Une astuce pour Ooa

Démarré par Gony, 02 Janvier 2005 à 14:54

Est-ce qu'il est possible d'aller au milieu de la mer tempete (celle avec des tourbillons) j'ai éssayé plein de trucs sans succes sur des cartes par des sites j'ai vu qu'il y avait un endroit sous la mer ou il n'y a pas de tourbillon moi il y est :mellow:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Est-ce que tu veux parler du carré où il y a le bateau pirates ?

Oui c'est possible, après avoir fait le donjon du ventre de Jabu-Jabu, il suffit de parler au zora sous l'eau et... voilà !!!
Mais le bateau est là au présent ou dans le passé ? Je ne sais plus tiens ! En tout cas si le zora n'est pas là (coin en bas à gauche dudit carré) je ne crois pas que tu puisse y aller...

PS : Même si ça a bogué fait qd même attention aux doubles posts  ^_^  

02 Janvier 2005 à 15:24 #2 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 15:30 par Bahamut
De toutes façons je crois que tu es obligé d'y aller dans cet endroit, il me semble que c'est un endroit où l'on trouve un objet pouvant ouvrir un passage menant au donjon 8. Et il faut que tu y ailles après avoir eu l'objet du donjon 7, le ventre de Jabu-Jabu.
Ca peut paraître bête mais ce jeu me fait penser à un période où j'écoutait Mylène Farmer.. Ah! que de nostalgie :blush:

Pour sortir de ce HS un peu débile j'aimerais de conseiller Gony si tu l'as pas déjà d'acheter (d'occasion si tu peux) OOS, tu ne seras sûrement pas déçu. Prends une page d'astuces tant qu'à faire :D c'est pas facile de tout deviner tout seul.

Au fait quelqu'un aurait la musique des Ruines de Tarn dans OOS, c'est une des musiques les plus belles que j'ai entendu dans OOS.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider là-dessus :mrgreen:
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

02 Janvier 2005 à 15:30 #3 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 15:31 par Gony
j'ai les 2 et j'ai fini les 2 et battu 5 fois ganondorf mais je parle de la mer tempete dans le PRESENT meme i vous regardez la carte du site du le palais de zelda  et bien il y a un carré inexploré c de cet endroit que je parle :D

11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!

OK alors je viens d'aller voir sur le site du Palais de Zelda et sur la carte effectivement on peut y rentrer... Va donc voir sur ce lien... ;)  

mais en fait ce trou n'existe pas  

C'est impossible qu'avec le jeu fini tu n'aie pas encore exploré ce passege, il mène à un carré fermé où les pirates te donnent l'oeil de Tokay, qui ouvre une grotte de l'île des Tokays dans le présent menant au donjon 8. A moins que tu aie réussi à parler au bateau sans aller dans la case inexplorée mais je crois que c'est impossible.

non pour avoir l'oeil de tokay j'ai parlé aux pirates dans le passé et je suis allé a la caverne mais elle ne mene pas a la mer tempete!

de plus je ne peux plus chercher ma save a buggué avec l'ar(pour m'amuser apres avoir fini(avant je l'avais pas))et j'ai plus le costume sirene

CitationC'est impossible qu'avec le jeu fini tu n'aie pas encore exploré ce passege, il mène à un carré fermé où les pirates te donnent l'oeil de Tokay, qui ouvre une grotte de l'île des Tokays dans le présent menant au donjon 8. A moins que tu aie réussi à parler au bateau sans aller dans la case inexplorée mais je crois que c'est impossible.
ce bateau est dans le passé

Ce carré refermé est l'endroit où se trouve le bâteau pirate! pas le donjon 8!
Au fait utilise éditer pour pas faire de doubles posts

Gony, utilise le bouton Editer pour évité les doubles-posts. Sinon pour allez dans la mer des tempêtes, c'est entre le niveau 6-7 si tu n'est pas la,, c'est pas la peine d'essayé.

02 Janvier 2005 à 15:54 #11 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 15:56 par Couet
Ben et en essayant tout simplement d'utiliser la harpe (?) dans le passé sur la petite partie de terre ??? Ca ne te feras pas arriver dans la grotte mais c'est déjà un début de réflexion...
Enfin je pense que tu as déjà pensé ... -_-  :)

[HS] Bahamut => merci de lire les posts des autres... c'est exactement ce que j'ai dit... mais il a déjà fait ce parcours et cherche à y aller dans le présent !![/HS]

ca doit etre ma cartouche qui doit etre buguée je rechercherai plus tard quand j'aurais recommencé une partie merci pour les infos ^_^  

Ah désolé Couet.. Je penser apporter un peu plus de détails^^ Il devrait normalement pouvoir y aller comme tu dis Couet avec le chant des ages mais il faudrait que l'on sache exactement où il est pour savoir si il peut y aller pour l'instant

LoL. Le Zora se trouvera dans le présent si tu joue avec une partie Linkée (mot de passe ou Link à partir de Seasons). Sinon ce sera dans le passé, et tu ne pourra pas aller dans la mer des tempêrtes dans le présent.

Je ne sais plus dans quel sens (si c'est en commençant par oos ou ooa), mais ije n'ai pas trouvé comment aller sur la terre à l'intérieur dans la mer des tempêtes car je n'ai pas trouvé de terre pour pouvoir me servir de la harpe et aller à l'autre époque à l'intérieur de la mer des tempêtes.

Seb> JE COMPRENDS!!! j'ai commencé par ooa et fini par oos