YA TRO DE REGLES!!

Démarré par niv@n@, 17 Décembre 2004 à 19:15

moi ca me prends la tete les forums comme ca...c chian et c pourri.ya franchemen des site plu acceuillan c de la merde!
et pi vive les modos! sur tu respecte pas leur regle de merde on t'rembale en tenguelant .sinon je souhaite bonne chance a ceux ki restent a ce site pourrien esperant ke ca progresse avec le ten.parce ke la,moi chuis nouvel et ca y est direct je m'fé remballe...j'vais vous le dire tt de suite,kom forum c pas une référence....Et kess ki vous ffaire les modos en voyant ce post??ils vont me virer???eh b1 tan mieux!! :angry:  

On te montre la porte ??? ==========> [°] au fait bon débarras
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Les modos n'inventent pas des regles bidons, ils veillent seulement a ce qu'il y ait un minimum d'ordre sur le forum et pour cela, il faut des regles.
Tu verrais un forum ou un pays sans aucune loi?

Si tu n'aime pas aller sur les forums , alors pourquoi tu t'es inscrit?

Citationmoi ca me prends la tete les forums comme ca...c chian et c pourri.ya franchemen des site plu acceuillan c de la merde!
et pi vive les modos! sur tu respecte pas leur regle de merde on t'rembale en tenguelant .sinon je souhaite bonne chance a ceux ki restent a ce site pourrien esperant ke ca progresse avec le ten.parce ke la,moi chuis nouvel et ca y est direct je m'fé remballe...j'vais vous le dire tt de suite,kom forum c pas une référence....Et kess ki vous ffaire les modos en voyant ce post??ils vont me virer???eh b1 tan mieux!! :angry:
Tu as posté 8 messages, ça fait 12 jours que tu es ici et tu te permets deja de faire une analyse de ces forums ??

T'es vraiment très fort, srieusemment je me demande comment tu fais ??

Sérieusemment, achètes-toi un dico, fais toi éduquer 5 minutes et ne te sens pas frustré orsqu'un modérateur te rappel à l'ordre sur tes bêtises et tu verras tout se passera pour le mieux. :)

Pourquoi tu as fait ce topic si tu savais quil allait etre viré?
Pour nous faire plaisir parceque tu te casse?

Owned.

Et ne reviens pas, mon gentil noob ^_^  

Sign par pouale-link

Citationmoi ca me prends la tete les forums comme ca...c chian et c pourri.ya franchemen des site plu acceuillan c de la merde!
piurée mais tu te fout de nouxs ou quoi ?? on fait pas nimporte quoi !
tu fait pitiée frachement,tu soule grave la.si tu veut te barrer,et bne barre toi,t'a meme pas de raisons,et le s  modos c'ets les plus sympa qui existe !!!
j'ai jamais vu mieux (comme lelinuxien ou jojo,iop ....)
bon benalros si ut coris que cce forum ets la four etre un forum en completeme,nt desordre,tu sais quoi ?et ben va sur www.bebe.com (mdr ...)

17 Décembre 2004 à 19:38 #6 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 19:39 par LinkAdulte2
Le forum n'est pas pourri. Tu n'as pas lu le réglement c'est tout. Si tu le lis, tu comprendras pourquoi les modérateurs ferment des topics.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5025

Et...je ne vois pas l'interet de crée un topic va-t-en discretement sans faire de bruit sans faute d'ORTH (pour revenir + tard <_< )

Tu dis qu'un truc c'est de la merde alors que tu ne comprend meme pas ce que c'est?

T'est vraiment trop noob niv@n@, on dirait un CE....
Non...
Pire....
On dirait mon frere :P (pas sayonara, lautre ptdr)

Sign par pouale-link

Oh non ! Nirvana part ! Nooooooooooon !!!  :(  :(  :(

<_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

niv@n@, tu n'as rien d'autre à faire que de te faire remarquer en créant de tels topics?
Je te rappelle qu'avant de te mettre à poster, tu es censé avoir lu et accepté le règlement. Si tu n'acceptes pas les quelques règles qu'on t'impose, c'est ton problème, et tu n'as rien à faire ici dans ce cas. Je pense que d'autres forums sont beaucoup plus exigeants en ce qui concerne le règlement.
Et puis, si tu ne te donnes pas la peine d'écrire correctement, ne sois pas étonné que ça énerve les modérateurs et les autres membres. C'est celui qui formule sa question qui doit être le plus clair possible et non ceux qui vont te répondre qui doivent lire et relire ton post pour bien le comprendre. Je pense qu'un peu de bonne volonté n'a jamais tué personne. Et puis, ce n'est pas en te montrant insultant comme ici que ça ira mieux.
Si tu veux te faire respecter, repecte les autres et les quelques règles du forum. Si tu refuses de fournir un petit effort, ne te plains pas qu'on te râle dessus.

