Désolé pour cette énième question sur...

Démarré par Scipion, 15 Décembre 2004 à 19:33

15 Décembre 2004 à 19:33 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 19:41 par Scipion
désolé de devoir de nouveau demander la solution sur cette question récurente au sujet des 6 pots du donjon 5.

malgré mes longues tentatives et malgré les réponses lues sur différents topics JE N'Y ARRIVE PAS !! :(  :(

En fait plusieures questions:

-faut il faire un seul et uniquement un seul  grand tour extérieur des pots? et si oui dans quel sans ?
-ou faut il faire le tour de chaque pot individuellement ? si oui dans quel sens ?

-l'intérrupteur fait apparitre quoi en fait ? : le coffre de la plume dans la pièce sombre ou un autre coffre ailleur ?

merci de votre patience

------------------------------------------------------------------------------------------Merci bien on m'a répondu par mail sur cette question et ça m'a bien aidé. enfin réussi. mais bon fallait savoir qu'il fallait tourner 3 fois autour: vraiment une énigme chelou ça

Il faut faire le tour du paquet de pots (dans le sens des aiguilles, je crois, sinon c'est l'autre sens).
Et ce n'est pas la plume qui apparait mais la cle du boss.

Il faut autour des pots dans le sens contraire des aiguilles! :D  
Je devrais être plus sage...

J'ai appuier sur le bouton et un coffre est apparu mais je ne suis pas capable de sortir de la pièce parce que des tapis-roulants me bloque le chemin. :angry:

Aidez moi svp.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Ca a déjà été abordé cette question *soupir*  -_-  ^_^

As-tu récupéré la plume ? Si oui, avec les blocs situés à côté des pots, tu peux peut-être faire un bloc "anti flèches", c'est-à-dire les empêcher de t'envoyer là où leur flèche pointe (tu resteras sur place dans ce cas)... et sauter au dessus des autres flèches ...  :perenoel:  

20 Décembre 2004 à 07:35 #5 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 07:38 par funphil
salut,
une fois que tu as fait le tour des 6 pots dans le sens anti horaire, pousse la poignée.
Le coffre est dans les cachots.
Pour ce qui est de la sortie, à la droite des 6 pots tu as un coffre avec 2 pavés.
Fais glisser ces pavés de manière à ce que les flèches ne te pousse plus.
Quant à la victoire finale,j'ai trouvé le combat facile...
FunPhil..

20 Décembre 2004 à 09:53 #6 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 09:54 par glacian
La plume est dans le labirinthe noir juste apres la salle aux pots.
Difficile d'en dire plus parce que comme je viens de le dire c'est noir.