quelle partie du jeu vous pose problème

Démarré par lecuredent, 04 Octobre 2003 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'ai essayé de prévoir toutes les situation même celle du gars qui trop content de lui même refuserais de répondre à ce sondage si simple pour ne pas entacher sa réputation... Bref ct juste pour m'amuser puisque les votes sont anonymes !
Bref, si g oublié un truc voir un détail onfime qui vous as posé problème allez-y dîtes moi tout ici... c juste pour voir quel endroit du jeu est le plus difficile, je suis sur que ce seras en plus instruictif pour christopho le concepteur du jeu , donc ce sondage n'est pas inutile ....

voila c tout  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

pour moi le + dur etai de resoudre les enigmes, en fait g trouvé ce jeu dur du debut à presc la fin...mais bon comme je ne suis ps habituee à jouer a des zeldas (à part le 1er sur la nintendo...), je suppose qu'il y a des trucs kon retrouve d'un zelda a un autre.

je sais pas comment est la suite du jeu car pour le moment
j'en suis au nivo 2 mais rien que la je rame, alors pour le moment
je dirais le 2 car je pense pas que le reste soit plus dure, mais bon il ne fo pas
vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!...

et bien je t'assure que tu luttera dans le niveau 7 : le palais de glace (ou plutot de crystal) au passage du labyrinthe infernal.... en plus c'est dès l'entrée du donjon.... direct pafff dans la misère.... !
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

il faudra faire preuve de patience mai comme jamais.... petite astuce : mettre de la musique tres tres lente et reposante à la place de la STRESSANTE musique du donjon car sinon TU PETE UN PLOMBS.....!!! lol  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je le connaissais pas ce truc la moi
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

:blink: moi c kan je devais trouver lépée  :blink:
si javais pas eu la soluce jaurais chercher longtemp pake la corniche a sauter fo vraiment i pencer jai mis 1/2 heur a trouver :angry:  :angry:

bref c sa mais le nivo 2 ou tu dois aller plus vite ke la bombe avant le dogeon du lezard sa aussi cest tres dur pour les plombs <_<  :wacko:


tk c mon premier message et chu content de soritr de ma coquille ^_^  ^_^  :wacko:



byebye :up:

t pas el seul quia  chercher un bout pour la corniche!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

moi je suis tombé dans le trou juste a cote et en revenant jsuis tombé comme ca, sans faire expres et j'ai fait : YEAH!!!  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

c fou comme des badluck ca peut nous aider!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

c'est clair ca m'est arrivé pas mal de fois des trucs comme ca qd meme!  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

par exemple ca c'est trop fou : je suis passé a travers les mur dans un donjon... le 6 je crois.... c'etai trop bien je me baladai sur les mur et j'ai calcule ou etai les coffre et tt.... c'etai au moment ou a gauche yavait pleins de fleches qui menent a une porte et a droite yavait un levier avec des blocs bleus (ou orange!!)... et a cette endroit là, tu dois sauter pour donner un coup dans la boule de crystal pour que les blocs se baissent... et bien moi qd j'ai sauté, je me suis pas retrouvée a cote de la boule mai dans le mur d'en face!!!!! et a partir de là on l'appela PASSE MURAILLE!!!!lol  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)