Camelot

Démarré par Onilink78, 29 Décembre 2004 à 16:13

Mais qui est donc ce studio ?

Ces logos vous font pensez à quelque chose ?

Fondé en 1994 par les frères Hiroyuki et Syuogo Takahashi respectivement président et vice-président, Camelot regroupe un staff très talentueux, ce qui lui a permi de sortir assez rapidement sur Saturn une série de jeux pas comme les autres : Shining force III. Camelot s'est ensuite attaché à la PlayStation avant de débarquer sur les consoles de Nintendo avec la licence Mario en poche.

Après les sorties successives de Mario Tennis et Mario Golf, Nintendo a acquis une partie du capital de Camelot, ce qui en fait aujourd'hui un éditeur "second party" pas forcément très productif, mais toujours dans les bon coups !

Camelot a vraiment pu s'affirmer avec les deux épisodes de Golden Sun sur GameBoy Advance. Maintenant, il s'attaque au GameCube ! Attention les yeux !

La listes des jeux

SEGA SATURN :

Shining Force III : Scénario 1
Shining Force III : Scénario 2
Shining Force III : Scénario 3

PLAYSTATION :

Hot Shots Golf

NINTENDO 64 :

Mario Tennis
Mario Golf

GAMEBOY ADVANCE :

Golden Sun
Golden Sun : The lost age
Mario Golf : Advance Tour

GAMECUBE :

Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Tennis

C'est un super studio tout jeune et qui a de l'avenir car franchement les goldensun sont une série merveilleuse qui pour moi les plus beaux rpg gba avec des graphs durant les combats magnifiques et des magies et invocs impressionnantes.

Tout ça que pour dire que c'est un super studio et que sur GC ya vraiment rien de bien passionnant et bien detrompé vous ils ont annoncé un golden sun sur GC qui serait en début de dévellopement, mais c'est pas tout ils vont bientôt devellopé un autre jeu qu'ils qualifient de suprenant mais aucune info.
Qu'en pensez-vous?
moi si ya glden sun et un autre rpg sur GC je devient fou.

Golden Sun sur GC !!...déjà qu'il était merveilleux sur game boy advance...imaginer le sur gamecube...wow  :blink:  
---The Legend Of Zelda: Horar's Staff---

Bah oui ! Ils n'ont pas fait beaucoup de jeux mais les seuls qu'ils ont fait sont merveilleux ! Golden Sun sur GC, normalement, ça devrait être un des meilleurs RPG de GC
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Mais ce n'est qu'une rumeur, je ne pense pas qu'ils le feront.

29 Décembre 2004 à 17:24 #4 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 17:27 par link1995
J'avoue que Golden Sun sur GC  m'interesse pas ou plutot je ne connais même   même pas ca. :lol: Mais j'aime bien Camelot pour ses jeux de Mario Tennis(j'ai les deux). :love:

Allez sur le site de Zeldagor ici

Wow toute une nouvelle un golden sun sur Gc cela vas être très imprésionnant!!

Est ce-que quelqu'un aurait une date de sortie???
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Non car il n'y en aurra pas.
Ni de golden sun 3 .

Iop pourquoi tu dis qu'il n'y en auras pas de Golden sun sur Gc puisqu'il l'annonce!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Il n'a pas été annoncé.
C'est seulement une rumeur qui date d'avant GS2

CitationNon car il n'y en aurra pas.
Ni de golden sun 3 .
Pas de GS3?? beuh c'est nul, pourtant la fin du 2 laisse penser qu'il y aura une suite...

IOP oui il est vrai que au début de l'E. c'etait une rumeur mais il y a eu des fuites et certains sites comme ign, gamespot avait eu quelques infos car quand ils posait des question ils lachait un sourire et disait " desoler on a rien le droit de reveler sur nos projets GAMECUBE"
mais il est vrai que si ça se trouve c'est pas vrai mais n'emêche ya 2 jeux qui vont sortir de camelot et sur GC exclusif esperons que c'est ça.

30 Décembre 2004 à 19:43 #11 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 19:44 par Gony
moi je pense qu'il sortiront un gs3 vu que a la fin de gs2 il y a la partie terminée qui devient vierge et on peut telecharger des données dans une autre version !!!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

CitationIOP oui il est vrai que au début de l'E. c'etait une rumeur mais il y a eu des fuites et certains sites comme ign, gamespot avait eu quelques infos car quand ils posait des question ils lachait un sourire et disait " desoler on a rien le droit de reveler sur nos projets GAMECUBE"
mais il est vrai que si ça se trouve c'est pas vrai mais n'emêche ya 2 jeux qui vont sortir de camelot et sur GC exclusif esperons que c'est ça.
Va sur le site de Camelot...il y a tous leur projets en cours.

31 Décembre 2004 à 03:41 #13 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 03:42 par Mana Sword
Hmm...Vous avez oublier de mettre dans la liste Beyond the Beyond.
Peut-etre que personne connait mais moi je trouve que c'est leur meilleur jeu.
C'est evidemment un RPG, il est moyen vu que c'est presque que comme Golden Sun, surtout les combats mais en mieux fait vu que c'est sur Playstation.

Citation
CitationIOP oui il est vrai que au début de l'E. c'etait une rumeur mais il y a eu des fuites et certains sites comme ign, gamespot avait eu quelques infos car quand ils posait des question ils lachait un sourire et disait " desoler on a rien le droit de reveler sur nos projets GAMECUBE"
Va sur le site de Camelot...il y a tous leur projets en cours.
comme si ils allaient presenter leur projets tenus secret je te l'ai dit c'est officiel 2 jeux gc on sais aps le nom et 1 jeux portable ds ou gba on sais pas non plus.