blocké au labyrinthe

Démarré par oussama, 11 Décembre 2004 à 22:27

bonjour !
j'ai lu tous les topics mais rien trouvé dessus.
je tourne en rond depuis un moment et je ne trouve rien
j'ai récupéré la pierre à beaumont  et je blocke sur les 2 autres  (la riviere aprés le trou) et (surtout ce put*in de labyrinthe).
je tourne mais je n'arrive à rien.
y a t'il une technique pour se repérer ?

11 Décembre 2004 à 22:34 #1 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 22:34 par Couet
Non il n'y a pas de technique... :(  dsl... il y a juste un plan fait par un des créateurs du jeu, mais je ne trouve pas qu'il aide... peut-être un peu alors je te montre où il est...=> c'est par ici !!  ;)

ça m'aide que dalle !!!!
mais merci qd même de me répondre !
là je viens de prendre la pierre dans le souterrain et il ne me reste plus que celle dans le labyrinthe (ou je suis coincé depuis 2 jours)
il doit bien y avoir une soluce non ?
still tu prends à droite tu continue etc .....

Lol je t'avais prévenu !! :P
Been... perso ça m'énervait tellement, et je tournais tellement en rond que j'y suis arrivée totalement au hasard... je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas...

Si quelqu'un a eu la bonne idée de faire un plan, ça serait cool qu'il se manifeste sinon... le seul conseil que je peux te donner c'est PATIENCE !! :blink:  

12 Décembre 2004 à 11:22 #4 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 11:26 par *Alex*
le début c'est G H D tout droit jusqu'au bout puis tu remontes,  il y a une porte que tu ne prends pas, prends le 1 er chemin qui monte et la porte .

ensuite remonter jusqu'en haut  prendre la porte la + haute des 2

là je ne suis plus très sur mais je crois que c'est G H G jusqu'au bout, H porte  porte...arrivé sur 2 portes prendre celle de G  puis H  porte et  G B D B indice

j'essaye de vérifier et completer ça aujourd'hui  ^_^

dès que vous trouvez l'indice le pire n'est pas à venir vous êtes sur le bon chemin ^_^

prendre la 1 ère porte puis G H G H G B D B D B porte B D et vous y êtes  ^_^

* G gauche, D droite, H haut, B bas

je te remercie alex ainsi que toi couet :lol:
j'ai trouvé !!!!
c'etait un peu prés ça alex à une ou deux indications prés mais c'est vrai que ton aide à été primordiale.
encore merci.