Donkey Konga

Démarré par Valoo, 25 Novembre 2004 à 21:05

Voilà, j'ai toujours pensé que Donkey Konga était barbant, nul bref jouable 5 minutes :P
Mais voilà, je reviens de carrefour, et j'ai vu que le jeu était en jouable (avec deux mannettes (kongas)), je l'ai donc essayé.
Cela m'a semblé sympa mais je me suis surpris à m'accrocher au kongas quand mon grand père est venu m'annoncé l'heure de partir :P
C'est donc pour ça que j'hésite à l'acheter mais que en même temps je ne peux pas me permettre en ce moment de dépenser 60€ en l'air pour un jeu qui ne vaut pas le coup. D'ailleurs si je le prend, je revendrai des jeux pour "aider" .

Bon quelques questions qui vont m'aider à décider :

- Est ce que ce jeu est du style => "j'y joue un mois je suis lassé" ?
- Est ce qu'il a une durée de vie (s'il y a un mode solo) correcte  ?
- Pour le jeu à 2 , comment obtenir un 2em konga ?

Vos commentaires ici :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah il est pas barbant puisque tu as pleins de jeux utilisant les kongas qui vont sortir. La durée de vie chez pas, mais tu t'y prendras souvent a y jouer je pense. Et sinon pour un deuxième kongas, bah tu l'achète  :D  
Save the cheerleader, save the world.

Donkey Konga Pak (Bongos inclus) ---> 49,90€
Bongos                                         ---> 29,98€

Il n'est pas à 60€ le pack ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

25 Novembre 2004 à 21:37 #4 Dernière édition: 25 Novembre 2004 à 21:43 par Valoo
abon merci valoo

motdevaloo : stoppe tout de suite ce flood perpétuel

Sinon je vais revendre Harry Potter et la Chambre des Secrets et Rayman 3 pour "aider"...

certain magazin le vendent a 49,90€ com amazon.fr

Et Micormania ?
Sinon, les kongas, si tu tapes comme un fou dessus, au bout d'un moment ils se pètent ?

Bah, tant que tu ne viens pas bourinner comme sur une batterie dessus, je pense pas :P
Ils ont du prévoir quand même je pense...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

La preuve, à Carrefour, ils ont résisté à mon frère ;) . D'ailleurs, dans Donkey Konga, tu peux jouer le Thème Original de The Legend Of Zelda.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationDonkey Konga Pak (Bongos inclus) ---> 49,90€
Bongos ---> 29,98€

dsl de te contredir mais c'est plus je l'ais acheté 56 Euros le jeu +un bongo
et j'ai regardé le bongo individuel (sans le jeu) c'est 33 Euros
voila moi je l'ais et je le trouve assez bien mais chacun ses goût aprés donc valoo si tu l'achéte il ne faut pas de regrés! pour le mode solo il n'y a pas de duré de vie car tu dois faire toute la chanson! si tu veux un 2éme konga c'est pas obligé car tu peux joué avec une manette normal! et si tu là tu n'est pas prés de le finir des mini jeux a acheter des sons pour ton bongo différents dont zelda mario (snes)
ect...Voila a toi de voir!

- Statut ZSGrafik: Libre

Citationdsl de te contredir mais c'est plus je l'ais acheté 56 Euros le jeu +un bongo
et j'ai regardé le bongo individuel (sans le jeu) c'est 33 Euros

il suffit de bien choisir son vendeur ...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...1072833-8374622

sur e site Zelda Minish Cap est a 34,98€

Ok merci pour ces réponses :)