The Zelda Lifestyle Comunauty

Démarré par Boris, 06 Décembre 2004 à 20:12

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente mon nouveau forum.

Parti d'une idée plutot originale (enfin je trouve ptdr), il a pour fonction d'etre le Carrefour d'une grande communautée réunissant tous les forums qui parlent de zelda ou de Jeux Vidéo et qui sont sous forumactifs!

Pour les puristes de la pizza/pingouinofolie, on trouvera bien sur ce bon vieux topic P et P.
Une section Jeux Vidéo complète, un design de merde, euh, sublime ^^, plein de forum dont un de déconne :P mais aussi des repres plus traditionnels, avec une section zelda , divers et un annuaire, un portail, bientot de la zique et des scripts ratés à foison, mesdames et messieurs ce forum n'attends plus que vous pour vivre!

jespre quil durera et que jaura pas a faire trop de up ptdrrrrrrrrr!!

Le site:
http://the-zelda-style.forumactif.com/index.forum

AMusez vous bien! ;)

Sign par pouale-link

Excuse-moi mais je me suis inscrit avec une adresse e-mail valide et je n'ai pas reçu celui de comfirmation ...
Je me suis inscit 2 fois , la 2èm fois j'ai fait du copier coller avec m'a boite e-mail

Pk serai-ce une erreur du forumactif ou mon erreur sais po (tu pourait la valider manuellement le compte s'appelle SEPHIRO MANCHOT)

06 Décembre 2004 à 23:28 #2 Dernière édition: 06 Décembre 2004 à 23:29 par chuck
Bon encore un forum qui ne représente aucun effort mentale, forumactif, xooit ect c'est pas humain!!!

Pour Sephiro.. Du calme ma fille t'a qu'à aller dans ton courier indésirable sur Hotmail leurs nouveaux filtreurs enlève tout ce qui viens d'un forum..  :lol:

CitationBon encore un forum qui ne représente aucun effort mentale, forumactif, xooit ect c'est pas humain!!!

Feuke toi ^^

^Sephiro: ok sympa, yen a au mis une qui se sra inscrit ^^
Je vais voir ce que je peux faire.

Sign par pouale-link