The legend of Zelda dessins annimés

Démarré par Vivig, 04 Octobre 2003 à 22:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais qu'il y a eu un dessin annimé Zelda qui était sortit. Je sais aussi qu'il n'a pas fait grand succès. Je les ais trouvés en anglais sur puissance-zelda, mais j'aimerais savoir si vous connaissez un site où on peut les trouver en français.

Ils sont parus en français sur Fox Kids, ça c sûr, mais savez-vosu si qqn a pensé à les encoder ?

Merci d'avance.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

1 MOT: A CHIER!
On sait maintenant qu'à chaque fois que Nintendo c lancé ds un D.A., ct une pure merde, y a pô d'aut'mots!( :huh: A noter que de la "merde", "a chier", c... logique! :lol: (mais c dégueu! :( BAAAAH, kk!)) de +, Nintendo a annoncé la couleur("merde", "a chier", "couleur",... Avouer qu'ça s'arrange pô! :lol: ) avec "Pokémon", Kirby", rejoignant le style guegueu des "Télétubbies"!
Link a (étrangement, pure coïncidence... <_< ) la même apparence qu'1 héros de D.A., Robin des bois jr.!!!!! :blink:  
Signé : Un mec relou

oue, mé ça je m'en fous, je sais que ça ne va pas être un gros truc, mais juste voir un apperçu. Je m'attend à ce que ça va donner, masi j'ia tout de même le droit de regarder !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

pffffffff  ok peut etre qe c po genial mais kan meme c po pire!  yen a sur zelda-power.com et sur puissance zelda  pi c kan meme po pire!  De toute facon sa o moins sa brise po la serie  ^_^
MOOOOO

Citationpffffffff  ok peut etre qe c po genial mais kan meme c po pire!  yen a sur zelda-power.com et sur puissance zelda  pi c kan meme po pire!  De toute facon sa o moins sa brise po la serie  ^_^
:huh: Oui, d'un certain sens, c pas pire qu Pokémon! Ca, ça a battu les records! Avant, on était accro, après l'D.A., dégoûté à vie d'cette sale crâneuse de souris jaune!! :angry:  
Signé : Un mec relou

07 Octobre 2003 à 12:59 #5 Dernière édition: 11 Octobre 2003 à 14:24 par Vivig
oue, je sias qu'il y en a sur puissane-zelda, masi vosu n'en avez pas  en français

edit : Guest ct moi ^^

non jen ai chercher lontemp mais jamais trouver... si ten trouve di la stp! :rolleyes:  
MOOOOO

lol kingdom hunter javou ke pokemon c vraiment affreux!! :D  
MOOOOO

:huh: !
G vu le problème que t'as pour la signature! Tu mets les tags(couleurs, etc...) devant ta signature, puis tu mets "fermer les tags"! ;)  
Signé : Un mec relou

Suite a l'énorme préjudice causé par viviq à notre pauvre guest j'ai décidé de m'insurger et de vous faire rendre compte de la machination dont nous pouvons tous être un jours la victime ... Qu'il puisse par mon action des plus désinteressé reposer en paix !

A BAS LA CENSURE DE VIVIQ !!! LIBERTE D'EXPRESSION !!!
A BAS LA TYRANNIE !!! SOULEVONS-NOUS !!!

je voulais juste voir si viviq avait le pouvoir de censure sur nos messages et aussi celui de modification, j'ai rien contre lui mais bon g trouvé cela louvhe alors j'ai voulu m'en assuré ... je me demande combien de temps ce message va-t-il resté ainsi !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

De quoi tu parles ??? :huh:  :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

:huh: Pourquoi? C pac'ke Vivig met des *** pour les insultes?
Signé : Un mec relou

11 Octobre 2003 à 14:20 #12 Dernière édition: 11 Octobre 2003 à 14:20 par Vivig
Alors là, je suis contre cela, pour 4 raisons :

-1) Je ne l'ai fait qu'une fois, ct il y a deux mois sur un message de maxime1007, je n'ai plus jamais censuré d'insultes après ça, c un autre modérateur surement, mais je peux tout faire poru dire que ce n'est pas moi ! Ou alros qqn connait mon mot de passe et navigue sous mon nom, mé ce n'est pas moi !

