Cherche un logiel...

Démarré par Calvein, 28 Novembre 2004 à 13:55

Tout est dans le titre ^_^ Un logiciel gratuit ou un bon site de traduction (me dites pas google car c'est vraiment de la m*rde) merci d'avance
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationTout est dans le titre ^_^ Un logiciel gratuit ou un bon site de traduction (me dites pas google car c'est vraiment de la m*rde) merci d'avance
A ma connaissance je ne crois pas qu'il existe des logiciels dans le genre ou bien il sont payants -_-  

CitationTout est dans le titre ^_^ Un logiciel gratuit ou un bon site de traduction (me dites pas google car c'est vraiment de la m*rde) merci d'avance
je crois que j'en connais un mais je ne le trouve plus!!!! :(
La méthode est simple tu écris le mot en français puis ensuite tu choisi ta langue et le logiciel traduit le mot. Et c'est pareil dans l'autre sens tu met un mot en italien et tu l'a en français!!! :) C'est bien mais je ne le trouve plus :unsure:  

Il y a des traducteurs gratuit sur Wanadoo ou Free à toi de chercher ;)

oui mais bon quand il s'agit de traduire des phrases  :wacko:  :wacko:

A ma connaissance, je ne connais que ceux déjà cités, maintenant des logiciels payants ça doit exister mais je ne pense pas que c'est ce que tu cherchais non ? ^_^  

Moi j'ai la bannière : Yahoo . Elle permet de traduire toutes les pages en français. ^_^  

Tout ceux cité sont comme google c'est a dire il traduise super mal <_<

Maintenant je cherche sois un bilingue a qui sa ferai pas chier de traduire environ 300mots (c'est pas grand chose) sois un cerveau car le mien marche plus tres bien :D

28 Novembre 2004 à 19:23 #8 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 19:27 par Couet
Précise dans quelle langue s'il te plaît, peut-être qu'effectivement la solution la plus simple est que quelqu'un te le fasse ^_^

Ah oups pardon :P euh... hum... tout était dans le titre, je me débrouille en anglais si tu veux...

CitationPrécise dans quelle langue s'il te plaît, peut-être qu'effectivement la solution la plus simple est que quelqu'un te le fasse ^_^
Ouai un bilingue Français-Anglais se serai pour le week-end prochain si ya des volontaire dans la salle faites signe de vie svp

ils traduisent super mal parce que desfois soit il y a des fautes d'orthographes, soit il y a plusieurs choix de traduction et il en choisit un aléatoirement.
N'oublions pas quand même que le traducteur est une machine.

Donc comme je l'ai mis plus haut, je me débrouille en anglais, j'ai pas eu de mauvaises notes au bac, donc... voilà ! ;)

Maintenant je suis pas bilingue c'est vrai... :P mais j'étais pas mauvaise quoi !!

Merci alors sa serai pour le week-end prochain je te maillerai

PS : un tokay c'est un habitant de l'ile croissant present dans Oracle of ages
PS2 : SI un modo peut fermé ce topic qu'il le fasse merci