Os Court !!!

Démarré par Glurback, 04 Janvier 2005 à 23:25

Un Zelda que je ne connaissait pas??? Chouette! Aussitot une flaque de bave à coulé  sur mon clavier... Piaffant d'impatience je télécharge, installe.... Et c'est le drame !!!
:blink:
Je me retrouve avec un Zelda splitté en deux écrans identiques écrasés et splittés horizontalement...
J'ai retenté l'instal à partir du fichier setup.exe et du fichier zippé... Même bug... Bon, la je me suis dit, ça y est, c'est l'hyperthread qui déconne... Aussitot dit... Un petit tour dans le bios et àpu hyperthread... Toujours le même bug.... L'antivirus alors??? Non plus.... ... ...
:guns: Rage, rage, écume, rage....

Franchement, la je sèche  ... Si ma galère inspire quelqu'un...

AU SECOUUUUUUUUUUUR!!!!!!!   :god:

Ma config: PC portable Fujitsu Siemens, PIV 3,00 GHz, 512 RAM, carte radeon 9600, windaube XP familial...  

Il y a fréquemment des problèmes avec les jeux créés avec RPG Maker en mode plein écran. Appuie donc sur la touche F4 pour passer en mode fenêtré.
Sinon, va sur le site du fabricant de ta carte graphique et télécharger les tous derniers drivers pour ta carte. Cela pourrait peut-être résoudre le problème.

Si simple! Si évident!!!!  Rhôôôô j'ai honte de pas avoir trouvé ça tout seul!!!! Merci à toi le Linuxien!!!!  :clap:  

Faudra que je me soigne en ce qui concerne mon QI de moule....

:fonsde:   allez, je fonce, j'ai du Zelda sur la planche!!!  

Toi si tu reste içi je sens que je vais taimer on est frere de sang avec le meme caractere de demeuré mental :mrgreen:  

Sign par pouale-link