-2) C le devoir d'un modérateur, tous les messages non accpetables doivent être soit censurés, soit supprimés, mais ce n'est pas moi celui-ci !

-3) Certaines personnes mettent elles-mêmes les *** toutes seules

4) indique moi le message où tu as vu ça, et je te dirais franchement si c moi ou pas qu'il l'est fiat, mais je n'en ai aucun souvenirs !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

11 Octobre 2003 à 14:23 #13 Dernière édition: 11 Octobre 2003 à 14:25 par Vivig
Ah, mé Guest ct moi ! Tu pe même demander à un autre modératuer de regarder l'adresse IP. Si tu parle bien sûr du message dsu message au-dessus.

Lorsque l'on poste un message anonyme on est sous le pseudo de Guest automatiquement (essaie et tu verras). Alors j'ia éditémon message pour préciser que ct moi !

Et pour le mot barré, ça c parce que je me suis planté de balises, j'ai mis le mot français entre [ s ] et [ /s ], et ceci n'est pas souligner, mais barrer, je m'étais planté en écrivant le message.

Mais je pe totu faire, ce message ci-dessus, en tant que Guest, c moi qui l'est posté !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

laisse tomber, lecuredent a rien compris !!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

En effet c de la merde. Link parait vieux de 40 ans. Zelda s' habille comme une put*** moyen-ageuse ... les voix sont a chouler de rire... Link a les cheveux couleur merde... même G I joe c mieux!

si qqun va encore sur ces forums les episodes de zeldas ne sont et ne seronts jamais parus en francai pour la simple et bonne raison ke maintenan tt le monde parle anglais. mai laventure est tt ossi bien en anglais.
voila.
ton esprit guerrier sacroit au fil des defis.
Lheidelearn
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

n effet c de la merde. Link parait vieux de 40 ans. Zelda s' habille comme une put*** moyen-ageuse ... les voix sont a chouler de rire... Link a les cheveux couleur merde... même G I joe c mieux!  


Can meme TEXAGERE!!!
       
MOOOOO

CitationAh, mé Guest ct moi ! Tu pe même demander à un autre modératuer de regarder l'adresse IP. Si tu parle bien sûr du message dsu message au-dessus.

Lorsque l'on poste un message anonyme on est sous le pseudo de Guest automatiquement (essaie et tu verras). Alors j'ia éditémon message pour préciser que ct moi !

Et pour le mot barré, ça c parce que je me suis planté de balises, j'ai mis le mot français entre [ s ] et [ /s ], et ceci n'est pas souligner, mais barrer, je m'étais planté en écrivant le message.

Mais je pe totu faire, ce message ci-dessus, en tant que Guest, c moi qui l'est posté !
Je confirme ! C'était lui !  (franchement, ceux qui bavaient pas compris... <_< )





PS : Fredy, je règle ton problème de signature !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

PS : Fredy, je règle ton problème de signature !  

Comment tu va faire????? et en passant commen on encadre
MOOOOO

:huh: ? normalement, ta signature donne: Fredy le héros du temps......
Signé : Un mec relou

brn pk sa fsit po sa??? :angry:  
MOOOOO

:idea:
Je sais!! Ds signature, faut mettre mode normal!!!
Signé : Un mec relou

Citationbrn pk sa fsit po sa??? :angry:
Parce qu'on a plus le droit de mettre des couleurs et tout maintenant dans les sign !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MOOOOO

KEKUN POURAIT REPONDRE A MA QUESTION...COMMEN ON ENCADRE!! :angry:  
MOOOOO

tu vas dans le message que tu veux encadrer et tu choisi Citer c tout simple