encore le 7ième donjon

Démarré par zaza (Invité), 01 Octobre 2003 à 22:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis bloquée dans le 7ième donjon. J'ai passé les fameuses portes, mais maintenant je tourne en rond, j'ai la grande clé ainsi que la canne de Somaria et cela fait huit jours, pas moyen de me rendre dans d'autres salles que celles déjà visitées. Help

lol moi va falloir que je commence a être capable de sortir des transporteurs avant de trouver la grande clef lol :rolleyes:  
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

vers l'entree, qd tu passes sous le "filet", tu peux monter par des escaliers, tu te retrouves ac a ta droite une ligne infranchissable, là tu utilise ta canne pour creer un bloc de l'autre coté de la ligne, ensuite tu refait le tour pr etre SUR le filet et là utilise le grappin pour attrapper le bloc, ......c là ke t'etais bloqué zaza???

oups j'ai crée un topic pour rien, que les inconditionnels veuillent bien m'excuser (lol) çà y est j'ai trouvé comment répondre.
Donc Bambou 29, le grappin ne passe pas au-dela du mur même sur le filet y-a-t-il encore une astuce ?

Quelqu'un peut-il me dire quelle porte ouvre l'interrupteur entouré de flammes dans le 7ième donjon ?  

03 Octobre 2003 à 22:34 #5 Dernière édition: 03 Octobre 2003 à 22:42 par Malicia|7
eee si tu fais ton donjon comme il faut et tu vas facilment trouvé, yé même pas caché
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Merci Malicia, mais je ne demandais pas comment accéder à l'interrupteur, avec le levier qui n'est pas caché ce n'est effectivement pas compliqué (lol), je demandais quelle porte ouvrait cet interrupteur, la logique voudrait qu'il ouvre la porte au sud de la même salle mais ce n'est pas le cas, alors ?!!!

lol jai faite le donjon hier et je men rappelle plus alors.. ac devait pas etre si marquant;)
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

J'ai fini le 7ième donjon, merci à ceux qui m'ont aidé. En route pour de nouvelles aventures.

dans le 7ieme niveau apres avoir passé lÉnigme des chiffres et apres les transporteur y a des interrupteur qui ouvre des portes y a t-il moyen pour que ces sattanés porte restent ouverte ?merci

mais ou il est ce 7eme donjon... c'est avec la cle de fer non??? je suis allée dans les montagnes et j'ai trop galeré... aidez moi!!! please! :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

¸mojo cest avec la cle de glace pour entrer dans le 7ieme donjon

ouais, j'ai vu la porte de glace mais g pas la cle... g juste celle en fer.... yen a une en bois aussi...??? c'est pas pour tt de suite celle là???

MAIS OU EST LA CLE DE GLACE????????????????
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)