Ouaaa je savais meme pas que tu existais !
Bon aller Aurevoir et bonne journée.

(On en voit des abrutits tous les jours...)

17 Décembre 2004 à 20:56 #12 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 20:56 par Link.TC
Il y a pas plein de règle un conseil avant de t'inscrire lis le réglement tu apcepte le réglement sans le lire c'est n'importe quoi ! -_-

Avant il y avait beaucoup de floodeur donc l'administrateur et les modos ont rajouté des régles ! <_<
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

De plus, les règles ajoutées favorisent les membres: quand un membre pose problème, on en discute entre modérateurs et on applique la sanction que le membre a méritée. Bref, tout ça pour dire qu'on ne va pas sanctionner un membre n'importe comment.

C'est une grosse perte

Vaut mieu fermé ce topic avant que tout le monde se disent "il à pas tord tien je vais partir".

-_- '

Mota, tu as le talent des savoir me faire sourir le peu de fois que tu postes quand j'ai pas envie de rigoler...  C'est vraiment la réponse que j'avais envie de mettre mais mon imagination aurait pas été assez débordante pour faire autant sortir le ridicule de la situation de ce membre.. merci^^...

Sur ce, rien de plus à ajouter je pense que tout à été dit, seulement je voudrait te dire nirv@n@, rassure-toi ton topic extrêmement philosophique et contructif sera pris en compte, la démarche sera cependant un peu longue le temps de déchiffrer ton post héroïque, mais je désire quand même te dire sérieusement cette fois que les modérateurs et les membres on l'air de se foutre royalement de tes manifestations ridicules, je souhaite seulement que tu te fasse virer au plus vite en éspérant que tu ne pollue pas plus ce forum, ou alors que tu change d'attitude car j'ai l'impression que les "modos avec leur regle de merde" comme tu dis vont en appliquer une qui mettra fin à tout ton flood.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

17 Décembre 2004 à 21:03 #16 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 21:05 par Jojo
J'explique : nivana crée un topic avec un message plein de fautes, lelinuxien lui dit gentillement bienvenue et lui dit d'aller lire le règlement et après lui il fait un double poste enfin bref. Et puis c'est pas parce-que t'as un topic fermé qu'on te rejette, t'es pas le premier à qui c'est arrivé et tu sera pas le dernier. Ici il faut se conduire un minimum bien. Fais un effort c'est tout.

PS : en plus il se permet d'insulter.

Au risque de passer pour le con**** de service (auto censure), je vais te dire une seule chose nirv@n@ :

Si les règles ne te conviennent pas, alors part, je ne te retiens pas.

Je trouve dommage qu'avec si peu d'ancienneté sur le forum tu fasses un jugement aussi rapide.

Quel que soit ton choix, bonne continuation.

17 Décembre 2004 à 21:26 #18 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 21:27 par Couet
Je ne pense pas qu'un tel topic mérite de réponse mais je vais quand même y mettre mon grain (un tout petit promis :rolleyes:)

Tu trouves que ce forum est trop plein de règles :
Dans la vie, il y a tjs des profiteurs et des c***, pour ne pas que ceux-là emm*** leur monde, il est nécessaire de créer des règles, des lois pour optimiser la cohabitation entre ces gens là et les autres qui ne demandent rien à personne que de vivre tranquillement leur vie.
Saches donc, que où que tu vives, tu seras soumis(e?) à des règles, alors si tu ne sais pas respecter de simples règles de vie en communauté (parce que ce forum est une sorte de vie en communauté au fond), j'espère que tu arriveras à vivre dans notre société qui pourrait être assez ingrate et imbue sans ces règles.

Tu trouves que les modos sont sévères:
Si tu penses que les quelques remarques que tu as reçues sont contre toi, excuse moi de te dire ça mais, remets toi en question, tu dois souffrir d'egocentrisme et de susceptibilité aiguë
Plus sérieusement, les remarques que tu as pu recevoir n'étaient pas contre toi, elles t'informaient juste qu'il y a des règles pour le confort de tout le monde, mais si tu passes outre ces remarques en floodant (si tu ne sais pas ce que c'est va voir le réglement) après avoir eu ces remarques, comme par provocation...

Alors pour conclure, je te dirais bonne chance pour quand tu vivras pleinement dans notre société en véritable anarchiste, parce que ta réaction fait preuve d'anarchisme...
Bon vent sur les chats, tu y seras plus tranquille.

