Oracle Séries

Démarré par Neo2, 19 Décembre 2004 à 18:22

Voila, j'ai entendu sur le net parlais d'un 3e oracle. Je pense que j'en aurai plusentendu parlait si c'était un jeu sortit. Vous pourriez m'en dire plus sur ce troisième oracle?

Je crois qu'il était prévu mais que Nintendo a finalement préféré n'en sortir que 2, je ne sais pas poiurquoi...

Ce devait être l'Oracle des Secrets mais soit les journaux se sont emballés à l'époque, soit Nintendo a changé ses plans. Résultat, cet oracle s'est retrouvé inclue dans les deux autres Oracle, comme chacun sait...

Merci mais, vous sauriez pas par exemple le scénario?

Un 3ème oracle???  :huh:
Je savais pas et alors pour le scénar... :chepa: J'aimerais bien en savoir plus
Megachad

Il n'y a pas de scénario car ce 3éme Oracle en tant que jeu à part n'a été que rumeurs dans la presse, avant la sortie de Seasons et Ages.

Je vois mal un scénario sur l'oracle des secrets.. Je pense pas non plus qu'ils créeraient un nouvel oracle, si ils ont déjà utilisé Din, Farore et Nayru..
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

:cry3: C'est vraiment dommage qu'il est pas sorti ça avait l'air bien ! :rolleyes:

PS:On m'en avait déjà parlé et la disquette est verte ! :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Oui, c'était sensé être dédié à farore le 3ème oracle mais ils ont annulé cet opus, préférant bosser davantage sur Ages et Seasons (Nayru  :wub:  et Din <_< )
C'est dommage car je trouve qu'on ne prête pas assez attention à Farore,  :o  :( pourtant c'est l'oracle correspondant à la triforce du courage (sachant que Din = la force et Nayru = la sagesse c'est bien ça ?), la triforce de Link donc très importante. La couleur de Farore : le vert, comme Link, encore un point !
C'est donc très dommage que Farore n'aie pas le droit à son jeu Oracle of Secret !
Bouh, Farore n'est pas là  :cry3:  allez, un peu de compassion tout de même ! :angry:  :P
(n.d.l.r : je préfère Nayru quand même  ^_^  :rolleyes: )
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

C'est très vrai,on ne parle point de Farore,mise à part dans l'histoire du vénérable arbre mojo(que personne n'écoute <_< ...)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Maintenant qu'ils ont sorti MC ils vont pas s'amuser à sortir un Oracle qui nous ferait "rebasculer en arrière" à cause de Ages et Seasons  ;)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

27 Décembre 2004 à 14:05 #11 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 15:57 par lelinuxien
t-as raison BOD

Motdumodo: ton post ne fait pas avancer le sujet.

Oh, je ne sais pas s'il avait prévu cela. J'ai lu quelque part qu'il prévoyait une trilogie, mais concrètement, il n'y a eu que 2 jeu qui sont sortit. Déjà avec 2 si vous êtes pas content... quoique la pile de sauvegarde de mon Zelda age est morte, je n'ai donc plus qu'un jeu, snif...

Je viens de trouver des informations d'oracle 3:
J'ai tout pris de MaxoE64
Présentation:
"Legend of Zelda: The Mysterious Acorn" devrait être le premier jeu de la Trilogie que l'on attend sur la GameBoy. Pour le moment, si le nom définitif n'est pas encore connu (la traduction du titre japonais: "Legend of Zelda: Fishingina (na) Kinomi" n'est pas encore très précise), on connait déjà le fil conducteur du jeu et on sait qu'il sera compatible avec les anciennes GameBoy. La sortie du jeu est prévue pour le mois de décembre prochain au Japon.
Mais les créateurs ont arrêté et personne ne sait quand vont-ils continuer ou peut-être, il n'y aura pas d'oracle 3.

L'histoire du jeu:
La Princesse Zelda est une fois de plus kidnappée par Gannondorf mais les choses vont vite devenir très compliquées pour Link: non seulement Gannondorf a dispersé la Triforce of Power en 8 morceaux à travers les plaines d'Hyrule mais en plus le Rod of the Four Seasons utilisé par Zelda pour réguler les saisons est passé dans une autre dimension... Link devra donc passer d'une dimension à l'autre et tenter de recueillir le maximum d'informations de la part des différents esprits qu'il rencontrera, et il obtiendra aussi l'aide de Rikki le kangourou et de Maple la petite sorcière. Mais la route sera longue...

Images:

Me voici de retour.

Voilà, mes sachez que ces images sont ceux des béta de Oracle of Age et oracle en Seasons, datant de l'E3 2001(ou 2000 je sais plus)

donc le 3eme oracle n'est qu'une rumeur

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

03 Janvier 2005 à 03:26 #16 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 03:26 par Gab
Non Gony oracles 3 n'est pas une rumeur il existe pour vrai mais il a jamais été fais, Nintendo as abandonné et a réparti le scénario de oracles 3 dans oracles 2 et 1!!!

Voilà!!! ;)
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

03 Janvier 2005 à 10:12 #17 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 10:13 par Seb le grand
J'ai fait des recherches dans mes anciens magazine. Je peux confirmer l'existance du 3ème jeu. Et en fait, c'est toute la trilogie qui se nomme The Mysterious Acorn. J'ai trouvé ces infos dans les magasines suivants(très vieux):

- Nintendo Magasine, n°25, Avril/Mai 2000.
Selon le magasine, la sortie était prévue en 2000, avant de sortir un an plus tard.

-Gameboy Power n°1 , Janvier/Février 2001
Dans ce magasine, 3 preview concernant les 3 nouveayx jeux Zelda sur Gameboy Color.

Autant dire que sortir 3 jeux de qualité d'un coup, ca aurait été une prouesse(déjà 2 mais bon). Bref, comme annoncé plus au, le 3ème a été abandonné.
Sachez tout de même que The Mysterious Acorn, pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, signife littéralement Le mytérieux Gland (lol) ou La Mystérieuse Graine (plus appropriée selon moi) en référence à la graine Bojo.