La plume

Démarré par zelda, 04 Décembre 2004 à 16:07

salut,
je suis bien dans le chateau, et comme tout le monde ou presque je suis coincé aprés avoir fais tombé la premiere pierre. il semblerait qu'il faille une plume qui se trouve dans un labyrinte noir. je ne trouve pas ce foutu labyrinte, est-il dans le chateau ou bien dans un autre endroit, j'ai farfouillé dans tous les topics et me suis balladé de partout mais pas de plume. Merci à celui ou à celle qui me permettra de poursuivre ce jeu trés sympathique.

a tu battu le mini boss?

Je ne sais pas ce que tu veux dire par labyrinthe noir, mais il me semble que la plume se trouve dans le coffre qui se situe à l'étage en dessous, que j'ai déjà décrit dans un autre topic

Si ce n'est pas la plume dans ce coffre, cela pourra néanmoins te faire avancer, je pense  ;)  

merci de bien vouloir me secourir. Non je n'ai pas battu le mini boss pour une raison bien simple c'est que je ne l'ai pas trouvé. J'ai visité la piéce a droite en rentrant au chateau, puis celle du fond pars avoir passé le couloir avec les 8 lampes et c'est justement parés celle la que j'ai pu mettre la 1ere pierre dans le trou , ensuite juste apres la pierce de gauche en entrant  (vers les 5 pots j'ai pu ouvrir la porte du fond mais je n'arrive pas à ouvrir les blocs vers cette porte pour passer derriére, alors c'est la que pense avoir besoin de la plume.
Mille fois merci de me permettre de continuer.

Non tu n'as pas besoin du tout de la plume, de toutes façons elle ne te permet que de sauter au dessus des trous... pense aux bombes... ;)  

Serait-ce trop demander que tu m'envoies une copie d'écran de l'endroit ou descendre à l'étage du coffre de la plume mais je n'arrive a rien en lisant les topics précédant, je me fais jeter en prison comme marquer mais je tourne en rond.
merci

Euh pour le screen, ça impliquerait que je recommence le jeu, mais si tu te fais jeter en prison ça n'est pas grave, tu te retrouve ensuite à l'entrée du donjon, et c'est la salle à gauche, puis première à droite dans le couloir où il y a les pots (cf le topic en question  ^_^ )