'est ça le pire à imaginer. :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 27 Juillet 2006 à 19:48
Qui s'amuse à dépost-iter le topic ?  :mrgreen:

Quel post !!! XD

Leboss ? :unsure:

Lebossounet ré-épingle le topic s'il te plaît ce serait plus mieux. :ph34r:

Ce n'est pas moi qui ais désépinglé.
Par contre je viens de l'épingler ^^

Le premier qui fait un pas de travers je l'épingle de toute facon.

** sort**

Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 19:48
Lebossounet ré-épingle le topic s'il te plaît ce serait plus mieux. :ph34r:

C'est fait, il est tête en l'aire ou alors il se prend pour Sani... XD

Ni l'un ni l'autre.
Revenons au sujet s'il vous plait sinon je vous épinglent tous^^

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 19:51
Ni l'un ni l'autre.

En ajoutant un point à la fin de ta deuxième phrase et en écrivant "plaît" et "épingle" ce serait mieux.
Nous, modérateurs, parlons régulièrement de ton cas et envisageons une sanction si ton hatitude volontairement désinvolte ne s'améliore pas.
En te remerciant. :ph34r:

[/Humour à deux balles]

Citation de: Gobbi le 27 Juillet 2006 à 19:54
Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 19:51
Ni l'un ni l'autre.

En ajoutant un point à la fin de ta deuxième phrase et en écrivant "plaît" et "épingle" ce serait mieux.
Nous, modérateurs, parlons régulièrement de ton cas et envisageons une sanction si ton hatitude volontairement désinvolte ne s'améliore pas.
En te remerciant. :ph34r:

[/Humour à deux balles]

Oui. Fais gaffe. C'est lebossounet qui a le pouvoir désormais !

Je vous prie serieusement d'arreter vos remarques à deux balles.
De un c'est lassant.
De deux c'est complêtement hors sujet.
Je vous prie donc d'arrêter ce HS de suite.
<_<

Entièrement d'accord avec leboss. C'est beau de déconner, mais là, ça déborde...  -_-
Faîtes gaffe, il est vraiment sérieux !  :o Et pis c'est pas parce qu'il modère que vous aurez la belle vie nyark nyark nyark  B)

Bref, pour en revenir au sujet... :)

Ohhh un Marco avec des poilous :P Miracle, il a décidé de mettre des photos ! :ph34r: Chéri, t'es bien de bonne humeur, qu'est-ce qui t'arrive ?  :unsure:  :D

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2006 à 20:14
Ohhh un Marco avec des poilous :P Miracle, il a décidé de mettre des photos ! :ph34r: Chéri, t'es bien de bonne humeur, qu'est-ce qui t'arrive ?  :unsure:  :D

Il te trompe...

Plus sérieusement, il a la klasse Bretonne sur les photos. On voit bien que c'est ton copain  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 27 Juillet 2006 à 20:16
Plus sérieusement, il a la klasse Bretonne sur les photos. On voit bien que c'est ton copain  :mrgreen:
J'te l'avais bien dit que je préfèrais les Bretons... :ph34r:
Merci pour lui !  :D

Il me trompe ? Alors là, ça risque pas :P

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 20:00
Je vous prie serieusement d'arreter vos remarques à deux balles.
De un c'est lassant.
De deux c'est complêtement hors sujet.
Je vous prie donc d'arrêter ce HS de suite.
<_<

Rho l'autre, comment il fait son modérateur hey :D allez viens là mon lebossounet d'amour :p

N'empêche, Geo se permet désormais de rejoindre notre cause  :mrgreen:

Oui ben seb le grand tes remarques, une fois ca va deux fois ca va 10 c'est barbant.
Je ne suis pas d'humeur à rigoler sur ce point.

Geomaster, je met juste les choses aux clairs.
Dans chaque topic où je poste, j'ai le droit à une remarque de ce genre là.
A la longue c'est chiant. Si ca vous fait chier tant que ca que je sois modo et bien plaigniez vous à Christopho pas à moi.
Le débat est clos!

Comme c'est étrange, toi qui tenait à nous encourager  :mrgreen:

Je n'aurais jamais cru que Geo puisse avoir une remarque. Les rôles s'interchangent.

Citation de: Seb le grand le 27 Juillet 2006 à 21:18
Je n'aurais jamais cru que Geo puisse avoir une remarque. Les rôles s'interchangent.
Je ne vois pas pourquoi Geo ne devrait pas avoir de remarque  :huh: Même s'il était encore admin, ça ne changerait rien  ^_^ En tout cas, pour moi.

Les gars, stop là. Je ne dis pas ça pour être avec leboss ou quoi, mais franchement vous abusez... Si vous voulez parler des grades qui ont été attribués, ainsi que de Geo, y'a un topic prévu à cet effet, ici.
Les commentaires à propos des photos, ça va encore, mais là, on est plus du tout dans le sujet.  -_-

Et arrêtez de charier leboss à cause de ça, il est modo, soit il a un travail à faire, et il sait aussi déconner, mais là, le ton se doit d'être sérieux.
Et pour une fois, je suis sérieuse aussi...

