Mon site perso...

Démarré par Seb le grand, 14 Décembre 2004 à 13:33

14 Décembre 2004 à 13:33 Dernière édition: 14 Décembre 2004 à 13:34 par Seb le grand
enfin c'est pas tout-à-fait mon site persos lol. C'est le site de moi et ma bande mais c'est moi qui partage mon compte pour l' héberger. Il s'agit d'un début, mais j'ai déjà décidé d'arrêter forumactif (ouais!!) pour laisser place à Invision Board( Ohh...) qui est hébergé sur lycos (non!!!) mais la frame de pub à droite à disparue(ah!!!). Je fais la pub car j'aimerai que pour une fois, mon forum soit rempli! Pour une fois que c'est un forum plus complexe qu' aceboard ou forumactif...

http://www.the-dteam.fr.st/

au fait ^^^^ IPb est pas payant ^^^^
sinon c'est sympa ...

Le site est merveilleux. Mais je pense personnellement qu'il n'y a pas assez de rubriques. Mais si tu fais un forum IPB je vais m'inscrire.  

La bande de droite a pas disparu dans le forum...
Sinon le truc "forums des mecs" et "forums des nanas" c'ets un peu bizzarre ptdr...

Sinon c'est pas mal et accepterai tu de me faire une anim comme le header animé de ton site?
Ce srait super sympa merci!! :)  

Sign par pouale-link

Oui en effet c'est bizarre, car sur la plupart des sites la barre Lycos disparaît.
Sinon ton site est pas mal.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La barre Lycos ne disparaît que si l'on fait qq chose pour qu'elle disparaisse... Sinon elle reste là, tranquille, elle est bien au chaud...

Ptdr jadore tes expréssions Géomaster ^^
Pour la barre, il faut payer pour l'enlever, meme systeme que Allopass: Tu appelle, il te donent un code que tu insère pour faire dsparaitre la pub pour un mois.
Enfin, je crois... :P

Sign par pouale-link

Ulimit fait !*?/"!$*(&/!"!!!

Il on ajouter une petite fenêtre sur le côté!
Pour le reste ton site est bien ^^

15 Décembre 2004 à 10:59 #8 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 11:04 par Seb le grand
Pourtant la frame de pub (à droite, je l'ai dit) disparait chez moi automatiquement. Sinon il en va de même pour la frame si j'utilise une redirection ulimit, mais celà uniquement lorsque toute la page est chargée.

Sinon pour le header, c'est moi qui l'ai fait.
Un peu de DHTLM (sur frontpage, c'est plus rapide lol), un header pas animé en guise d'image de fond, un header anim mis en vidéo et en boucle car le gif que j'ai fait n'est pas en boucle (je l'ai fait sur GM) et c'est tout! C'est très con, j'avais fait un truc dans le genre sur un autre site avec une déformation lorsque l'on passait avec la souris.

Sinon pouvez vous me donner des idées afin de faire venir du monde sur le forum?

Ouais,tu t'inscrit sur de smoteus de recherche et tu fait un gtruc revolutionnaire (chez pas moi ..... un CD de megjeux pour linux par exemple(c'est mon idée ca ...))

Je parle d'une idée de forum... je sais pas moi... donnez vos suggestions à apporter aux forums, et comment le lancer vers la gloire...