Le coin NINTENDO

Démarré par Link.BS, 28 Décembre 2004 à 17:25

28 Décembre 2004 à 17:25 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 17:29 par Zak

Le coin NINTENDO est là pour parler des jeux nintendo et aussi des consoles!!Donc S.V.P, pas de H.S :angry:  <_<
Mesdames, et Messieurs voici:La nintendo DS
images:
Le système est super: en haut vous avez l'écran de la voiture (prenons par exemple un jeu de course) et l'écran en bas affiche le volant avec un stylet vous dirigez le volant et la voiture bouge toute seule magique!!!
Commentaire (à moi!! :D ) : Ce system est révolutionaire!!! Et en plus les jeux (parait-il ) sont a 30$ (tous a vos calculettes, combien ça fait en € ?)!
Ne vous réjouissez pas si vite!!! Elle n'est pas encore sortie en France :( !!!!!
Vous imaginez un jeu zelda a deux écran !!! ^_^

Ben selon le cours du Dollar américain et de l'Euro, les jeux n'excederont pas les 35€. C'est vrai que le système est bien, mais prend un jeu de foot, l'écran du haut permettra d'avoir une vue panoramique du terrain tandis que l'écran du bas sera sur le joueur actif.
C'est à peu près tout ce que j'en sais. Quelqu'un pourrait me dire le prix en Yens et dire ce que ça fait en Euro ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les prix ne sont pas fixés selon le cours du dollar., sinon ils ne seraient pas fixes :P

Donc il est impossible de donner des prix avant l'annonce officielle.

Le prix de la console européenne varierait aux environs de 180 € selon GameOne(source: neo)

Si j'ai bien compris ce topic est utile pour venir poser des question sur une console de nintendo ou une question dans un jeux nintendo!!!!

Si c'est bien ça tu as eu une super bonne idée GMI_séb!!! ;)  :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Si vous voulez des infos sur la Nintendo Dual Screen (DS) vous n'avez qu'à me les poser parce que je me suis acheté ce petit bijou de technologie pour Noël.

Concernant le prix de la console, personellement, je le trouve élevé. Car pour une portable, 197,83$, c'est cher. Mais bon, comme on dit, tout a un prix...

Pour le prix des jeux, ils sont FANTASTIQUES ! Parce que le prix de production des jeux Nintendo DS est plus bas que celui des jeux GBA, le prix que nous, les consommateurs, payons, est plus lui aussi plus bas. Chez Wal-Mart, les jeux DS "standards" (Mario DS, Feel the Magic, etc) sont 38.83$ à la sortie. Bas, si on compare aux jeux GBA qui, à leur sortie, sont 53.83$...

Je me suis acheté Super Mario 64 DS et franchement, j'adore. Sauf pour un point : le gameplay. Je sais que normalement les jeux "made in Nintendo" sont parfait côté gameplay, mais là... Le fait est que la Nintendo DS n'a pas de joystick. Donc pour courir, il faut appuyer sur (Y). Ce n'est pas la même prise en main que sur la bonne vieille N64... MAIS, on s'y fait très vite, rassurez-vous ! Le jeu est bourré de mini-jeux déblocables et je n'en ai même pas fait encore la totale expérience. Le fun est là. Pour ceux qui ont des amis qui ont eu aussi une DS, vous pouvez jouer à d'autres mini-jeux multi-joueurs tout aussi plaisants. Vive la conection sans-fil ! En plus, pour jouer à ces jeux en multi, il suffit d'avoir UNE cartouche de jeu pour tout le groupe !

Si vous voulez d'autres infos...  :hello:  

C'est quoi la date de sortie europeenne deja? mars? avril?

CitationLe prix de la console européenne varierait aux environs de 180 € selon GameOne(source: neo)

Rumeurs, rumeurs...
Que ce soit le prix ou la date de sortie, on ne peut rien dire avant l'annonce officielle de NoE (Nintendo of Europe, ndmoi)

29 Décembre 2004 à 04:03 #8 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 04:03 par Gab
Moi je crois que la nintendo DS feras moins fureur que la Gameboy advance sp et vous???
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Non, justement. Je pense qu'elle aura justement plus de succès. Même si son lancement pourrait être difficile (Prix, concurrence avec la PSP...) elle aura sûrement plus de succès que la GBA à long terme.
D'autant que le tactile intéresse de plus en plus de gens (regardez dans les bars et les cafés : Les flippers ont quasiment disparus (malheureusement) au profit de ces jeux).

Conclusion : La Nintendo DS aura de beaux jours devant elle.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La PSP va tuer la DS, rien qu'a voir les ventes au Japon...(de la psp)
Ce cera surement la meme chose en Françe et Amérique.

Un autre avantage de la DS : Vous avez un jeu multi joueur DS et vous avez un pot avec une DS (seul ingédient lol :lol: ) Mais votre pot n'a pas ce jeu et bien vous pouvez téléchargez des donné et il aurat les données multi joueur pour jouer avec vous!!! Super, non? :D  

CitationLa PSP va tuer la DS, rien qu'a voir les ventes au Japon...(de la psp)
Mouais .. j'ai connu mieux comme arguments.

Je pense qu'il faut azttendre au minimum 6 mois-1 an pour se prononcer.

Ce n'est pas nouveau, Sony a toujours été très doué pour vendre ses produits.
Reste à voir si le public va accrocher, ou acheter une DS par la suite

Achetez le nintendo magazine de Janvier, y a un petit suplément DS qui mérite la lecture !
(Pis y a le test le FSA dans le mag' :P)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai eu la DS pour Noël. :P  :P

C'est super cool et j'ai même Mario 64 DS dessus avec 53 étoiles. :D  

Allez sur le site de Zeldagor ici

lol la ds a l'air vraiment super,mais dans "pas de joystick" tu insinue quoi ? pas de bouton fleches ?

Pas de stick c'est tout
Juste des flèches OU un joystick tactile :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Une croix directionnelle... pensez-y, quand on referme, pas de place pour un joystick...   :(  

L'écran tactile devrais servir à faire quoi en général????

Désolé j'ai râter un bout donc je sais pas si on as citer cela!!!

Vive Solarus!!!

CitationL'écran tactile devrais servir à faire quoi en général????
En gros, tout et n'importe quoi.
Ça dépendra de ce que voudront faire les developpeurs.

CitationL'écran tactile devrais servir à faire quoi en général????

Désolé j'ai râter un bout donc je sais pas si on as citer cela!!!
Tu pourra te servir soit de ton doigt, soit d'un stylet !

29 Décembre 2004 à 21:50 #21 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 21:52 par glacian
En parlant de joystick il devais pas y avoir un accessoire que tu utilise avec tonpouce sur la partie tactile et qui se comporte comme un joystick?

Edit: c'est de ca que tu parlais Valoo?

Voilà c'est ça dont je parlais.... :)

Citation
CitationLa PSP va tuer la DS, rien qu'a voir les ventes au Japon...(de la psp)
Mouais .. j'ai connu mieux comme arguments.

Je pense qu'il faut azttendre au minimum 6 mois-1 an pour se prononcer.

Ce n'est pas nouveau, Sony a toujours été très doué pour vendre ses produits.
Reste à voir si le public va accrocher, ou acheter une DS par la suite
C'est surtout que, vu le nombre de vente de la DS, je ne pense pas que ceux qui possedent la PSP acheteront la DS par la suite.