Donjon 04

Démarré par almore, 09 Décembre 2004 à 16:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Décembre 2004 à 16:55 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 17:44 par almore
Salut,

J'ai fini le donjon 4,et on me dis d'aller dans "la grotte du forgeron", j'y vais mais je sais pas quoi faire. Je tourne en rond et c'est tous. Si quelqu'un peut m'aider.

ALMORE  

09 Décembre 2004 à 17:01 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 17:47 par almore
J'ai essayé de réediter mon message mais j ne peut pas changer le titre de mon topic.
Comment on fait?
ALMORE

<_< moi je n'est pas trouver je comprend légnime qui dit et je sitte:quand les porte ne se dévoile pas regarde sur tas carte.j'ai regarder mais il les montre pas

Lol non en fait c'est pour que tu voies quelle salle est reliée à une autre, il faut poser une bombe au milieu du mur dans ce cas ! ;)  


a oké merci!!! :lol:  

j'ai tenté de trouver les mur mais sa pas fonctionner
;)  

a j'ai trouver je cherchait juste a la movaiseplace
:rolleyes:  

ses cois qui faut que je fasse après avoir trouverla 2 vêtement
je trouve pas ;)  

12 Décembre 2004 à 18:31 #8 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 18:33 par lelinuxien
Quadruple post!  :angry:
Il va falloir penser à employer le bouton sinon tu verras vite tes topics être fermés et ton compteur de messages diminué.
Et veille à écrire correctement (au moins commencer par une majuscule et finir par un point) car tu n'es pas sur un chat et tu as tout ton temps pour te relire.
Va lire attentivement le règlement si ce n'est pas déjà fait.