joyeux noël

Démarré par antoine, 21 Décembre 2004 à 22:54

21 Décembre 2004 à 22:54 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 13:33 par antoine
:perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:
bon!
normalement il y a une image ici mais elle sera dispo que quand quelqun de bien m'aura dit comment faire
:god:  :god:  :god:  :god:  :ange:  

antoine  :boulet:

edit:
laissez votre email ici pour que je vous envoie l'image

ca y est,le link relook' est la!

] [/URL]

vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

1) On n'est pas encore le 25 décembre, ni même la veille de Noël.
2) Si tu ne sais pas comment mettre une image dans un post, va lire les topics en épinglé (le bbcode et la FAQ), tu y trouveras les réponses à tes questions.

Tu n'a qu'à cliquer sur ajouter un images sur IMG dans le bbcode au dessus du texte, si tu ne sais pas ocmment mettre un image en ligne ya Image Shack Usa qui s'occupe d'héberger ton image pour qu'elle soit en ligne.

Après choisis le premier lien en haut qui est entouré des tags prends le lien avec les tags et colle-le sur dans ta page de texte.

22 Décembre 2004 à 18:20 #3 Dernière édition: 22 Décembre 2004 à 18:21 par Link.TC
C'est quand que l'on vera le Link relouqué ? :o
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

23 Décembre 2004 à 15:05 #4 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 15:08 par antoine
quand le "divin enfant sera né" enfin,j'espere
antoine  :boulet: ... et un gros,en plus!

allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

23 Décembre 2004 à 16:10 #5 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 16:12 par Xiaoxiao
Traduction:

Vous verrez tous cette merveille à Noël!

Pour traduire toutes sortes de langue en Français que ce soit
Anglais, Italien, Portugais, Allemand, Russe, Argo, Vieux Pété, Yo et encore pleins d'autres allez sur:

Trans Voilà!
(Les deux dernières langues n'existe pas)

Ca va les gars c'est une bonne attention de sa part   <_<

en plus c'est après demain Noël  :rolleyes:  

Avent de fair eun topic ou tu veux mettre un image...Apprend a le smettre ! <_<
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

30 Décembre 2004 à 21:06 #8 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 21:07 par antoine
bon,ok!
j'ai pas mis le link relooké
ceux qui veulent le voir m'envoient un e-mail:
antoine.lebault@wanadoo.fr

ah!
au fait!
bonne année,bonne santé

Pourquoi tu le mettrait pas?
T'en as pas honte au moins? :D

je tiens a ajouter que le link relooké a été entièrement relooké avec paint
wow! pas mal,le relookage! a dit ma soeur

30 Décembre 2004 à 21:13 #11 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 21:15 par lelinuxien
CitationPourquoi tu le mettrait pas?
T'en as pas honte au moins? :D
non j'en ai pas honte du tout! je ne sais pas du tout mettre d'images sur un forum,c'est tout!

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

Envoi moi l'image par Hotmail et je m'en occuperai.

c'est facile tu fais hebergé ton image par image shack ou un autre quand tu à le lien direct vers ton image tu le copie tu clique sur IMG(inscris en haut de ton message)et tu colle le lien dans l'espace prévu à cette effet et voila ton image apparaitra

ps:mon mail est julien.polizzi@laposte.net
:guns:  :ange:  

Une autre solution serait de lire les topics en épinglé tels que le bbcode ou la foire aux questions. Ce genre de topics est très utile et t'apprend plein de choses.

01 Janvier 2005 à 13:35 #15 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 19:06 par Vivig
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motdumodo : Euh... Il vaudrait mieux que l'image soit présente, sans quoi, on peut considérer ça comme du flood ;)

Moi je le voit pas...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

je le vois pas non plus

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Je pense que ce topic a assez duré.  Je le ferme donc.