les meilleurs logicielle

Démarré par D4ng3r, 28 Novembre 2004 à 10:43

sans flooder , , c koi les meilleur logiciells gratuits qu'il ya sur internet '??????? '
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

Bon ok , maintenant je vais pas fermer le topic parce que apparement tu ne veux pas flooder ...

Mais fait attention nous te suivons de près , et je ne rigole pas ....

Toi je t'ai vu la première foi quand t'avait 4 messages , mon noms c'était .... je te connai jai flooder avec un autre compte sur te topic mais bon c de l'histoire ancienne (exuser moi pour le dégagement de ce topic et je vous invite à répondre non pour moi mais pour ce ganon2 qui veut faire un mmorpg et qui c pas quel logiciel prendre merci )
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

Remarquons l'extreme utilité et la spiritualité du message ci-dessus, un gars fait du hors-sujet dans son propre topic et en plus pour se vanter et raconter des mythos.
Niveau meilleur logiciels gratuit qu'il y a sur le net, je mettrai bien Game Maker.

Quand tu fais un topic, appuie une fois sur envoyer ça evitera que je doive passer tout le temps derrière toi pour supprimé le topic en double.

CitationRemarquons l'extreme utilité et la spiritualité du message ci-dessus, un gars fait du hors-sujet dans son propre topic et en plus pour se vanter et raconter des mythos.
Niveau meilleur logiciels gratuit qu'il y a sur le net, je mettrai bien Game Maker.
non c pas du faux , je m'appeler Hyrule3 , Hyrule4 antifloodeur , lexington etc ...  

A partir du moment où un membre fait du HS dans son propre topic, fermeture immédiate.