Le 1000eme inscrit !

Démarré par ganondorf797, 16 Décembre 2004 à 18:22

Le 1000eme inscrit est pour bientôt !
Qu'il vienne se manifester sur ce topic !
On pourrait lui offrir un rang spécial, non ?
En tout cas, c'est formidable qu'un forum comme ça arrive aux 1000 inscrits, c'est...émouvant !

techniquement il y a eu 1147 inscrits mais 140 comptes ont été supprimés...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

150 comptes plutôt non? :lol:  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

En gros j'ai l'air d'un con...

Je sais que c'est hors sujet, mais pourquoi il y a eu 140 comptes de suprimé?

Pour ce qui est du grade spécial, je ne pense pas que se sois une bonne idée, car ce millième inscription ne fait pas cette personne supérieur à ceux qui y sont déjà ni à ceux qui le seront plus tard. Mais se serai pas de reffut de faire un évènement spécial (exemple: un topic annonsant que le nombre d'inscription atin maintenant 1000 et plus).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

16 Décembre 2004 à 18:35 #5 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 19:04 par LinkAdulte2
Je ne crois pas que l'on va mettre à quelqu'un un grade spécial parce qu'il est le 1000e inscrit. Imagine qu'il flood?

Tu n'as pas compris LinkAdulte2, on ne parle pas de grade suivant le nombre de posts mais un grade un peu comme "Sage".
Je suis du même avis que paceocash, ce serait ridicule de donner un grade spécial au millième inscrit. de plus, ce millième inscrit peut être un très bon membre mais peut aussi être un très mauvais membre. Bref, on ne sait pas comment sera le membre et donner un grade spécial à la tête du client serait inadmissible.

16 Décembre 2004 à 18:46 #7 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 18:47 par Jojo
Pour information les 140 sont des bannis, nan je rigole mais une grande partie oui.

C'est vrai mais cela montre le succès du forum :lol:

En fait, j'ai fait une recherche et il se trouve que le membre n°1000 est Hyper Link !

Cool c'est mon grand frère! :)  

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre ^^

Sinon, il ne postera peutetre pas comme la moitiée des membre de ce forum...

Sign par pouale-link

CitationCool c'est mon grand frère! :)
C'est un double compte sans utilité surtout.
<_<  

MDR, je suis deffinitivement fan des interventions de iop dans la section "divers" et particulierment dans les topics les plus absurdes.
*assume son flood mais tenait à dire cela*
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

CitationC'est un double compte sans utilité surtout.

Hum hum j'ai du faire un double compte pour ne pas revéler ma véritable identité et qu'au bout d'un moment on m'oublierai...

:lol: Arrête de joué a James Bond tu sais t'es pas discret je te vois tous les jours  

salut,moi je l avais remarquer que kamsayans etais le numero 1000.alors y a eu une offre pour le 1000 mem :blink: bre?
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

17 Décembre 2004 à 17:39 #17 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 17:45 par lelinuxien
pardon c pas kamsayans c est hyper_link. :wacko:  :unsure:  :unsure:

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

17 Décembre 2004 à 18:01 #18 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 18:02 par gohmas
je me demande qui est le 1000e inscrit moi je ne suis que le 1004e inscrit

ben c est ecris au dessus.c est hyper link. :)

Citationje me demande qui est le 1000e inscrit moi je ne suis que le 1004e inscrit
On vient de le dire. C'est Hyper-Link.

17 Décembre 2004 à 18:05 #21 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 18:06 par lelinuxien
Citationje me demande qui est le 1000e inscrit moi je ne suis que le 1004e inscrit
Encore en train de flooder?
Si tu te donnes la peine de lire le topic, le millième inscrit est Hyper-Link.

EDIT: ton post n'était pas encore là quand j'ai posté, LinkAdulte2.

Citationsalut,moi je l avais remarquer que kamsayans etais le numero 1000.alors y a eu une offre pour le 1000 mem :blink: bre?

S'te plaît je suis le n°807 alors ou tu sais pas lire ou alors tu veux flooder <_<  :angry:  

J'ai vraiment envie de fermer le topic  : ça ne rapporte que du flood & on sait que Christopho ne fera pas de nouveau grade - surtout pour un seul membre ... Et puis comme le dirais lelinuxien :
CitationSur ce le débat est clos