Petite leçon d'histoire

Démarré par Link.BS, 28 Novembre 2004 à 12:19

d'après vous qui à découvert l'amérique en premier

Chritophe Colomb
4 (19%)
Les Vikings
17 (81%)

Total des votants: 23

28 Novembre 2004 à 12:19 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 13:17 par Tingle
A mon avis vous allez tous tomber dans le panneau ^_^ (sauf link tc si il suit bien ses court d'histoire avec Mr Barberousse)
ceci est une devinette:
Chritophe Colomb:
Les Vikings:

Vous pouvez aussi parler d'autre évènement d'histoire, poser des questions ou des blagues :P  . Voila

P.S: Je vois que presque personne
ne s'est trompé

bne oui . tout le mnode sais ca .vers 900 des vikings se sont installés sur la cote bnord de l'amerique

Ouh la la je vois que tout le monde le savais je ne pensais pas il y a beaucoup de big boss dans le coin!!! :o
bien joué ^_^  

Citationbne oui . tout le mnode sais ca .vers 900 des vikings se sont installés sur la cote bnord de l'amerique
Plus précisement dans le Labrador ;)  

LoL j'ai voté Viking en pensant que c'était une conne*** @_@

Mdr je voulais avoir tort et j'ai raison, c'est injuste, ce sondage était truqué!!!
C'est une machination contre mon illustre personne!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

28 Novembre 2004 à 16:24 #5 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 17:37 par iop
Bon voilà un autre topic inutile de qui vous pensé....je nommerai personnes!!
À quoi sa vas servir de savoir que c'est pas christophe colomb qui a découvert l'amérique (même si c'est véritablement lui car c'est lui qui l'as colonisé) ...

Tingle 2 topic inutile en 2 jours c'est bien!!Continue comme sa -_-

Flood post
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Beh en fait si Tingle marque "je suis sûr que vous allez tous tomber dans le panneau" tout le monde aurait tendence à voter pour le contraire de ce qu'on nous a appris.

N'empêche que quand j'ai vu "je suis sûr que vous allez tous tomber dans le panneau"  j'ai cru que tout le monde allait voter pour les vicking en pensant que c'était la bonne réponse alors que c'était Christophe Colomb.. J'ai quand même eu un doute.

3e truc, c'est trop facile! la réponse est au 2e post!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Comme je disais:

Oui vous avez raison ce sont les Vikings qui ont (découvert) si on peu le dire mais en fais c'est vous qui avez tous tombé dans le panneau car c'est Christophe Colomb qui l'as découvert pour vrai pas juste la côte de l'amérique et c'est en plus lui qui a COLONISÉ l'Amérique!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationComme je disais:

Oui vous avez raison ce sont les Vikings qui ont (découvert) si on peu le dire mais en fais c'est vous qui avez tous tombé dans le panneau car c'est Christophe Colomb qui l'as découvert pour vrai pas juste la côte de l'amérique et c'est en plus lui qui a COLONISÉ l'Amérique!!
Non, on a des preuves historique que les vikings sont venu sur l'amérique en premier et on n'ont explorer une grande parti pour capturer des esclaves. D'ailleurs, certain objet que les noirs ont donner à Christophe Colomb appartener avant au viking.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Où as-tu vu des noirs en Amérique toi ? :huh:  :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationOù as-tu vu des noirs en Amérique toi ? :huh:  :huh:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Sinon, je pense que tout le monde sait que les Vikings avaient exploré l'Amérique...
Même si c'est Christophe Colomb qui l'a "civilisée" (pour ceux qui s'interrogeraient sur les guillemets, demandez aux indiens  <_< )