Merci.

Quelqu'un a une photo à poster ?

Ce post de Mota aurait pu être très inutile. J'en ai une. Voulez-vous me voir en tenue d'Adam avec une peluche Sonic à la place d'une feuille ?

Au contraire, il exprime toute son utilité dans le recentrage du sujet.

Et en seulement quelques mots. Donc je repose ma question si dessus : ... et puis non, la flemme. Lisez.

Non, moi je pense qu'il était inutile, car si quelqu'un a une photo à mettre, il n'a qu'à la mettre et voilà  ^_^ Là ça a fait quoi ? 3 posts qui ne servent à rien...  :unsure: Plutôt que de demander, tu aurais dû en mettre une de toi, et si tu n'en as pas, bah tant pis :P

Seb, tu ne l'as pas déjà mise cette photo?  :huh: En tout cas, moi je l'ai déjà vue  :mrgreen:

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 13:36
Non, moi je pense qu'il était inutile, car si quelqu'un a une photo à mettre, il n'a qu'à la mettre et voilà  ^_^ Là ça a fait quoi ? 3 posts qui ne servent à rien...  :unsure:

Seb, tu ne l'as pas déjà mise cette photo?  :huh: En tout cas, moi je l'ai déjà vue  :mrgreen:

Je l'ai mise en petit.

Et une petite remarque : je ne pense pas que l'utilité ait vraiment sa place sur ZS. Il y a l'inutile agréable et l'inutile barbant. La je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de chiant. Il ne faut pas casser l'ambiance bon enfant du forum : c'est avant tout un lieu de plaisir. Biensûr, il faut des règles pour que tout se passe pour le mieux, mais de là à empêcher les membres de faire des posts légers mais agréable, il y a un pas. Ne pas confondre le mauvais flood et le bon flood.

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2006 à 13:39
Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 13:36
Non, moi je pense qu'il était inutile, car si quelqu'un a une photo à mettre, il n'a qu'à la mettre et voilà  ^_^ Là ça a fait quoi ? 3 posts qui ne servent à rien...  :unsure:

Je l'ai mise en petit.

Et une petite remarque : je ne pense pas que l'utilité ait vraiment sa place sur ZS. Il y a l'inutile agréable et l'inutile barbant. La je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de chiant. Il ne faut pas casser l'ambiance bon enfant du forum : c'est avant tout un lieu de plaisir. Biensûr, il faut des règles pour que tout se passe pour le mieux, mais de là à empêcher les membres de faire des posts légers mais agréable, il y a un pas. Ne pas confondre le mauvais flood et le bon flood.

Alors, tu veux flooder, eh bien floodons.

Sur cette unique page, j'ai compté depuis la dernière photo 22 posts partis en digressions.

Sur ces 22, j'ai eu la flemme mais à vu d'oeil, il y a bien les 2/3 qui parlent des plumes de leboss et de ta façon de le lourder, des attentions des modos pour cesser cette activité gratuite.

En outre, il y a une demi douzaine de posts où l'on voit les mots "épingler" et "dépingler". Deux auraient suffit.

Si on peut appeler celà bon enfant, alors puis-je te traiter de tous les noms d'oiseaux pour que l'on rigole un petit peu, façon ambiance bon enfant ?

Tout de suite à réagir mota...  -_- D'accord, je me suis mal exprimée. Que ce soit clair, si vraiment ce message était du pur flood, je l'aurai tout simplement effacé. Maintenant, quand j'ai dit qu'il était inutile, c'était mon avis de membre et non de modo.  Voilà, pas la peine d'en faire un foin ! :) Je sais que tu as voulu bien faire, et que tu n'as pas mis ça pour flooder. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que c'était du flood  :blink:

Sur ce, restons-en là, car ce fût simplement un malentendu, ou si vous préférez, moi qui me suis mal exprimée, je m'en fiche. Si vous voulez en parler, je propose le MP, ou MSN :)
A bon entendeur.

Maintenant, pour en revenir au sujet, je vais poster une photo de ma soeur et moi, qui date de deux ans :)
Ma soeur et moi, devant son pc

Au moins là, vous pourrez voir que j'ai les yeux bleus...  :D Auquels il y a le flash qui les rend rouges et qui gâche tout malheureusement  :cry3:
Remarquez que ma soeur a l'oeil droit bleu, avec 1/3 de marron :)

28 Juillet 2006 à 14:03 #1898 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 14:06 par mota
Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 13:58
...

Ecoute Mymy, tu es bien gentille, mais sans vouloir t'offenser aucunement, mon post ne t'était pas adressé.

edit: On sent bien le lien familliale, sauf que l'une est blonde, et l'autre probablement intelligente.

Quelle belle photo mymy^^
Vous êtes toutes les deux mimis :P

Et j'aimerais que ces HS cessent. La messagerie privée c'est pas pour les chiens mais bien pour les membres.