Q'est-ce que vous n'aimez pas dans le jeu?

Démarré par Super Mario, 01 Janvier 2005 à 17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Q'est-ce que vous n'aimez pas dans le jeu?

Les ennemis
6 (14.6%)
Les mini-boss
4 (9.8%)
Les boss
4 (9.8%)
Les graphismes
2 (4.9%)
Chercher pendant des heures (voire des jours)
11 (26.8%)
Autres...
14 (34.1%)

Total des votants: 47

Moi, ce que je n'aime pas, c'est les mini-boss...   On pourrait s'en passer, non ?  :o  :D  :P  ^_^  :D  
Je devrais être plus sage...

moi c'est comment link se déffend et attaque les enemies ! parfois je peu perdre jusqu'a 3 coeurs avant de tuer un simple petit gardien....p-e je n'appuie pas asser rapidement sur mon bouton attaque comme m'indique le vieux bonhomme.. :P

le system de combat
on perd 1 coeur d'un coup
mini-boss et boss ne sont pas en mouvement
et c'est tout sauf peut etre les labirynthe ou il faut passer de justece

05 Janvier 2005 à 17:52 #3 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 17:53 par Mymy
Moi ce que je n'aime pas, c'est trop bête en fait, c'est les limites de temps...
Je suis coincée au niveau de la caverne de glace, il faut se dépêcher pour appuyer sur un interrupteur, qui actionne un autre, puis etc., tout ça dans une limite de temps! Et franchement, ça m'énerve parce que je n'y arrive pas!
Quand on ne sait pas quoi faire, on a toujours des réponses quelquepart, ou on demande, mais là il ne s'agit même pas de réponses, c'est une question de rapidité, et j'ai essayé plusieures fois, j'y arrive pas  :cry3:  De ce fait, je n'ai toujours pas fini le jeu... Donc je trouve ça un peu dég de n'avoir aucune autre solution ou issue de secours afin de le continuer...
M'enfin, je suis une boolay, me direz-vous, pour ne pas réussir ça  -_-

Moi  ce que je n aime pas c est les limites de temps

sutout dans les labyrinthes
il faut etre un as du clavier pour y arriver
et pas moyen  de trouver une astuce qui les evitent

heureusement il y a des membres sympa qui nous depannent par des saves.

sans ça  je ne pourrait jamais finir le jeu -_-  

CitationMoi ce que je n'aime pas, c'est trop bête en fait, c'est les limites de temps...
Je suis coincée au niveau de la caverne de glace, il faut se dépêcher pour appuyer sur un interrupteur, qui actionne un autre, puis etc., tout ça dans une limite de temps! Et franchement, ça m'énerve parce que je n'y arrive pas!
Quand on ne sait pas quoi faire, on a toujours des réponses quelquepart, ou on demande, mais là il ne s'agit même pas de réponses, c'est une question de rapidité, et j'ai essayé plusieures fois, j'y arrive pas  :cry3:  De ce fait, je n'ai toujours pas fini le jeu... Donc je trouve ça un peu dég de n'avoir aucune autre solution ou issue de secours afin de le continuer...
M'enfin, je suis une boolay, me direz-vous, pour ne pas réussir ça  -_-
moi jai jamais bloquer la peut-etre que si tu m'envoie ta save je peut te passer se bout et te reenvoyer la save

J'ai pas de critique à faire, je me rapelle pas ne pas avoir aimé un passage du jeu pour l'instant...
Et vu que je suis presqu'à la fin...

GG  ^_^  
Born to be a larve...


Ha! Ha! Ha!  :D

J'gage que c't'à cause des chronos !  :D  :P

Moi non plus, je ne l'aime pas !  :D  
Je devrais être plus sage...

j'aime vraiment pas le concept des boss en 2d et surtout des mini boss...
de plus les ennemi tapes trop... a chauqe fois que j'en rencontrer un j'ai beau taper forter du la touche d'attaque super vite je perd minimum un coeur... un fois sur cent je réussi à ne pas perdre de coeur.... et je meurs toujours aux bosses et mini bosses plusieurs fois.... vive le temps ou les fleches et les bombes pouvaient tuer!  :D mais l'histoire est très bonne... :D  

14 Janvier 2005 à 18:46 #10 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 18:35 par Super Mario
J'aimerais savoir...  ^_^  :P  :D  :P  ^_^

Ceux qui ont voté « autre », qu'est-ce que c'est ?  :o  :P  ^_^  :P  :o  
Je devrais être plus sage...

le jeu est bien mais j'aime pas les salles cronos surtout celle du niveau 7
:)  ^_^  :mellow:  -_-  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

16 Janvier 2005 à 17:18 #12 Dernière édition: 16 Janvier 2005 à 17:23 par lelinuxien
À part ça, y a t'il autre chose ?  :o  :P  :o  :D  :D  :D  :D  :D


Motdumodo: merci de bien vouloir cesser de flooder!
Je devrais être plus sage...

Ben... les chronos, oui, je sais j'ai toujours été polio des doigts, mais bon, je suis depuis 1h dans la 2ème salle du dongeon 7  :cry3:  

Moi ce qui m'énerve le plus c'est pour tuer les ennemis car en peut pas utiliser le coup de l'épée qui tourne (mais pas dans ZAP)et certaines fois je perd des coeurs  :angry:  

ce qui est rageant je combat l'enemie je le frappe et l'enemi ma mange 3 ou4 coeurs  :guns:  

le plus chiant c les boss !!! non seulement faut trouver leurs points faible et c pas forcement évident !!!!mais en lpus t'en a tjrs pour te faire chier, et parfois c carement cho de chercher un point de faiblesse si on est assaillit par des gardes champetres qui font néanmoins extremement mal lorsque ils te prennent dans un coin et qui t'enchaine comme ca, chacun son tour !!! (euh dsl pour l'allusion sexuelle). Bref a part ca ben euh .....
g pas d'autres critiques a faire a ce jeu! Les autres défauts de ce jeu sont compensé par la dureté des enigmes, ce qui est ^^ car pour quelqu'un qui a joué a la majorité des zeldas, certains niveau des jeux officiels deviennent triviaux. Un grand BRAVO aux concepteur qui ont quand même réussit a me coincé des le début, consernant la falaise !!! (bon je c jme la pete mais jpensé quand même pas etre coincé des le début)

Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

moi particulierement rien ne m'a gene peut etre le fais de chercher l'epee 2 mais a part ça rien malgres que j'ai finis le jeu je le trouve toujours terrible surtout les enigmes.
leturk