Etrange

Démarré par Bahamut, 05 Décembre 2004 à 12:25

J'ai remarqué ce matin qu'on avait ajouté une fenêtre de pub en à côté du logo ZS sur le forum. Je sais pas si c'est moi qui suis un peu en retard, mais je voulais avoir votre avis sur cette pub. C'est peut être un peu lourd, j'ai déjà marqué ça sur un autre topic tout à l'heure, mais je préfère avoir votre avis sur un topic consacré à ça.
Pour ma part je trouve ça assez dégradant pour le forum.  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Personnellement, je ne fais presque jamais attention au pub qui sont sur le forum!! ^_^
M'enfin bon tu pourrais me dire de quelle pub il s'agit je n'ai pas vu!!! :mellow:  

CitationJ'ai remarqué ce matin qu'on avait ajouté une fenêtre de pub en à côté du logo ZS sur le forum. Je sais pas si c'est moi qui suis un peu en retard, mais je voulais avoir votre avis sur cette pub. C'est peut être un peu lourd, j'ai déjà marqué ça sur un autre topic tout à l'heure, mais je préfère avoir votre avis sur un topic consacré à ça.
cette pub n'ets pas lorurdre,personellment,je ne la voit emme pas (mozzila sans flash oblige ^^^^) et meme sur Ie,ca ne me derange pas,c'ets  pour qu'on puisse avoir le formu non ?  

05 Décembre 2004 à 12:59 #3 Dernière édition: 05 Décembre 2004 à 13:07 par Bahamut
Linuxsam, j'ai mozilla et pourtant le site affiche la pub. T'as quelle version de Mozilla?

EDIT: Je crois savoir pourquoi.. Hier je suis passé de l'adsl à linternet wi-fi. Et il y a pleind e trucs qui ont changé du style les avatars gifs animés qui s'animent (l'avatar de couet par ex qui restait immoblile) et je crois que cetrains paramètres ont changé. Linuxsam, quel est le paramètre de mozilla qui supprime la pub?

CitationLinuxsam, j'ai mozilla et pourtant le site affiche la pub. T'as quelle version de Mozilla?
moi ca depend,si tu as le plugin flash,tu verra la pub,si tu ne l'a pas,tu ne la verra pas

ps:pas firefox

05 Décembre 2004 à 13:08 #5 Dernière édition: 05 Décembre 2004 à 13:13 par Bahamut
J'ai regardé dans le dossier plugin de mozilla dans prOgram files, et il y a Get flash. Qu'est-ce que j'en fait?

CitationLinuxsam, j'ai mozilla et pourtant le site affiche la pub. T'as quelle version de Mozilla?

Je ne suis pas lelinuxien mais moi j'ai Mozilla Firefox !!!! :)  

Ce n'est pas le fait d'être passé de l'ADSL au Wi-Fi qui t'a permis de voir la pub... Ou d'animer les gifs animés !

Mince alors, il faut l'ADSL pour visualiser les gifs animés ? On m'aurait menti ?! Lol  :D

Et puis s'il y avait une option anti-pub dans les navigateurs, je pense que ça se saurait <_<

Cela dit, pour les pubs en Flash effectivement, si tu n'as pas le plug-in Flash, tu ne les verras  pas... Mais tu ne verras aucune animation Flash !

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre ces animations Flash qui viennent s'afficher sur toute une page rhahaa ils ont enfin trouvé de quoi lutter contre les anti-pop-ups. C'est quand même génial une pub qui s'affiche sur les 3/4 de l'écran et qui vous empêche de faire quoi que ce soit ? :D  

Ca fai lontemps que jai remarqué cette pub....  :mellow:  

Sign par pouale-link

Normal, elle a toujours été là...

CitationNormal, elle a toujours été là...
Quoi !!??  :blink:
Moi je l'ai vu pour la 1ère fois il y a quelques semaines.

Lol il est ou cette pub je cherche mais je voie pas  :huh:  

Je comprend pas? :huh:
Pourtant on est le même jour de quand Bahamut à fait le topic! :huh:
Comme on dit en Québécois: Kossé?
Non mais!
Dites moi c'est quoi la pub...
Celle ou c'qu'il y a plein de "Bla Bla Bla" dessus?
Ou celle avec un tour en france pour 25 euro?
Expliquez! :angry:  

Cette pub là doit certainement donner un peu d'argent a Solarus pour payer l'eccès de posts que certains membres font qui rends le bandwith très lourd, et très cher. <_<  

CitationJ'ai remarqué ce matin qu'on avait ajouté une fenêtre de pub en à côté du logo ZS sur le forum. Je sais pas si c'est moi qui suis un peu en retard, mais je voulais avoir votre avis sur cette pub. C'est peut être un peu lourd, j'ai déjà marqué ça sur un autre topic tout à l'heure, mais je préfère avoir votre avis sur un topic consacré à ça.
cette fenêtre existe déjà depuis longtemps

Citation
cette fenêtre existe déjà depuis longtemps
Oui , depuis septembre/octobre je crois ...

certains membres la voient, et d'autres pas. Je sais très bien que passer de l'adsl au wi-fi change pas vraiment grand chose, mais je crois que j'ai dû mal configurer mon navigateur.. J'ai un plugin flash de macromedia qui est pas installé donc je sais pas pourquoi on m'affiche quand même cette pub... Quelqu'un sait comment faire?

Moi je vois pas cette pub,vous pouvez me dire présisément c'est ou.

Green lLink, si tu as le plugin flash, tu devrais voir une bade de pub à droite du logo de ZS sur le forum. Par chance tu ne l'a pas, donc tu ne vois pas cette pub!
Au fait tu as quel navigateur Green Link

prends un firewall et fini les pub  :P  

J'ai Internet Explorer.

Alex, j'ai un switch (modem wi-fi et firewall). Juste un truc, les pubs sur les sites ont rien a voir avec les popups, contrairement à ce qu'à dit quelqu'un sur un autre topic.