donjon 4

Démarré par funphil, 16 Décembre 2004 à 07:35

Bonjour,
désolé je vais encore me faire engueulé mais tant pis....
Je trouve pas les topics où vous parlez de la boussole du donjon 4.
Je suis dedans et je tourne en rond...
bien sûr j'ai une petite clé, une carte et ...une bonne migraine.
Cela fait 4 jours et j'en peux plus...
HELP
FunPhil

16 Décembre 2004 à 13:14 #1 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 20:55 par LinkAdulte2
Tu dois aller dans un endroit où un téléporteur gris apparaît et tu es dans une salle froide. Mais avant tous tu dois avoir la Tunique bleue qui est le trésor du donjon.

moi je cherche aussi la boussole.j ai fait le trou avec la bombe pour aller dans la salle froide mais j ai pas la cape bleu.aidez moi :( .j ai méme ouvert un topic pour ca,mais personne me repond :(  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

16 Décembre 2004 à 20:35 #3 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 23:49 par Super Mario
Y s'appelle comment, le topic ?  <_<  :)  :o

C'est pas la Cape Bleue, LinkAdulte2, qui faut avoir pour entrer dans la chambre froide, mais la Tunique Bleue.   En fait, j'pense qu'il faut aller dans le labyrinthe noir et de monter un des escaliers...   Ensuite, tu ouvres un coffre.   Sinon, tu en montes un autre pour arriver dans la salle des tourbillons bleus.   Dès que tu arrives en haut des marches, dans la salle de tourbillons bleus, tu descends en bas de la barrière en utilise une des tourbillons et tu poses une bombe sur le mur.   Le passage s'ouvre et tu passes.   Il y a un coffre, mais je ne sais plus c'est pourquoi...  :o  ;)  :P   :huh:  :)
Je devrais être plus sage...

C'est la grande clé Super Mario, après tu vas dans la salle ou tu a trouver la carte et tu débarre la porte. Tu bat le genre de samourail et tu ouvre les deux coffres(un des coffres de donne la boussole et l'autre te donne la tunique bleu.  

Allez sur le site de Zeldagor ici

eh c est juste maitenant je suis au niveaux 4.ancien chateau d hyrule :lol:  :D  :P  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

CitationY s'appelle comment, le topic ?  <_<  :)  :o

C'est pas la Cape Bleue, LinkAdulte2, qui faut avoir pour entrer dans la chambre froide, mais la Tunique Bleue.   En fait, j'pense qu'il faut aller dans le labyrinthe noir et de monter un des escaliers...   Ensuite, tu ouvres un coffre.   Sinon, tu en montes un autre pour arriver dans la salle des tourbillons bleus.   Dès que tu arrives en haut des marches, dans la salle de tourbillons bleus, tu descends en bas de la barrière en utilise une des tourbillons et tu poses une bombe sur le mur.   Le passage s'ouvre et tu passes.   Il y a un coffre, mais je ne sais plus c'est pourquoi...  :o  ;)  :P   :huh:  :)
bonjour, je suis bloquée, car je n'arrive pas à trouver les tourbillons bleus, et donc pas la tunique bleu non plus.
Aidez moi, s'il vous plait car je trouve le donjon 4 dur, dur

:blush:  

les tourbillons bleus sont dans la salle en haut à droite de la ou tu as posé une bombe pour tomber la ou il faut dans le labyrinthe. Pour les trouver il faut comme expliqué précedemment aller dans le labyrinthe noir et aller vers le haut, tu prends une porte et tu arrives aux tourbillons... ensuite comme expliqué, tu poses une bombe pour prendre le coffre dans la salle adajacente et hop tas la clé qui te permet, en retournant dans cette salle en prenant une autre porte dans le labyrinthe, d'ouvir la porte du boss... etc etc...
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

j'ai essayé de poser des bombes mais ca ne marche pas

tu peux préssiser où on la pose precisément stp :D  

sur le mur sud celui ou tu vois derrière un coffre, c'est celui la que tu veux ouvrir.
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D

merci beaucoup ; ça y ai j'ai réussi à ouvrir ce coffre.

:P

Maintenant, je vais continué mon chemin pour chercher le reste des mystères

à plus, certainenemt