CitationMota, tu as le talent des savoir me faire sourir le peu de fois que tu postes quand j'ai pas envie de rigoler...  C'est vraiment la réponse que j'avais envie de mettre mais mon imagination aurait pas été assez débordante pour faire autant sortir le ridicule de la situation de ce membre.. merci^^...

Sur ce, rien de plus à ajouter je pense que tout à été dit, seulement je voudrait te dire nirv@n@, rassure-toi ton topic extrêmement philosophique et contructif sera pris en compte, la démarche sera cependant un peu longue le temps de déchiffrer ton post héroïque, mais je désire quand même te dire sérieusement cette fois que les modérateurs et les membres on l'air de se foutre royalement de tes manifestations ridicules, je souhaite seulement que tu te fasse virer au plus vite en éspérant que tu ne pollue pas plus ce forum, ou alors que tu change d'attitude car j'ai l'impression que les "modos avec leur regle de merde" comme tu dis vont en appliquer une qui mettra fin à tout ton flood.
Mais de rien :P

Ta tentative était pas mal mais y'a un peu trop d'adjectifs, le but n'est pas de réellement en mettre beaucoup mais de bien savoir les choisir, mais ça on ne peut l'apprendre que sur certains forums avec les plus grands tarés de tous les temps.

17 Décembre 2004 à 23:28 #20 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 23:30 par Bahamut
Ah.. Oui en fait j'ai pas vraiment fait ce message pour compléter le tien, c'est juste une sorte de reflexe, d'habitude qui passe avant tout quand mon cerveau rencontre un message comme le premier de ce topic. C'est.. ma façon d'argumenter :P
merci pour tes conseils je m'entraînerai^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

17 Décembre 2004 à 23:58 #21 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 23:59 par Super Mario
Hé ! niv@n@ !   Elles sont pas difficiles à respecter, les règles !  
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

T'a yinq à les respecter et t'auras aucun problème, et bye!  :angry:

Si tu ne veux pas respecter le forum, paron don la soluce !  :angry:  :angry:   :o  :angry:  :angry:
Je devrais être plus sage...

18 Décembre 2004 à 00:21 #22 Dernière édition: 18 Décembre 2004 à 00:25 par noname
J'en connais qui ont un meilleur caractère que toi. ça fait quasiment 9 mois que je suis sur le forum et je n'ai jamais eu de problèmes. Alors plaint toi ailleurs et en passant je trouve que les règles sont très justes. Pis c'est pas pour rien que le site est dans le top 5 pis ya presque 1000 membres (dont 140 banis ou supprimés).

Si tu déteste tant que ca le forums pourquoi tu tes inscris. :angry:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

C'est qui ce mec? Il se prend pour qui a insulter ainsi les modérateurs? Et le règlement alors? Ecoute, va dans un forum où c'est un bordel, les règles, c'est fait pour que le forums puisse fonctionner sans problème, avec des membres courtois er respectueux... si t'es pas d'accord , dégage. De toute façon, dans la réalité c'est pareil. Tu respecte les lois, et il t'arrivera rien... non mais franchement il se prend pour qui?

Au revoiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!

Dis toi que c'est à cause de personne comme toi que les règlements se font sévère, puis ça y est t'es sur le Net tu te dis "j'vais pouvoir faire ma kaïra en toute tranquillité" <_<
Quel pitié j'ai pour des gens comme toi, et puis dis toi que à la limite tu peut faire des conneries, les modos et les admins sauront toujours qui tu es :) adresse I.P tu vois (je me demande si ça comprends ce que ça veut dire ce genre de personne <_< ).
A moins qu'elle soit trafiquée (remarque que quand on sait pas écrire on doit pas être une lumière en informatique)

Sur ce au revoir, et si un jour tu veut revenir apprends :

- A écrire
- A être respectueux vis-à-vis des autres membres (qu'ils soient modos ou pas)
...

C'est pas moi qui l'ai inventé, je résume juste le règlement.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

n importe quoi,pourquoi il ou elle ouvre ce sujet s il ou elle s ait qu elle ou il va partir? <_<  :angry:  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

pardon pour les il ou elle. :rolleyes:  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

18 Décembre 2004 à 10:34 #28 Dernière édition: 18 Décembre 2004 à 10:35 par lelinuxien
Je pense que le sujet a assez duré. Je ferme donc en espérant que certains comprennent mieux la raison pour laquelle il y a des règles sur le forum.

Maxi27: pense à utiliser le bouton pour éviter de faire plusieurs posts d'affilée.