Carpe Diem Clan

Démarré par Pingui-King, 26 Novembre 2004 à 21:59

Bon je vous préviens, c'est pas moi qui a fait ce site ^^ j'suis déjà pas capable de brancher mon modem alors faire un site préfa' c'est très très dur...

D'après ce que j'ai compris, le gars qui a fait ce site veut en refaire un autre... Enfin faudra lui redemandé. Il est fait avec Roxorgamers d'accord, mais comme ça dès qu'il en refera un, il est sûr d'avoir des membres.

Donc voici l'adresse : Carpe Diem Clan
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le site est pas "fait" avec Roxorgamers mais "Hébergé" par ce dernier.
d'après ce que j'ai compris, ce site est créer pour un clan du jeu Enemy Teritory.
C'est un peu une sorte de CS

Attends je prends mon dico : Pingouins/Intelligent ^^ oui, il est hébergé par Roxorgamers mais comme c'est des sites préfabriqués ça revient au même.

Au fait, inscrivez vous pour faire plaisir à Sephiroth ^^ sinon il va pleurer Lundi quand je le reverrai au bahut :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »