Montrez vos arbres de Noël!!!

Démarré par noname19, 09 Décembre 2004 à 04:30

Il n'y en a pas chez moua, enfin chez popa et manman...

Il y'a des girlandes électrique que l'on ne voit pas parce que elles sont camouflés et éteintes.

Ps:c'est ma mère et mon frère qui l'ont décorer.
Hihi

Voilla mon arbre de noël. :)

http://img186.imageshack.us/img186/1483/pict0186dr9.jpg

Il est beau?
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Elle est cool ton étoile .Et aussi les bandes rouge.
Hihi

C'est quoi la barre qui pend  :huh: et pourquoi  :oune boule au sommet?
Hihi

La "barre qui pend" est un truc de Noël qu'on a accroché, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Pour la boule au sommet, c'est comme une étoile, mais avec une boule. Je sais, c'est bizarre. :P

Citation de: Link 57 le 20 Décembre 2006 à 20:44
La "barre qui pend" est un truc de Noël qu'on a accroché, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Pour la boule au sommet, c'est comme une étoile, mais avec une boule. Je sais, c'est bizarre. :P

Alternative très répandue, FML tu es inculte  :mrgreen:

Hop, j'ai décidé de m'y mettre aussi, pour la première fois ! :) J'ai pris deux photos car on ne voit pas les lumières des guirlandes électriques avec le flash :

Mon sapin pris avec flash
Sans flash

Vous noterez que ma mère n'a pas investi dans des guirlandes cette année, et reprend (comme d'habitude) les anciennes. Ce qui nous fait un sapin bleu-blanc-rouge ! La honte ! -_- Heureusement que les guirlandes électriques muticolores sont là pour réhausser le tout de couleurs :)

Citation de: Mymy le 20 Décembre 2006 à 21:28
Hop, j'ai décidé de m'y mettre aussi, pour la première fois ! :) J'ai pris deux photos car on ne voit pas les lumières des guirlandes électriques avec le flash :

Mon sapin pris avec flash
Sans flash

Petit, mais joli ! :)

Petit, petit... Il doit faire au moins 1m50 quand même ! C'est pas énorme, mais c'est déjà un bôôô sapin ! :)

Pourtant, il est pris en contre-plongée...  Mymy, tu es montée sur une estrade pour prendre ton sapin en photo? ^^

(qui est tout autant joli que ceux que j'ai pu voir soit dit au passage^^)

Non non, je l'ai pris tout simplement pris étant debout, mais de près car je ne pouvais pas reculez plus à cause du canapé derrière moi. :D

CitationPourtant, il est pris en contre-plongée... 

Citation de: Mymy le 20 Décembre 2006 à 21:49
je l'ai pris tout simplement pris étant debout,

Conclusion logique: Mymy est une naine xD

Ton sapin mymy et beaucoup mieux qu'en 2004  :rolleyes: enfin bref... Juste pour dire qu'il fabuleux magnifique et toi aussi Link 57....
Citation de: Noxneo le 21 Décembre 2006 à 16:29
Conclusion logique: Mymy est une naine xD

Faudrais que mymy soit a coter du sapin pour en etre vraiment sur  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

:lol: Je me suis trompé, regardez bien la photo, on dirait qu'il y a un effet de plongée (et non contre-plongée^^).

Par conséquent, il y avait trois possibilités:
-soit Mymy est très grande (je n'avais même pas pensé à ça^^)
-soit elle était placée en hauteur (ce que je croyais^^)
-soit elle était proche du sapin, ce à quoi je n'avais pas pensé, mais qui s'est avéré être l'explication logique :).

Sinon je voulais parler d'un principe fort intéressant:
Dans le hall de mon lycée, des pinces à linge sont accrochées aux branches du sapin. Et chaque élève peut y accrocher un petit mot ou un petit dessin :). J'ai trouvé ça très original, c'est vite devenu un lieu d'expression :).

En ce qui me concerne, la photo de mon sapin...   si jamais on fait une photo, je la posterai^^.

http://img341.imageshack.us/img341/1564/img004ih7.jpg

Quel domage,il n'y aura pas grand monde autour de ce sapin.
C'est bien la seule chose qui aura couté de l'argent a mon pere <_<

Hop !
J'ai fait chauffer l'appareil photo ce soir !

Premièrement, le sapin :

Il est original. :)
Il n,est pas en forme de cône, il est plus gros. lol  ^_^