Clan Kadokado

Démarré par Valoo, 16 Décembre 2004 à 18:15

Voilà je cherche des personnes pour faire un clan kadokado.
Ca serai sympa si notre clan contenait 4 personnes de solarus !
Répondez ici :

Score minimum imposé : 8500points :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu peux être plus préci STP
merci ......
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

C'est quoi un "clan Kadokado" ?

17 Décembre 2004 à 16:02 #3 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 16:07 par LinkAdulte2
CitationC'est quoi un "clan Kadokado" ?
Le clan kadokado est un clan pour gagner des jeux (Xbox, GameCube, playstation,......). Va sur ce site qui est le site officiel: http://www.kadokado.com.

CitationTu peux être plus préci STP
merci ......

Il veut faire un clan kadokado pour gagner plus de points. Il cherche 8 personnes pour faiore la clan.

17 Décembre 2004 à 16:06 #4 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 16:09 par usulmaster
Heu... si c'est pour gagner des kado moi j'en suis.
Je viens d'aller voir le site et ils disent que pour un clan c'est 4 personnes pas 8.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

C'est payant ou gratuit? Si c'est gratuit je veux bien venir  :D  

CitationC'est payant ou gratuit? Si c'est gratuit je veux bien venir  :D
C'est gratuit.

Ok donc Valoo je veux bien te rejoindre

ouai pas mal du tout ce site. :D  :lol:  :)  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

18 Décembre 2004 à 02:07 #9 Dernière édition: 18 Décembre 2004 à 02:14 par Mopitcheau
Moi je voudrais bien, mais comme mon score est tres variable (Je suis nul a Xiang-Xiang et a Toy Maniak), je ne sais jamais si je vais réussir a passer les 8500.

La je n'ai meme pas 8000, et j'avais plus de 9000 dans la derniere "session". Et puis les scores pour les étoiles ont augmentés dans certains jeu. Je n'ai toujours pas réussi a avoir la rouge dans Kill Bulle cette semaine, (Mon plus haut score est un peu plus de 40 000) et je n'ai pas d'étoile ni dans Toy ni dans Xiang alors.... :D

EDIT: J'ai eu l'étoile rouge, mais ca m'as pris 45 680 pts! o_O

Moi, j'arriva à obtenir 8500 points ou plus de temps en temps, donc, dit moi comment s'appelle ton clan, car ChaosLink arrive.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

19 Décembre 2004 à 15:20 #11 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 15:29 par Linuxsam
mouais,ej em suis inscrit je vais voir,mais si on peut leguer nos point nos machins,c'est no problem (j'ai pas envie d'avoir des cado lol ....)
j'ai pas beaucuop de ponitqs par contre .....
0 je crois ^

Moi je sais plus combien j'en ai -_-. Plus de 300 en tout cas.
Au fait Valoo, tu pourrais me refaire une partie de Toy Maniak? J'y arrive toujours pas :(

Et tu pourrais p'tet faire Xiang Xiang pendant que t'es la :D (Si ca te dérange pas bien sur :lol:)

CitationVoilà je cherche des personnes pour faire un clan kadokado.
Ca serai sympa si notre clan contenait 4 personnes de solarus !
Répondez ici :

Score minimum imposé : 8500points :)
dans le temps j'avait 9200 a moi seul mais la je suis devenue nul

Les jeux sont de plus en plus dur. <->
Et si c'est pas Toy Maniak qui fout le camp apres cette session, j'crois que j'me tire :D.

CitationLes jeux sont de plus en plus dur. <->
Et si c'est pas Toy Maniak qui fout le camp apres cette session, j'crois que j'me tire :D.
toy maniac est trop simple

Tu me fait une bonne partie?
En échange, je peux te faire un partie d'un autre jeu. (Particulierement Kill Bulle et Kavern; c'est dans ceux la que je suis meilleur.)

CitationTu me fait une bonne partie?
En échange, je peux te faire un partie d'un autre jeu. (Particulierement Kill Bulle et Kavern; c'est dans ceux la que je suis meilleur.)
je vais te donner un truc pour toy maniak

la premier ranger tu place qu'une sorte de jouet comme sa sa va faire des combot dans la 2eme tu fait pareil et dans la 3eme tu place les jouet qui ne vont pas dans les autre rangés

Avec ça on encaisse un peu de points. ^_^  

J'ai fait ce truc et j'ai meme pas eu 8000 pts. :ph34r:
Dire que mon meilleur score pour Toy Maniak était d'environ 45 000 dans la derniere session (Compte d'un ami). J'avais eu plein de +20 et de X2 :D.

PS: N'oubliez pas de voter pour que Toy Maniak parte à la fin de la session: www.kadokado.com

T'a essayer de saut pour rammaser le dollard?

Tu parle de quoi l'a au juste?
Je vois pas ou y'aurais des Piastres dans KadoKado...

Oui si tu saute sur le bord de toyland tu tomberas dans leau dans pirate attack le mini jeu, tu ammaseras 8000 à chaque fois que tu joues.

Bon on va faire comme ça : on fini la période cchacun de notre côté et le dernier jour, les interessé m'envoient un MP avec leur pseudo et leur scores de la période. Je ferai alors la selection :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Enfin débarrassé de Toy Maniak!!!
Bactery est bien mieux :D.

C'est vrai, plus stratégique...
Enfin bon il faut aussi savoir le prendre en main :blink:

Ca me fait chier, j'ai presque jamais d'étoiles :(.

02 Janvier 2005 à 12:17 #27 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 12:20 par Valoo
Bon je relance le topic !
Le clan pourrait se créer à cette période SI :

- j'ai 3 autres joueurs qui dépassent 8200 points (les plus hauts scores seront retenus)
- toutes les candidatures sont posée AVANT la cloture des clans

Sinon ce sera pour la période d'après :)

Je me suis déjà mit dans les ligues je crois.
Mais de toutes façon, je suis rendu super nul :(.

http://www.kadokado.com/clan/my_clan?c=be3159
voilà j'ai créé le clan => zelda fans.
En fait tout le monde peut y venir mais bon, c'est quand même zelda ! :)