Votre jeu préféré sur le web.

Démarré par Éti, 05 Janvier 2005 à 15:24

Marquer votre jeu préféré que vous avez trouvé sur le web et faite une fiche comme moi:

Nom du jeu:robot rage

Nom du site:www.miniclip.com

Description du jeu:Un jeu ou vous devez contruire et peinturez un robot et jouer online contre d'autre robot pour gagner des pièces diférentes.

A votre tour. B)

Allez sur le site de Zeldagor ici

et des jeux sont pas mal sur le site de javaboy moi j'aime bien KADOblaster

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

CitationMarquer votre jeu préféré que vous avez trouvé sur le web et faite une fiche comme moi:

Nom du jeu:robot rage

Nom du site:www.miniclip.com

Description du jeu:Un jeu ou vous devez contruire et peinturez un robot et jouer online contre d'autre robot pour gagner des pièces diférentes.

Ouais moi aussi j'aime bien ce jeux mais je suis pas capable de combattre quelqu'un d'autre car lorsque quelqun accepte mon invitation tous est correcte et lorsqu'on voit les 2 robots façe à façe ensuite ça inscrit--> Waiting for... et la POUF le combat ne démarre pas et je reviens à l'endroit ou on choisis notre adversaire!! <_< C'est moche car le jeu à l'air très intéréssant!! :angry:

Mais vraiment j'adore miniclip.com c'est un bon site de jeu et mon préférer c'est trial construction!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

www.kadokado.com
Les gains m'attirent ! ;)
Allez d'ici un mois je peux me taper un DVD ! :D :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi c'est runescape sur miniclip.J'ADORE!!! :wub:  

Je vous conseil ce site : http://www.zebest-3000.com/ et comme jeux bien il y a bulltime fighting (vous pouvez ralentir le temps à la matrix) et slime soccer, un petit jeu de foot marrant.

Moi mon jeux prefere sur le ternet c'est "the frank adventure" il s'agit d1 bonhomme nomme franck qui doit echange de la coke ou du shit qu il aura achete grace adu poisson contre les photos des filles qui lui prennent sa cam;Sinon al occasion je jou au "yeti's sport" (je croi que ça se nomme comme ça) :zzz:  

Frank's Aventure il y en a eu trois mais à ne pas conseiller au plus jeunes d'entre nous à cause de son contenu ... pas pour les jeunes :P

Un autre bon site de jeux (mais en stickmans!):

Stick Page

Moi, c'est http://www.elevezundragon.com !!!
Et c'est trop bien !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Ben moi j'aime bien Nanaca Crash, et je vais quelques fois sur absoluflash, et c'est tout. :)  

Moi j'aime bien le jeu Slayers Online.
Zelda Link's Brother :

Moi, c'est MountyHall et oui, on controle un troll (c'est un RPG, comme baldur's gate, donjon et dragon quoi!!)
J'adore ce jeu, il est super!!
A recommender pour tous les amateurs de Donjon et Dragon ^_^  :blush: !!
voilou :)  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.