Zelda : légende détruite ?

Démarré par Salomon, 02 Octobre 2003 à 23:02

Fredy -> utilise la fonction "citer" en haut à droite du message du membre en question.

Cous -> C'est sûr qu'au niveau de l'ambiance c'est excellent. C'est même un des rares Zelda à intégrer autant le joueur dans l'histoire (à part OOT quand même).
Mais bon c'est trop demander un Zelda qui tient en haleine aussi bien au niveau du scénar que de la durée de vie ?
Pourtant OOT a remporté le pari, alors pourquoi avoir marginalisé autant les donjons et la trame essentielle de l'histoire dans TWW ?
C'est du pur marketing à mon goût... la preuve ils ont viré deux donjons pour être dans les temps (et pour profiter d'une période de l'année propice pour eux -> l'achat des jeunes joueurs) !

On peut pas trop leur en vouloir, c'est le bizness :P mais bon... <_<
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

de coi vous parler????
flooder.............

:angry:  :angry:  :angry: Lis le topic depuis le debut !!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ou plus simplement lit le titre du topic!!!!!!!!!!!!!! :lol:
sans tele on peu encore survivre mais pa sans Zelda Solarus.
voila
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

On peut avoir une grosse tête mais vide ! lol !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

pas teTe télé.
on peu vivre sans télé mai pa sans Zelda Solarus.
(pour ceu ki non pa kompris) :P  

CitationPourtant OOT a remporté le pari, alors pourquoi avoir marginalisé autant les donjons et la trame essentielle de l'histoire dans TWW ?

Parce que OOT a nécessité 5 ans de travail, TWW 2 ans seulement... Les techniques pour créer des environnement complexes ont évolué mais faire un jeu avec une excellente durée de vie, ça prend quand même du temps.

Bref les Zelda ne peuvent pas plaire à tout le monde à chaque fois. Regardez The Adventure of Link, pour moi c'est le plus pourri mais là j'accuse seulement le gameplay.

Sinon en quoi la trame de l'histoire a-t-elle été marginalisée ???
@is06

D'accord... mais je relance une question : pourquoi n'avoir pris que 2 ans de développement ? Pourquoi pas 3 ?
Bon c'est une affaire de pognon j'ai compris :lol:
En tout cas c'est dommage, parce que TWW aurait pu être excellent du début à la fin !

Sinon je me suis (très ?) mal exprimé pour la trame de l'histoire car je veux plutôt parler des quêtes annexes trop présentes... ça rejoint mon idée qu'il n'y a pas assez de donjons (par exemple trop de quarts de coeur à trouver alors qu'un donjon pourrait en fournir un...).

Mais d'une façon générale j'ai ma réponse... sur tous les points. ^^

Thx ;-)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Je ne vois plus vraiment d'utilité à ce débat au point où on en est maintenant. C'est vrai que TWW est excellent mais pas de la même façon que les autres. Ca me fait penser un peu à FF 8 qui restait un excellent FF sans être vraiment non plus de la trempe de FF 7 (inégalé jusqu'à présent lol).

Vivement la sortie du nouveau Zelda qu'on voit un peu c'qu'on va avoir  :rolleyes:  

ouai on verra kan le prochain sortira tt ce ke jespere C kil sra + Zelda ke TWW.
Il ne fo jamais lutter contre le sommeil donc je vais me coucher.
(C ma frase choc) :lol:
voila.

J'ai joué à tout les Zelda et mes préférés sont :

A link to the past
Ocarina of Time
Master Quest
The Wind Waker
Four Swords Adventures (le meilleur)

Et si je peut me permettre je crois que les personnes qui disent que TWW et FSA
sont les pires Zelda n'ont pas raison du tout.

C'est vrai que le Toon Shading de TWW fait "enfant", mais le jeu est arrivé avec un tout nouveau style de jeu et c'est ça qui donne le plaisir au joueur ( dans tout les zelda il y a des grandes plaines, des montagnes, etc. tandis que dans TWW
ils ont totalement changés tout ca avec un immence océan, des monstres marins, des iles, etc )

Et pour FSA le jeu reste totalement (ou presque) avec le même style que ALTTP sauf le mode Multijoueurs qui est excellent et qui est une évolution dans le monde de Zelda.

Quel est l'intéret de remonter des topics qui datent d'un an?